Pas de correction en français Mamadou Yéro Thiam - Dernière réponse le 25 avr. 2013 3 réponses Mon PC ne fait plus la correction automatique que dois-je faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Cela veut dire que la barre d'outils de Google n'est plus installée ... (enfin je suppose) Voila j'espère t'avoir aider ... Réponse 2 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Réponse 3 / 3 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, C'est quoi la version windows ? Un XP Sweet ? Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Cela veut dire que la barre d'outils de Google n'est plus installée ... (enfin je suppose) Voila j'espère t'avoir aider ...
Réponse 2 / 3 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonjour, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Réponse 3 / 3 ... Signaler kaneagle Modérateur Bonjour, C'est quoi la version windows ? Un XP Sweet ?