PC Portable volé

azizovic4 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut à tous, je viens de me faire voler mon ordinateur portable en état neuf jamais utilisé, un Asus, mais bon cela a peu d'importance. je possède de numéro de série et de l'adresse MAC de mon ordinateur.

Il y a t-il des chances que mon ordinateur sois retrouvé ou est-ce que c'est impossible. Je pars du principe que cette ordinateur va être connecté plus ou moins souvent a internet, donc va faire des requêtes de connexion a différent routeur ou box. L'adresse MAC sera alors détecté et on pourra le retrouver ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Probablement que non.
0
mouhssine zaze Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp. Est ce que je peus savoir l'adresse Mac de mon pc d'aprés leur Numéro de série? mérci bcp de me réponder.
0
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Appelle Asus, eux sauront te répondre.
0