Ecran noir Ordinateur Sony Vaio

Fermé
cecegigimeme - 10 mars 2013 à 15:34
niko789x Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 25 avril 2013 à 16:00
Bonjour,

J'ai un très gros problème avec mon ordinateur! HELP ME PLEASE!
Ce matin quand j'ai allumé mon ordi, une info est survenu me disant que l'ordi allait redémarrer suite à un problème. Je l'ai laissé faire. Pendant une bonne heure l'écran était en train de charger avec le message:"Tentative de réparation". Puis l'écran est devenu tout noir. Maintenant l'écran reste tout noir, mais il y a quand meme la souris avec laquelle je peut me déplacer, mais l'écran est toujours aussi noir... J'ai essayer de l'éteindre avec le bouton et de le rallumer, au début il y a le logo de Vaio, puis après il n'y a plus rien et l'ordi ne démarre pas...

Merci de m'aider au plus vite! :(
A voir également:

2 réponses

niko789x Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 1
25 avril 2013 à 16:00
Bonjour,
J'ai acheté un vaio en février, je viens d'avoir ce pb pour la 2eme fois !!
La première fois en France en mars sony me l'a changé, cette fois en avril, mais je suis à Madagascar, la galèrere, merci Sony !!! première et dernière fois que j'achète cette marque !!!
1
ML106 Messages postés 116 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 13
10 mars 2013 à 15:38
Au démarrage de l'ordinateur (à l'écran VAIO) il faut appuyer sur une touche (cela diffère suivant votre carte mère mais souvent c'est écrit : https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Le mieux est de faire une restauration ou une réinstallation système.
Restauration : remet votre ordinateur comme il était à une date antérieure (fichiers, logiciels, tout...)
Réinstallation : supprime tout Windows et le réinstalle.

A choisir ce que vous préférez, en sachant que dans le 2e cas vous perdrez toutes vos données.
0