Les discussions
J'ai renversé de l'eau sur mon ordinateur portable
Bonsoir, Tout est dis dans le titre, et après ça mon ordinateur n'a pas eu de réaction particulière mis a part le fait que la souris ne marche plus...
Mon ordinateur s'éteint et s'allume tout seul sans cesse.
Bonjour, Mon Ordinateur s'allume et s'éteint tout seul sans s'arrêter, et cela depuis Hier après midi. Quand il s'allume, un page noir apparaît pend...
Besoin de conseil
Bonjour, bonsoir. Je voudrai revendre mon PC portable qui n'est pas assez puissant pour les jeu récent, pour acheter un plus performant j'ai reperer ...
À l'aide je n'arrive pas à démarrer mon nouveau pc portable
salut tout le monde, Voilà je viens de recevoir un nouveau pc Samsung (séries 3),je l'ai allumé, alors un écran Samsung bien sur s'affiche en premier...
Pilote/logiciel webcam acer aspire 5630
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je n'ai plus de cam depuis que mon père a refait mon ordi, et l'on ne trouve plus le logiciel pour la réinstal...
Quel packard bell choisir pour les jeux comme saint row,...
Bonjour, je voudrais un ordinateur portable packard bell qui puisse supporter des jeux comme saint row 3, far cry 3 ou skyrim. De preference un window...
Erreur d'auto identification sft wifi publique
Bonjour, j'ai un Pc e machine , qui tourne avec windows 7 et je suis contrains de me connecter à sfr wifi public , cela a toujours marcher mais du jou...
Ecran fermé
Si pour des raisons d'économie d'écran, je demande la fermeture de l'écran au bout d'un laps de temps, mais que mon ordinateur est toujours connecté, ...
Différences entre 2 portables asus
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en fac, et je suis sur le point de m'acheter un ordinateur portable pour la rentrée prochaine. J'en voudra...
Problème msi
Bonjour, J'ai de gros souci avec msi et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Il y a de ça 5 mois j'ai acheté l'ordinateur portable msi s30 sur i...
Branché, mais pas en charge !
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je branche mon pc portable, il me marque branché, mais pas en charge. Suivant quelques solutions, j'ai ret...
[alimentation] pc portable
Fermébonjour, comme beaucoup de monde j'ai du mal le matin et je me suis prise les pieds dans le fil d'alimentation de mon pc portable et depuis je ne peu...
Help - choix d'un ordinateur
Bonjour à tous et merci d'abord de me lire ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.... Ma question est simple, j'aimerai remplacer mon ordin...
Asus ou msi
bonjour tout le monde j'hésite a prendre https://www.amazon.fr/MSI-GT60-0NC-491XFR-Ordinateur-Portable/dp/B00D13TYK0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=13746034...
Pc bouillant et long
RésoluBonsoir, Depuis peu mon pc portable commence a ramer sévèrement, il chauffe comme jamais alors que j'ai passer l'aspirateur devant la grille du ve...
Portable hp pavillon dv6
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur! Il y a un mois environ une mise à jour bios c'est fait automatiquement, et depuis mon écran d'ordinate...
Comment telecharger hp support assistant pour hp630-pc ( gratis)
bonjour je voudrais savoir s il m est possible de telecharger hp support assistant pour hp630-pc gratuitement car le mien a cessé de fonctionner mer...
Pc ou mac ?
Résolu/Fermébonjour tout le monde , j'ai 2 questions a vous posez , que faut il choisir mac ou pc et les quelles? en sachant que je veux pas depenser + de 1000 ...
Sur batterie, reste allumer mais sur secteur s'éteint
Bonjour, J'ai un PC portable d'un ami et, le soucis, c'est que, quand il est sur secteur, il s'éteint au bout de 2-3 minutes. Du coup, il ne recon...
Bleutooth pour mon pc hp pavillon dv6
Bonjour, je veu savoir svp comment installer le direver bleutooth sur mon pc hp pavillon dv6 Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Asus vivobook s550cb-cj185h // acer aspire v5-571pg-53334g7
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable et j'avoue que quand je regarde sur les sites de vente, je suis un peu noyer dans la masse, alors je so...
Arrêt thermique
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur s'éteint pas totalement en fait à cause d'un "arrêt thermique". Alors pas totalement parce qu'après...
Pc portable asus ne demarre pas.
Bonjour, Après une chute mon pc portable ne veut plus démarrer. Les leds s'allument, le ventilo tourne mais rien ne se passe. C'est comme ci il vo...
Pilote graphique non compatible
Bonjour, Comme beaucoup, en allant sur minecraft, ils me disent que j'ai un problème openGl. Alors je sais qu'il faut updater le pilote graphique,...
Le meilleur ordinateur portable pour un budget de 350 ?
Bonjour, Ne connaissant rien aux ordinateurs portables, je voudrais vous demander votre avis sur quel ordinateur choisir pour moins de 350€ ? Je ...
Je ne retrouve pas mes vidéos dans "mes documents" sur mon pc ?
bonjour, j ai des vidéos sur ma clé USB que je mets dans "mes documents" mais quand je cherche dans mes fichiers ,impossible de les trouvées.. Je m...
Message d'erreur : pb carte réseau sans fil ou point d'accès
Bonjour, J'ai un gros problème depuis un bon bout de temps déjà : je perds en permanence ma connexion wifi et le diagnostique windows est toujours...
Problème de démarrage
Bonjour, merci de nous preter attention pour nous aider à résoudre des problèmes informatiques. Voilà, je vous prie de me dire ce que je dois faire...
Surchauffe
Bonjour, le message disait qu'un de mes venlitation de reffroidissement du système semblait défectueux. Merci de votre réponse rapide
Branchement du pc sur graveur
Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un câble du portable a un graveur enregistreur si cela existe me dire la marche a suivre merci de me r...
Pc qui plante une fois branché sur secteur
Bonjour, j'ai un souci très bizarre avec mon pc portable Toshiba Satellite L855-10X dont voici la config : core I7 Radeon HD 7670M 1 ...
Dell lattitude e6400 logiciel de dessin qui bloque
Bonjour à tous J'ai acheté un Dell Lattitude E6400 d'occasion, Il fonctionne super bien mais.... Je travaille avec beaucoup de logiciels qui ont...
Hésitation entre 2 portable : budget 500€ pour 17'
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un portable 17", pour un budget de 500€. J'ai des chèques cadeaux à utiliser donc je me suis limitée à un choix sur ...
Optimisation ordinateur portable acer aspire
Bonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur portable Acer Aspire 7540 (caractéristiques : Proc AMD athlon II dual-core M300 2Ghz, carte graphique A...
Ordinateur neuf avec windows 7 qui crash
Bonjour, J'ai dernièrement monté un ordinateur avec des pièces achetés séparément qui marche sous windows 7 et a un problème: Windows crash plutôt ...
Ordinateur pour minecraft
Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis sur un ordinateur portable que j'ai récemment vu sur internet. https://www.pixmania.com/#srcid=11106&Cod...
Ordinateur portable
Bonjour, je souhaiterais changer de pc portable et j'ai trouvé un pc qui me parait intéressante c'est un asus processeur: intel core i3-23...
Samsung np300e5e-s01fr: assez performant pour jeux ?
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si ce pc est assez performant pour faire tourner du minecraft et fifa 13. merci.
Pc qui se fige
RésoluBonjour , Alors voila mon ordinateur s'allume plus ou moins correctement mais arrivé au bout de 5/10 minutes tout se bloque (écran, clavier et sou...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour à tous ! Je me présente rapidement : moi c'est Jordan, futur étudiant et en tant que tel j'aimerais changer d'ordinateur et c'est pourquoi...
Besoin d'aide pour choix pc
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable pour - de 400€. Je suis tombé sur celui-là ( https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...
Mon pc portable ne lis plus le contenu des cd
Bonjour, J'ai refais mon pc suite à un problème de carte graphique, et maintenant quand je met le cd pour ré installer pack office, mon lecteur n...
Changer la carte graphique de pc portable
Salut, je souhaiterais savoir ce qui ne va pas dans cet ordinateur portable : https://www.asus.com/fr/Laptops/K75VJ/#specifications En effet je n'...
Ordinateur portable gamer avis
Bonjour, Je voulais votre avis sur ce PC, pour savoir si il était possible de jouer à des jeux tel que Battlefield 3 voir 4, League Of Legend, Cal...
Windows 8
Windows 8 est ce que c'est bien ? Après est ce que sur ce pc https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 qui est en...
Branché/ pas en charge
RésoluBonjour, il y a 5 minute, mon ordinateur a affiché qu'il manquait de batterie donc je l'ai branché... La lumière est rouge quand le PC charge et est b...
Runtime error
Bonjour, j'ai ce message d'erreur a chaque fois que j'allume mon ordinateur : Microsoft visual C++ Runtima Library Program :C\Program Files (... ...
Ordinateur portable hp
J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume j'ai un écran noir. J'ai fait le: Start-up Test 100% ok Quick Test 00% complete Press "...
Ordinateur vaio bloqué démarrage
Bonjour à tous, Je possède depuis un mois un ordinateur VAIO, hier soir, trouvant l'extinction longuenje decide d'appuyer sur le bouton power. Voula...
Cable alimentation ordinateur portable
Bonjour, Le fait de laisser son câble d'alimentation d'ordinateur portable sur la prise de courant sans la relier à l'ordinateur. Consomme t-elle ...