Comment fair fonctioné ma carte a puce simplice - Dernière réponse le 23 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Derrière un capot sous la machine il y a un emplacement pour une carte SIM. ça m'intéresserait de pouvoir gérer les contacts qui se trouvent sur la carte. Est-ce possible? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, cet emplacement est, s'il est opérationnel (pilote installé et le logiciel d gestion de 3 G installé), prévu pour la connexion en 3G, je ne pense pas qu'il te permette de gérer tes contacts ! dans tous les cas, il faut te reporter à la notice de ton pc portable ! Discussions similaires Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Raccourci "* / Espace" pour création de puce désactivé Mr.ChryO Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Led VGA rouge carte mère F0UF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, cet emplacement est, s'il est opérationnel (pilote installé et le logiciel d gestion de 3 G installé), prévu pour la connexion en 3G, je ne pense pas qu'il te permette de gérer tes contacts ! dans tous les cas, il faut te reporter à la notice de ton pc portable !