Les discussions
Pc portable lequelle choisir..
bonjour a toutes et a tous, je souhaite acheter un pc, je pense un portable. Je suis étudiant et il m'arrive souvent de bosser avec (d'où n portab...
Activer l'éclairage du clavier lenovo z500
salut , comment activer l'éclairage du clavier Lenovo z500 et merci d'avance :)))
Choisir une batterie hp
Bonjour Ma batterie de mon pc est totalement morte . Je cherche donc à la remplacer . Quand je regarde les prix , qui varient de 27 à 107 euros .....
Pc portable et l'extension de garantie
Bonjour, J'ai vu un pc portable de la marque hp a but a 800€ qui me plait bien mais le vendeur ma conseillé de prendre l'extension de garantie de 2 a...
[ram] ram et ordinateur portable siemens
Bonjour, j'ai un oridnateur portable Fujitsu-Siemens Amilo M3438G disposant de 512 Mo de RAM et j'aimerais bien augemnter cette Ram pour avoir au moi...
Estimation de mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai comme projet de vendre mon Asus G751JT pour faire une nouvelle config en ordinateur fixe, j'ai acheté mon pc portable 1600€ il y a m...
Comparatif entre deux ordinateurs portable
Bonjour, Bonjour je souhaite acheter un ordinateur portable, j'ai un petit budget et j'hesite entre deux ordinateur : Asus transformer book t100ha...
Mon écran d'ordinateur ne marche plus
Bonjour, depuis un certain temps mon écran d'ordinateur Acer Aspire V11 Touch ne s'allume mais je sais qui marche parce que je l'utilise en ce momen...
Comment désactiver l'empreinte digitale hp client security ?
Bonsoir, Je vous sollicite car j'en ai réellement marre du détecteur d'empreinte digitale. Je l'avais activé pour l'utiliser au lieu d'utiliser un mo...
Pc qui rame !!!
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon pc depuis quelques temps. Il est devenu lent et les vidéos sur le net sont maintenant saccadées. Je m'y ...
Aide pour choisir un ordinateur portable
Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir un peu d'aide pour choisir mon ordinateur portable, je ne m'y connais pas vraiment, je rentre en fac l'annee pr...
Avis sur le pc portable que j'ai acheté asus r752lj-ty294t
Bonjour, J'ai acheté 1 pc portable Asus R752LJ-TY294T 6go de ram 1x4 et 1x2 i3 5010u le vendeur m'a dit que ce i3 la est presque = à 1 i5 ...
Probleme charge de batterie
Résolumes salutations, depuis des mois mon batterie n'a plus d'autonomie obliger de la branché sur prise il m'écrit 1% branché en charge mais je peux rester...
Conseils pour pc portable gamer et montage vidéo : 900 à 1200€?
Bonjour à la communauté de connaisseurs! A priori je partirais sur du MSI qui semble une bonne marque (+ design) (voire ASUS qui à une bonne réputa...
Usb 3 et 2
Bonjour à tous; voilà depuis un moment je rencontre des difficultés pour télécharger (des films ou autres ....) c'est très très lent de quoi cela po...
Relier un pc à un pc (portable) en firewire?
bonjour à tous, est-ce possible de relier un pc(fixe) à un autre pc (portable) en firewire? le premier dispose d'une connection firewire 6 et le p...
J'ai un problème avec mon ordinateur
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus depuis 1 an et demi et je l'ai fait réparer 5 fois en tout. J'ai fait mettre des anti-virus, etc.....
Cherche un pc équivalent
RésoluBonjour mon PC, le HP G62 Notebook est mort depuis le 10 avril, maladroitement j'ai cassé le disque dur et il n'est plus du tout utilisable (le BIOS n...
Je cherche un pc étudiant - budget ≃ 500 €
RésoluBonjour, Alors j'ai un Packard Bell, il me fait des misères en ce moment (s'éteint tout seul, pb avec l'alim etc...) Je sens qu'il me lâche vraimen...
Nettoyage asus
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus N550JK-CM137H. Depuis quelques temps, durant les quelques petites minutes qui suivent l'allumage, l'écran s'étei...
Disque dur interne
RésoluBonjour, Comment trouver un disque dur interne pour PC HP PAVILLON G7 1357 ef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Après un mois d'inactivité mon hp ne s'allume plus
Bonjour, j'étais en voyage d'un mois j'ai laissé mon Hp probook 4540s à la maison. J'ai bien pris soin de retirer la batterie. A mon retour je branc...
Ecran 3/4 pollué par des couleurs erratiques
RésoluBonjour, J'ai mon écran PC HPProBook qui présente soudainement un écran au 3/4 avec une couleur qui passe du vert au violet.Ce qui est fort gênant...
Modem sans wifi
Salut J'ai un ancien modem, ça veut dire sans WI-FI . Y'a une moyen pour transférer le Wi-Fi depuis le pc pour connecter avec mon téléphone ! Merc...
Pc portable qui ne sort plus de veille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc portable semble ne plus sortir de veille. En fait je pense qu'une fois en veille c'est l'écran qui ne se rall...
Ma boite de réception
Bonjour, Je ne sais pas pas ce que j'ai bien pu faire avec mon mobile. J'ai 2 adresses mail, gmail et yahoo. Je ne peux accéder à mon mail y...
Bon pc portable jeu
Bonjour, je voudrais votre avis sur ce cette ordinateur portable https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-107099...
Mon écran
Bonjour j'ai un Toshiba satellite mais quand je le démarre mon écran reste noir comme si il était éteint mais les voyants me disent que c'est allumé ...
Lire des blu-ray 3d
Bonjour à tous, Pensez-vous que j'ai une quelconque chance de faire tourner un Blu-ray (et pourquoi pas un Blu-ray 3D, car j'ai récemment fait l'ac...
Pc bloqué : impossible de terminer les mises à jours
RésoluBonjour, Depuis trois jours mon pc est bloqué sur un écran vert avec ce message : «impossible de terminer les mises à jour annulation des modificati...
S'est éteint et ne veux plus se rallumer
Bonjour, Mon Asus G53J Series s'est eteint alors que je jouais . Le problème c'est que le bouton power est toujours éclairé et je ne peux pas le ral...
Minitool partition
RésoluBonjour, supprimer une partition peut t,elle endommager un disque dur svp. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Doc démontage pc portable hp
Bonjour Je recherche la notice ou une vidéo m'expliquant comment demonter mon pc portable HP 17 p008nf. Je souhaiterai récupérer mon disque dur. Mer...
Non-démarrage de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un Asus Zenbook X303L depuis 6 mois. Ce soir, je l'ai allumé, il a fonctionné normalement pendant une bonne demi-heure puis à émis un "...
David copperfield à fait disparaitre ma gtx 850m
Bonjour à tous et toutes. J'ai souvent parcourus le forum pour des recherches d'aides à mes propres problèmes info. Cependant aujourd'hui je ne c...
Plus de son sur mon lenovo
Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad. Je travaille sous Windows 10. depuis deux jours, je n'ai plus de son ou plus exactement le son revient toujours en p...
Mon pc
bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec mon pc il affiche que la lumière dans l'écran mais pas d'image que peut être la couse?
Mon ordi
FerméBonjour, s'il vous plait, mon ordinateur portable à un problème il s'allume en donnant de lumière dans l’écran mais pas d'image que peut être la ca...
Changement de disque dur
Bonjour, Suite à un changement du disque dur sur un portable ACER Aspire E17,je n'arrive pas à faire redémarrer mon ordinateur,et je me trou...
Installations de logiciels comme office impossible.
Bonjour, J'ai un pc portable hp elite book windows 7 pro. sur lequel il m'est impossible d'installer microsoft office et même de passer à windows 10...
Recherche pc
Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur, j'aimerais qu'il puisse tenir les jeux récent à grand max 700 euros, 17 pouce de préférence, j'ai vue p...
Mon pc est de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon PC portable Samsung que j'ai depuis 2 ans et dont je prends soin est de plus en plus lent. J'ai essayé l'air sec, j'ai installé CClea...
Ordinateur qui chauffe beaucoup.
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mon pc portable Acer Aspire 5100 (Windows 7 édition familiale premium) chauffe beaucoup et vite.J'ai donc installé un logic...
Problème à mon pc
Bonjour, s'il vous plait je veux savoir la solution à un problème de mon pc Toshiba le problème c'est que le pc ne démarre pas et à la place de voir ...
Google play ne veut pas
Bonjour, j ai un probleme ca me fait pareil que la personne presedante mais moi je suis sur ordi alors si vous pouvez m aider merci a tous Con...
Comment alimenter en 12 volt un pc 19 volt ?
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite c 75 a 15 q nécessitant 19 v et 3.95 A. Je voudrais le brancher sur une prise alimentée ...
Mon lecteur cd/dvd lit les cd mais pas les dvd
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai acheté un jeu vidéo mais mon lecteur n'arrive pas à le lire. Quand je l'insère l'ordi fait du b...
Problème touchpad packard bell
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs mois. Depuis que je suis passée à windows 10 (j'avais windows 8.1 auparavant) sur mon ordinate...
Acheter un pc portable, en suisse, peu chere?
Bonjour, Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour mes études et j'aimerais vos avis a propos de magasin peu chéres en Suisse (Genève de préfé...
Batterie de portable site ( batteriedeportable)
bonjour j'ai commandé chez batteriedeportable une batterie d'un type reçu un autre modèle qui fonctionne a moitié ,je crois qu'ils ne savent pas lire,...