Les discussions

Ecran noir apres mot de passe

Bonjour, sans faire exprés j,ai debranché mon ordi qui est sur secteur car pas de batterie et apres le mot de passe l'écran est noir, je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Connextion tablette disques externe

bonsoir voudrais savoir quel cordion faut il utiliser pour se connecter d'une tablette sangsun 10 note à unu disque externe toshiba et à une imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
hubertlumi

Tablette qui ne se charge plus...

 Résolu

Bonjour ! Ma tablette qui est une ASUS MEMO PAD 10 et qui a 2 ans ne se charge plus ! Elle n'a subit aucun choc ... Elle m'indiquait 15% BRANCHER...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Baboulive01

Partition manquante

Bonjour J ai un ordinateur portable hp J aimerai le reinitialiser en paramètres d usine. J appuie sur F11 au demarrage et clique pour réinitialise...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

J'ai renversé un chocolat chaud sur mon ordi portable

Bonjour, j'ai renversé un chocolat chaud sur mon ordi portable, mais, un peu de chance, il marche encore avec un petit bémol, c'est que les touches co...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tsuyo21

Configuration ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je recherche un ordinteur portable depuis pas mal de temps(j'aurais aimé une tour mais je ne peux pas me permettre d'avoir un ordi immobile....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tsuyo21

Ecran noir long au démarrage

Bonjour à tous! Il faut que je vous explique un grand problème arrivé sur mon PC portable il y a peu. Après avoir effectuer une mise à jour qui se fai...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Yellox

Problème écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 14 série 7000 et l'écran ne s'allume plus.. J'ai essayé plusieurs techniques ( allumer/éteindre, démonter..) et toujo...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Deuch

Windows 10 ne démarre plus écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon portable Sony vaio ne démarre plus écran noir au démarrage, Windows 10 ne démarre plus :( Il ne se passe rien même en tapotant f5 ou la...

221 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateurs qui deviennent très vite lents

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, comme expliqué dans le titre, j'ai un problèmes avec mes 2 derniers ordinateurs portables. Par lent, je veux dir...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Djo La Force

Portable sony vaio

Depuis que je updatais Windows 10 mon PCà l'ouverture de Wind l'écran s'allume avec VAIO et pleins de barres( themes code Bar) impossible de les en...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Yellox

Bluetooth

Bonjour, J'aimerai mettre le Bluetooth sur mon ordinateur portable mais je sais pas comment faire car quand j'appelle avec une amie en face-time ou a...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Julie-2001

Ordinateur portable acer aspire e17

Bonjour* j ai un oridinateur portable et je voudrais enlever la batterie,je ne la voit pas dessous l 'ordi il y a des vices de partout..... le prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
co61

Charger un pc portable

bonjours je vien d'avoir un pc ASUS et on a ma dit quond pouvez charger son pc d'une autre fasson , on mas dit quond pouvais enlever la batteri et le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
RayZoLpb

Comment supprimer des gnion a la c**.

Bonjour, Commençons par le début, j'ai emmené mon pc chez Dar** alors qu'il était encore sous garantie. Mais aujourd'hui alors qu'il n'est ^plus so...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ArtheoTUTO

Ordi portable volé mais vu chez une amie...

Bonjour, Il y a quelques mois, nous avons hébergé une amie à la maison. Elle dormait dans le salon et nous dans la chambre. Le lendemain matin, qu...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
codynn666

Urgence pc

Bonsoir à tous, J'ai décidé de m'acheter un pc il y a pas longtemps et pour des raisons de déplacement j'opte pour un pc portable. Et c'est la que...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tsuyo21

Choix de pc

Bonsoir à tous, J'ai décidé de m'acheter un pc il y a pas longtemps et pour des raisons de déplacement j'opte pour un pc portable. Et c'est la que...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
apprentipc

Bios décedé sur acer aspire 7250

Bonjour, Je me trouve bien embeter suite au reçent formatage d'un acer aspire 7250 et d'une mauvaise manip lors de la MAJ du bios (de 1.10 vers 1.3) j...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ricow

Aide pour lenovo ( pc portable )

Bonjour je possède un ordinateur portable Lenovo Lorsque je l'allume il m'affiche : - efi network 0 for 4 boot failed - cheking média - efi net...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
albatros.Qelasy

Clavier du pc portable qui a pris l'eau

bonjour, mardi soir j'ai renversé mon verre d'eau sur mon PC portable près du clavier. l'écran s'est éteint tout de suite. j'ai voulu l'eteindre compl...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
kardegil

Prise chargeur

Bonjour, la prise du cable d'alimentation du pc est cassée définitivement . comment recharger avec une prise usb ? Configuration: Mac OS X (10...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre1310

Restaurer un ordinateur acer à son état d'usine

 Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon PC Portable Acer. C'est que après une installation de Windows 7, l'ordi ne s'allume plus normalement il me demande...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Angel

Connexion entre mmon imprimante hp5530 et mon ordi portable

bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite sur le site; je rencontre un problème pour imprimer mon courrier reçu du site pole emploi je le telecharge ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
patidefix

Mon pc est bloqué sur la page windows easynote te pacardbell

salut à tous, voilà, depuis maintenant 1 semaine, lorsque j'allume mon pc (Pacardbell Easynote te) il reste figé sur la page Windows8, la souris fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
CaptainZack62

Le pc portable hp est elle fiable ou pas de nos jours?

Bonjours, Alors, je m’apprête à acheter un PC portable HP. Voici le lien: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-P...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre1310

Avis pour un ordinateur portable pour au moins jouer au sims 3

Bonjour, je cherche un PC portable pour ma copine pour une utilisation média, bureautique, et jouer au moins au sims 3 avec 8 disques additionnel. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Écran noir à la mise sous tension

Bonjour, mon ordi Toshiba satellite C670 ne démarre pas. Seul le voyant vert de mise sous tension s'allume, l'écran reste noir, aucun bruit de ventil...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sisosaadi

Problème d'affichage sur écran externe, windows 7

Bonjour, Il y a quelque temps de cela mon PC à reçu un coup. Résultat : le PC marche toujours mais sur une partie de l'écran, beaucoup de pixel ont ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MSH fr

Lequel choisir

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs : http://www.amazon.fr/gp/product/B016A9X5BA?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_sfl_title_3&smid=A1X6FK5RDHNB...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Yellox

Depuis la réinitialisation de mon portable...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis la réinitialisation, je rencontre des petits problemes qui font, finalement, tous réunis un gros probleme. Je sui...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
nobeline

Netbook

Bonjour voulais ce que valait un Netbook dot c année 2011 Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Branchement sur mon ordi

Bonjour, j'ai un nouvel ordi (asus avec un programme google chrome ) et quand je branche mon portable dessu je n'arrive pas a trouver le dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cado21

Jack son/micro inactifs

Bonjour, Voila jai un Asus ROG G73sw et les prises jack ne fonctionnent plus depuis (depuis que je lest rapatrier de chez un "reparateur" qui a gal...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
questare

Plackard easynote

Bonjour, Voulais savoir s il faut acheter un plackard Bell easynote r7745 Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cado21

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un souci mon pc de marque lenovox201 thinkpad ne démarre plus il ma fait un signe de contact et plus rien si quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Transfert contacts du portable vers bluethooth

Comment faire pour transférer mes contacts de mon portable S6 vers Bluetooth de mon véhicule?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cillab

Je voudrait changer mon processeur amd e1-2500

j'ai un acer aspire es1 520 et je voudrait savoir si je peux changer mon processeur pour un processeur mieux sur ordinateur portable

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cado21

Extention micro

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les fichiers micro en word, ecxel, jpg, photo etc ? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mengoul1950

Problèmes ports usb. plus aucune connéxion.

Bonjour, depuis hier et cela d'un coup. En allumant mon Portable, je constate qu'aucun de mes 4 ports UBB, ne fonctionnent. Quand je branche mon Cha...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Lychar12

Changer carte graphique portable samsung r780

Bonjour, J'ai un Samsung R780 E7P-C5430 avec Core i5 et Geforce GT 330M. Je voulais savoir trois choses: 1) Est-il possible de changer de ca...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
truba

Portable asus ou acer (aidez moi svp)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour moins 650 Euro avec carte graphique dédiée pour les jeux (counter-strike, enemy territo...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Moon

Ordi volé, mais identifié. comment démasquer mon voleur?

 Résolu/Fermé

Une "amie" s'est étrangement retrouvée en possession d'un ordinateur qui est la réplique exacte du PC que "quelqu'un" nous a volé il y a 3 mois et dem...

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kaumune

Pc

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour suivre des etudes en Design industriel. J'utilise des logiciel comme, 3Dsmax, Soli...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
The_ASUS_Guy

Mon écran d'ordi portable "tremble" : l'image saute

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP 255 G2 acheté en mai 2014. Depuis quelques temps j'ai observé un trait dans la partie la plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
miaw972

Batterie à enlever

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir un nouvel ordi portable c'est un acer aspire E15 et le problème quand j'ai voulu retirer la batterie pour le brancher sur sec...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touches inaccessibles sur packard bell

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard bell , dont je ne peux utiliser les caractères se trouvant en dessous des chiffres sur les touc...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Pc portable s'allume mais ne fonctionne plus

Bonjour, J'aimerais votre aide pour résoudre le pb suivant. J'ai un pc portable marque toshiba, satellite L300, qui tournait sur windows xp fami...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Papounet17000

J'ai essayé de restaurer mon pc et depuis il redémarre en boucle

Bonjour, J'ai essayé de restaurer mon PC (un Asus - 2013) mais cela n'a pas marcher. J'ai donc cliqué "continuer avec Windows 10" (je l'avais déjà ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
raspey

Pc portable qui beugue

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc portable fait des sortes de ronronnements assez bruyants, j'ai donc dépoussiéré l'intérieur. Il s'était calmé ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000