Les discussions

Achat de portable asus x ou k ?

Bonjour, Je souhaite acheter un portable asus mais c'est un véritable casse tête que de chercher un pc avec certaines références chez eux car ils ...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Sky75

Un portable pour l'université

 Résolu

Bonjour, je pars à l'université en septembre prochain, je rentre en biologie et en chimie de la santé (en Pharmacologie quoi :p). Je veux donc me...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sky75

Quel pc portable parmi cette sélection ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. Alors voilà je suis actuellement en phase de recherche d'un PC portable pour remplacer le mien qui est à a peine 1 ans m...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sky75

Touches bloqué sur mon ordinateur portable

Bonjour, C'est encore moi, avec cette fois-ci une nouvelle question, j'ai des combinaisons de touches qui ne fonctionnent plus. Voici un impr' écr...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
poupougne13

Besoin d'avis pour l'achat d'un pc portable

Bonjour à tous :) Bon aujourd'hui je vais aller acheter un PC portable et j'aimerais avoir des avis pour m'aider à choisir. Comme critères j'aimerais...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sky75

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Mon père (novice en la matière) voudrait acheter un PC portable (question de place et de commodité pour des déplacements éventuels) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
MasterJawa

Informations sur un ordinateur portable...

 Résolu

Bonjour, je voudrais changé de portable d'ici quelque semaine, et cette semaine j'ai vu sur le catalogue carrefour: Le Pavilion g6*1146 + le disque du...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ketur45

Choix de pc portable

Bonjour, voila je souhaite acheter un pc portable pour regarder des films , jouer ( counter strike source, peut etre battlefield 3 , fifa 12 ... des...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Sky75

Problème de rétroéclairage pc portable

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un un HP Pavilion dv5 1105em, et depuis quelque temps, le rétroéclairage marche mal. Parfois il s'allume normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sebbrico

Soucis de disque dur de portable

Voilà j'ai un pc portable hp avec lequel je n'avais que des merdes donc j'ai enlever le dd du portable je l'ai mis dans ma tour et je l'ai tout simple...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
middlemidou13

Laptop asus x53e-xr3

Bonjour, j'aimerais savoir si ce laptop serais capable de faire du montage video HD et du petit gaming genre world of warcraft etcs..... si vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Chochojunior

Estimation du prix de mon ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterai vendre mon ordinateur portable pour pouvoir en acheter un fixe, mais pour cela j'ai besoin de connaitre la valeur de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tribun

Question pour un ordi portable.

Bonjour, a tous. J'ai un petite question concernant un choix d'ordinateur portable. Je vais en acheter un pour jouer a pas mal de jeux, et j'en pre...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Hanghalze

Mon pc portable ne reconnait plus mon dd int'

Bonjour, Mon pc portable ne reconnait plus mon disque dur interne, quand je fais "F2" au démarrage, à l'emplacement ou on voyait les caracteristiq...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
poupougne13

Portable sony partition disque dur

Bonjour, sur le sony pcg 415s le disque dur est partitionné en deux .L'une est pleine a 86% et l'autre est vide .Que faire car il rame beaucoup,l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Nyctaclope

Carte graphique pc portable hs ?

Bonjour, bonsoir, je viens d'avoir un gros soucis avec mon pc : je jouais tranquillement jusqu'à ce que l'écran devienne bleu avec un message d'er...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
flo88

Chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, ma soeur a son chargeur de pc portable qui ne marche plus, c'est un hydro 65w. J'en ai trouvé un sur internet, je ne sais pas si il conviendr...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
maxime5723

Ordi portable asus x56t ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur portable ASUS X56T ne s'allume plus, ou du moins il lui arrive de s'allumer d'un coup au bout de 10 milles tentatives. Un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Olwen82

Choix ordi portable étudiant

Que me conseillez-vous comme ordi portable pour un budget de 600 euros. Je l'utiliserais pour traitement de texte,mp3,div-X,internet et quelque jeux m...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Martin

Choisir mon ordi portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pour une utilisation de simple bureautique (cours powerpoint, musique, ttt d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rirou13

Besoin avis prix d'un pc portable

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur qui commence a dater un peu (2002, et je ne parle même pas de la config) et je souhaiterais changer. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
texpro35

Mon pc portable s'éteint tout seul :(

Bonjour, voici mon souci, j'ai un pc portable pakard bell et depuis quelques temps il s'éteint tout seul à chaque fois que je regarde une vidéo s...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
maiissa

Achat pc portable douteux

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur qui commence a dater un peu (2002, et je ne parle même pas de la config) et je souhaiterais changer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
texpro35

Utiliser 1 écran plat et l'ecran du portable

Bonsoir, Ayant fait l'acquisition d'un PC portable, je souhaiterai utiliser en écran principal un écran 21 pouces et utiliser l'écran de mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Deathmann

Probleme ordinateur portable

Bonjour, J'ai reçu hier mon ordinateur portable et il lag énormément (je ne peut pas ouvrir une page web , pour rentrer sur mon disque dur externe...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
zangrouhouoi

Quel pc portable choisir ?

 Fermé

Bonjour, J'ai l'intension de m'acheter prochainement un pc portable. et je suis complètement perdue avec tout les pc existant. j'ai l'inten...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
julien57510

Pc portable écran noir

Bonjour, En prenant un bain j'ai regardé un film sur mon ordinateur portable J'ai probablement mis de l'eau a l'intérieur Et quand j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Choix ordinateur portable

Bonjour, L'anniversaire de ma fille étant la semaine prochaine, j'ai décidé de lui offrir un ordinateur portable. Je n'y connait pas grand chose...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
antho92200

Estimation de son pc portable

Bonjour, je voudrai vendre mon pc portable si c est possible d'avoir votre aide pour son estimation c est un pb packard bell intel pentium windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Goltor

Problème de choix entre diff portables asus..

Bonjour, Je viens demander votre avis pour voir si cela me permettra de faire un choix. J'ai déjà une idée concernant le processeur et la carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Warzer

Hésitation entre trois pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite m'acheter un pc portable et mon choix s'est porté vers ses 3 là mais je n'arrive pas à me décider ^^ -HP Pavilion ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix de portables

Bonjour, Pour un usage normal (bureautique, un peu de jeux, ...) quel choix faire? 1. Compaq CQ56-101SK, intel duel core, T4500 2.30 GHZ, 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sky75

Hésite entre 3 ordis portables

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais bientôt vendre (en tout cas essayer^^) mon samsung r720 pour acheter un autre ordinateur portable. J'ai trouver 3 or...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Sky75

Un pc portable pour étudiant

Bonjour, J'ai actuellement un netbook. Je ne critiquerai jamais cette merveille qui me permet de surfer, utiliser excel, traitement texte, regard...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
guitoulio

Laptop ne s'allume pas en absence du chareur

Bonjour, Je vais poser mon prebleme tout court, mon copaq 610 ( je l'ai acheté depuis un ans et demi ou un peu plus ) se ferme immédiatement l...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mohshadow

Besoin d'aide pour choix entre 2 portables !

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour choisir entre deux portables. un Toshiba avec un core i3 à 2,4 et une carte graphique Intel HD Graphics (je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ulysse35

Choix d'un pc portable asus

Bonjour, je souhaite avoir un avis entre 2 PC portable ASUS: le N73SV-V1G-TZ557V et le G53SX SX017V. pour faire un peu de jeu rapidité d'exécuti...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
timal53

Choix d'un ordinateur portable moyen de gamme

Bonjour, je ne sais pas si j'ai placé ma question dans la bonne section... J'ai 18 ans, l'an prochain j'aurais besoin d'un ordinateur portable po...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
J

Quels pc portable choisir?

Bonjour, J'aimerais acquérir un nouveau PC portable qui supporterait Starcraft II Je suis parti jusqu'à présent sur le PC Dell XPS 17. Mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Adrien

Portable asus s'éteint brusquement.. ..

Bonjour à tous ! Premier message sur ce forum, Mon PC portable asus X5DAF, vieux d'un an et demi, s'éteint brusquement après un temps d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avec un pc portable pour ...

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Comment je fais pour que quand je ferme l'écran de mon PC portable, ne se mette pas en veille, je voudrais qu'il reste actif...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
minous54

Cherche un ordinateur portable pour 500 euros

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable mais je suis un peu perdu. Je viens donc demander un peu d'aide. :) J'ai une préfé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
scaro

Pc portable

Bonjour, https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 J'aimerais vos avis sur ce pc portable, merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
athena223

Trouver bon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je constate que j'ai une mauvaise carte vidéo qui me prive de jouer à l'occasion de certains jeux mais parfois, cela marche pareil mais p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
tribun

Hésitation entre plusieurs pc portables

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau PC portable car le mien est trop bruyant et rame... Mais j'hésite entre plusieurs, sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
armasousou

Mon sony vaio (portable) ne s'allume pas !

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc portable Sony Vaio ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet... Aucun voyant ne s'allume... Il s'agit du...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
zessy

Mon ordi portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une question mon pc portable Windows 7 de la marque HP est tombé mais il avait rien et après 5mn quand j'ai voulu télécharger quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portables

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux pc portables , l'utilisation que j'en ferai serais de l'internet sans lags , des vidéos HD , bref une utilisation ba...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bisounours17460

Pc portable asus aide

Bonjour, Cela va faire 3 ans que j'ai mon pc portable et je dois dire qu'il devient trés lent et que je m'énerve de plus en plus dessus. C'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Sky75

Changer la batterie de son pc portable

 Résolu

Bonjour, Ca devait arriver un jour : ma batterie à rendu l'âme. Le maximum de sa capacité est de 21.4% et son autonomie ne dépasse plus les 10 min...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Poube
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000