Les discussions

Ordinateur hp pavilion dm4 inutilisable : bug d'affichage

Bonjour à tous, Je visionnais une vidéo et mon écran d'ordinateur s'est mis à friser d'un coup puis il m'a affiché l'écran bleu de la mort. En tant...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de remplacement batterie

Bonjour a tous ! Je possède un ordinateur portable HP Probook 4540s. Je viens d'acheter une batterie de remplacement, car l'ancienne était rai...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Orthmayer

Problème connexion thinkpad x61s.

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon PC portable think pad x61s il reconnaît mon wifi il est connecté mais j'ai le triangle jaune avec le point d'...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle

Mon ordinateur s'éteind tout seul quand je joue.

mon ordinateur s'éteind tout seul quand je joue a minecraft ou autre jeux gourmand, il s'éteind comme ça sans prévenir comme si il avait crash. Sacha...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Nhhi

Besoin de retours d'expérience sur le choix d'un pc portable

Bonjour, J'ai dans l'idée de créer un guide, au format PDF probablement, pour aider les gens normaux (c'est-à-dire qui n'ont pas de connaissances e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21

Traits verticaux sur écran pc portable

 Résolu

Bonjour, et bon samedi L'écran de mon PC portale Toshiba satellite affiche 5 trait verticaux bleu et rouge. Un vendeur de la FNAC m'a indiqué que...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Problème avec mon pc hp pavilion g series

Bonjour à tous, depuis un moment lorsque je veux descendre la barre de navigation (ascenseur) en haut ou en bas avec mon pavé tactile, je ne peux plus...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos de s4 à macbook pro

Bonjour, j'ai actuellement un Galaxy S4, sur lequel j'ai plein de photos. Mon ordinateur est un macbook pro. 2 supers appareils, mais... problème : j...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon problème est que depuis hier matin, mon laptop "toshiba satellite c850"(et après une mise en veille) ne s'allume pas. En fait quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
athena223

Que choisir ? ordinateur portable sous 300 e

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix sont : - le prix : sous les 300 E - OS : windows 8.1 - RAM : minimum...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordinateur portable/logiciel de modélisation

Bonjour à tous, mon ordinateur portable est en train de me lâcher, je cherche donc son successeur. Je suis actuellement en école d'ingénieur, j'utili...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
pizza

Problème d'impression d'écran

Bonjour,j'ai un pc portable siemens il y a la touche impr écr cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
didmed

Pc portable pour etudiant

 Résolu

bonjour, je cherche un petit pc portable pour la fac. j'ai fait mes recherches j'ai j'ai trouvé c'est deux petit joujoux rentrent dans mon budget ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
B@ne777

Ventilateur hyper bruyant...

Bonjour à tous! N'y connaissant strictement que dalle en informatique, j'me suis dit que j'avais meilleur temps de demander à des gens qui peuvent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zoleon

Arret en fermant capot

Bonjour a vous , j'aimerais savoir si ça peut briser le portable en fermant le capot a la place de passer par le menu de fermeture.J'ai un portable As...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus x59sr

Bonjour, J'ai besoin de votre aide enfaite quand j'allume mon pc portable asus x59sr il s'allume et il met une page ou il y a écris "lancer l'outil ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Jojo29.

Ordi s'allume - écran noir -bruit ventilateur

Bonjour, Du jours au lendemain, mon ordi s'allume mais l'écran reste noir le ventilateur s' emballe un peu. Je fonctionne sans batterie, il fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kittyshoo

Suite raz dd, réinstallation win xp sp3 onglet connexion disparu

Bonjour à tous. Initialement Internet était accessible sur mon ordi portable. Suite à un formatage bas niveau suivi d'une réinstallation de Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
raspey

Écran noir sur packard bell easynote lv

Bonjour à tous j'ai un packard bell easynote lv, et suite à une mise à jour Microsoft, quand je démarre mon pc, packard bell s'affiche comme d'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Erosium

Plantage et moulinage

Bonjour, Hier, mon ordi s'est éteint brusquement lors d'une navigation internet. Aujourd'hui, J'ai redémarré ... impossible d'utiliser les foncti...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lhilas

Asus ou msi ?

 Fermé

Salut a tous ! je veux m'acheter un pc gamer portable mais je ne sais pas à quelle marque me fier...(j'ai 1400 euro):) Merci d'avance !

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
WarBBa

Suppression de registre

 Résolu

bonsoir! Alors voilà j'ai effectué un scan sur mon pc pour regarder toutes les anomalies qui ralentissent la vitesse de mon ordi sur internet et j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tsuyo21

Besoin d'aide choix pc portable pour jeux-vidéo

Bonsoir à tous, Je viens demander conseil pour choisir un ordinateur portable pour répondre à mes besoins qui sont principalement gaming. Je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
titou337

Mon ordinateur pc ne peut plus ouvrir ma session !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...

52 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lili

Vostro 3360 en panne

Bonjour, le vostro 3360 "Lordi" ne s'allumait plus. bon j'ai pas téléchargé Adwcleaner, j'ai simplement démonté la carte mère avec mes tout petits,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lavoix_du_client

Choix pc portable et de son processeur

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable léger (d'une taille d'écran entre 11 et 13 pouces) avec de l'autonomie. J'en aurai un usage plut...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Doodlez

Puissance

Bonjour, svp j ai besoin d avoir la reponse de ma question suivante : est ce un chargeur a moins de puissance que celle marqué sur l ordi peut aliment...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable 400euros

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable. Je n'ai pas un gros budget : 400 euros J'utiliserais mon ordinateur principalement pour une ut...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Port usb

les ports USB de mon pc portable ne fonctionnent plus et je n'y connais rien avez vous une idée * merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
epango

Problème d'authentification

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec ma tablette danew je n'arrive pas a me connecté a ma wifi pouver vous méder Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
raspey

Plantage de mon pc hp 250

bonjour, depuis une semaine mon pc de marque hp 250plante a l'allumage si bien qu'il m'est impossible d'entrer mon mot de passe pour avoir acces a me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
B@ne777

Crash pc asus rog g751 (win 64 - 8.1)

Bonjour à tous, Depuis le 10 mars mon pc me fait des écrans bleu {SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (NETIO.SYS)}. Cela arrive de manière aléatoire juste après...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mohshadow

Musique avec portable en veille???

 Résolu

Bonjour. Depuis peu j'ai un portable Acer. J'aimerais savoir s'il y a un moyen de garder la lecture de musique lorsque je ferme le capot de mon porta...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
PSud

Un bon pc ??? svp.

Bonjour tout le monde j'ai un Asus S550C mais je voudrai avoir un ordi portable de gamer a mon anniv dans deux mois Pourquoi ?: -L'an prochain j's...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Freeze pc portable, win 10, win 8.1

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'avis de gens qui connaissent mon problème je galère depuis quelques mois maintenant et je c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
F-Ignitor

Aide sur le choix entre 6 pc svp :)

Bonjour! Ma mère voudrai un PC portable. Voila le truc: uniquement chez Boulanger; écran 15"; prix max: 500€. Quelle est le meilleur PC? J'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
F-Ignitor

Référence ecran

Bonjour donc je m explique j ai accidentellement fêlé la dale de mon pc portable hp 250g3 je suis sur le point d en commandez une mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Asus vs msi

 Fermé

Salut Tout le monde Suite à quelques recherches j'ai trouvé ce pc http://www.laptopspirit.fr/153445/asus-g751jy-t7067h-17-3-full-hd-mat-ips-a-1649e...

Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, Est ce que le fait de faire la manipulation de débrancher toutes les alimentations peut nous faire perdre des données ??? Une réponse svp ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
thelm76

Problème d'écran bleu

bonsoir, j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire V3 à écran tactile en novembre . depuis le premier jour mon ordi plante et un écran bleu se...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
thelm76

Laptop arcere

Mon Laptop Arcer ne reconnait plus le mot de passe pour lancer le laptop

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Comment formater mon pc (sony vaio) sans le cd de windows 7?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! J'ai fais plusieurs recherches sur internet avec toujours des résultats différents, je ne veux pas faire n'importe...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Juunie

Probleme de charge asus notebook x200ca

Bonjour, je viens vers vous tous et toutes connaisseur de l'informatique!!!! Mon problème je viens d'acheter un notebook asus x200ca très sympa!!! S...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
OLI83998

Pilote manquant alors qu'installé

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration, gestionnaire de périph et imprimantes, j'ai un triangle jaune sur mon l'icone de mon PC, lorsque je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
magalieetrudy

Pc packard bell

Bonjour, j'ai mon PC qui démarre mais l'ecrand et a moitié noir qui vire au gris avec les bord flou et blanc.... De quoi cela vient il....? De l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
leluberlu06

Probleme retroeclairage

probleme retroeclairage g60jx bonjour, j ai un soucis avec mon asus je n ai plus de retroeclairage. je sais que c est une dalle led alors...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable choisir ?

Salut les gens, En se moment je possède un netbook HP Mini mais il ne me suffit plus. Je voudrais donc faire l'acquisition d'un ordinateur portabl...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel marque choisir entre acer et asus ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable Acer ou Asus et par manque d'expérience chez Asus, je ne peut juger leurs marque et la qualit...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Hooky60

J'hésite entre deux ordinateurs portables samsung ou hp

Bonjour, Je dois me trouver rapidement un ordi portable, j'en ai trouvé deux d'occasion (tout prêts avec comme SE windows 7..., j'ai besoin de ce sys...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
SALIXE

Problème son grisaillement acer aspire

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer V 17 Nitro Black Edition acheté il y'a 1 semaine , lorsque j'écoute de la musique ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Kuta21
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000