Les discussions

Bug coeur i7-2630qm

 Résolu

Bonjour, je suis sur linux (ubuntu) et j'ai remarque que mon processeur utilise un coeur a 100% et les autres environ 2-3% et il change de coeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
punk75

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour! Je sais qu'il y a bon nombre de discussions déjà ouvertes sur ce sujet mais qui datent un peu (beaucoup) et qui ne correspondent pas trop à m...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable polyvalent (budget 600 euros)

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalent pour la FAC et pour jouer à League of Legends chez moi. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
guillaume27960

Conseils pour choisir un ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour mes études. Je cherche donc un ordinateurs pour accéder correctement au choses basiques comme intern...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
docsteph

Avis choix d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé 2 ordinateurs dans une gamme de prix de 500 euros , je voudrais savoir votre avis entre 2 ordinateurs qui sont : -http...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Tobby3

Que choisir entre toshiba et asus

bonjour, je voudrait savoir lequel de ces 2 ordinateurs prendriez vous ? -TOSHIBA Satellite C55D-A-13Q Blanc -ASUS X551CA-SX308H Blanc mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Problème installation crouton sur chromebook

Bonjour, j'ai eu le plaisir de m'offrir un Chromebook ACER C710 pour me familiariser avec Linux. je cherche donc un tuto et je trouve : http://mych...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Lohengrin

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas poster de message apparemment alors je le mets en commentaire

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
mael9

Ordinateur pour les cours

Bonjour ! En Septembre je vais rentrer en école d'infirmière et je souhaite prendre mes cours sur un pc portable de type netbook, notebook, ou autre,...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus 18" pour quel jeux?

Bonjour, j'ai vue un ordinateur portable plutot sympa, très grand car je passe de longue heure sur mon ordi et je pense que 18" en full hd sera un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
daikage

À la recherche d'un nouveau laptop

Bonjour, étant futur étudiant en informatique, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur. Voici les caractéristiques qui me paraissent import...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
ze-life-of-quent1

Lequel choisir entre ces 2 ordinateurs?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai envie de m'acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé 2 qui me plaisent bien. lequel des 2 serais le mieux pour jouer ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Djwilliam64

Pc 15" ?

Bonjour ! J'aimerais passer d'un pc portable de 17" à un 15" Une machine légère rapide silencieuse et avec pas mal d'autonomie serait la bien venue ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Shoojo2

Ordinateur portable asus r510lc-xx326h

Bonjour, est-ce que cet ordinateur " Asus R510LC-XX326H" a un bon rapport qualité/prix ? est-ce que des personnes ont eu des soucis ? Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
piquesous

Quel ordinateur portable

Bonjour, J'ai lu quelques post avant pour voir si je trouvais mon bonheur mais je pense que chaque cas est particulier, je cherche donc un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
daika

Cherche un ordinateur portable résistant

Bonjour/Bonsoir, Bon et bien voilà, je recherche un pc qui soit résistant, que je puisse le laissé allumé très très longtemps (10h ou plus), un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
cash29200

Problème chargeur packard bell easynote tv

Salut salut, Voila ce matin j'allume mon ordis comme d'habitude mais je remarque en branchant mon chargeur que rien ne ce passe le voyant orange cens...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Ayno

Indila

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
cash29200

Mon ordi ne se connecte pa au systeme

Bonjour, Mon ordinateur portable s'allume mais ne se met pa sur lendroi ou taper le code merci de maider si vous saver svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Obd2

Pc portable asus

bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable asus. chaque fois à la mise en marche: il scane tous le disque dur 10 minutes, il installe des mises à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bricoleurguido

Comment connecter mon portable a un autre écran

Bonjour, je suis abonné a Netflix et j'aimerais visionner mes films sur ma TV a partir mon portable Ai-je besoin d'un fil USB pour le portable et HDMI...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
CaptainSykko

Petit souci avec samsung recovery

Bonjour, Je vous demande vos conseil avec samsung recovery 4 Alors j ai un pc portable samsung que j ai acheter il y a 2 ans d occasion Et au momen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
tidus7676

Mon ordinateur portable lag au demmarage et disque dur endommagé

Bonjour à tous , Depuis quelques temps mon ordinateur portable met 30 à 40 minutes avant de charger la session ensuite dés que je touche il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Itachi45

Help portable asus ou asus

Bonjour Absolument nulle en informat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
makitoch

Ordinateur plante sur la cinématique de démarrage

Bonjour, Mon problème a commencé hier quand je suis allé sur Internet, comme d'habitude. Lors d'un chargement de page, l'ordi a tout simplement pl...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Obd2

Ordi branché / pas branché ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais entre les différentes informations je ne m'y retrouve plus tellement. Conc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Shioshi

Ordinateur portable gaming 2014 pas trop cher

Bonjour a tous, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable gaming mais je ne mis connais pas trop. Il faudrait qu'il réponde aux critères suivants...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Henri00S

Aide pour un nouveau pc portable.

Bonjour à toutes et à tous ! J'avais déjà posté il y a un an, mais je mettais finalement résigner. Aujourd'hui je suis bien décidé à changer de PC...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Xx-alex-xX

Gros problème avec mon pc.

 Résolu

Salut a tous, je vous explique mon problème, J'ai récemment installer un pilote bêta Nvidia pour le logiciel GE force expérience et mon pc a du redém...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Ecran qui se fige et clic droit automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi portable Asus qui persiste par moment j'ai des clics droit sans arrêt et mon écran qui se fige . J'ai fait d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Benzten

Problème de détection de disques durs hp pavilion dv7

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pavilion DV7, un des deux disques durs ne fonctionne plus, et forcément c'est celui qui contient l'installation de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
dead_ninja

Tarif réparation ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps mon ordinateur portable ne s'allume plus, j'ai pensé que c'était l'adaptateur mais à l'aide d'un voltmètre j'ai sus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment entretenir un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un MSI GE60 2OC-263XFR équipé de Windows 8, et je voulais savoir comment l'entretenir, c'est-à-dire éviter qu'il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Phyx

Ordinateur portable 400€

Bonjour, étant étudiant, je cherche a acheter un ordinateur portable, autour de 15" J ai un budget de 400€ , 450 grand maximum je souhaiterai p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Romain

Perdu dans tous les modèles et aucunes connaissances

Bonsoir.Ma question a surement été posé mille fois mais je suis perdu.Je recherche pour mon fils un PC portable avec une bonne "fluidité" sur le net p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
OxyDemons

Problème luminosité!

Bonjour, J'ai un problème avec la luminosité de mon ordinateur portable, elle reste bloqué sur le maximum, même quand je la baisse via les réglage/...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
mllleingrid

Choix_pc_portable

Bonjour, étudiant en 2eme année d'informatique l'année prochaine, j'aimerai m'acheter un pc portable pour les années à venir. Ce pc portable aura u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Berzerk

Problème lors du démarrage de l'ordinateur (dell vostro)

Bonjour, alors voila, j'ai depuis 2ans un ordinateur portable dell vostro. Mais se matin en allumant mon pc un message inhabituel s'est afficher. Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thegamer34410

Quel types de ram utiliser

 Résolu

Je voudrai ajouter une barette de RAM a mon Ordi portable mais je ne sais pas quel RAM il faut mettre Mon ordie: ( https://www.grosbill.com/4-as...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Dalle pour asus x75vd-ty154h

 Résolu

Salut tout le monde, Ma petite nièce (21 ans) a malencontreusement donné un coup de pied sur l'écran de son portable en voulant l'enjamber, et depu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
zipe31

Ma connexion sans fil ne marche plus!

Bonjour, sa fait depuis plusieurs jours que m'as connexion sans fil ne marche plus, j'ai vérifié que je n'avais pas enlevé manuellement la connexion s...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Synerz

Lenovo-s510p ou toshiba satellite c50-a-1jq

Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui soit pas trop chère (dans les 400€) mais qu'il puisse faire tourner quelques jeux raisonnable en basse ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pika111

Problème clic droit sur pc portable acer

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon nouveau pc portable, en faite tout simplement quand je fais un clic droit sur une application (ex: google chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
folieMKS

Comment augmenter puissance et rapidité de mon pc portable ?

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba Satellite A660-1F6 qui a environs 3 ans des fois il est assez lent et a beaucoup beaucoup de mal a tourné ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
arthurbest78

Petite question sur le jeu drive john deere

Bonjour, Je jouait tranquillement lorsque mon écran d'ordinateur est devenu noir mais je vois toujours la barre des tâches s'il vous plaît aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
cool man

Utiliser la batterie de micro portable.. !!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir.. !! J'ai un question à vous poser J'ai un PC portable HP Pavillion G6 Et je me demande "Faut-il débrancher sa batterie lorsqu'on la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatiblité

J'ai un Mac OS X 10.6.8 et j'aurais souhaité pouvoir connecter l'archos 70b sur lui afin de gérer les fichiers. Est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
creevs

Ordinateur hp pavilion 6190 sf

Sur mon portable HP pavillion 6190 SF, il y a 4 ports USB, 2 à gauche du clavier et 2 à droite. Il y a 2 ports 2.0 et 2 ports 3.0 Comment puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable samsung, écran cassé. impossible de le démarrer suite a un é

Bonjour, il y a quelques mois j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable. Je l'ai donc branché en HDMI sur ma télé. Jusqu'à aujourd'hui tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
XyUo29

Problème après démontage d'un asus rog g74s

Bonjour, Alors j'expose mon problème : Il y a une semaine, j'ai démonter mon PC pour le nettoyer (il en avait grandement besoin !), tout se pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lesuperinformatique
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000