Je n'arrive pas à me décider ...

Fermé
Ogizem - 24 juil. 2015 à 10:43
 Ogizem - 24 juil. 2015 à 13:16
Bonjour, je vais acheter un laptop j'ai un budget de 500-600 euros et j'ai deux modèle qui ont retenus mon attention mais je n'arrive pas à me décider.. Je compte mettre un double OS dessus et l'utiliser pour différentes taches ( programmation, gaming, multimédia, etc.. ) j'aimerais aussi savoir lequel des deux est le plus rentable qualités prix.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083754.html#avis

- Celui- ci je compte rajouter 4 gb ddr3 simplement. coût total : 600 €

http://www.ldlc.com/fiche/PB00184956.html

- Celui-ci je compte rajouter peut-être un ssd qui contiendra les os en supplément du hdd + 4 gb de ddr3l ou ne rien rajoutès du tout car de base il est a 640 €

coût total : 740 €

Donc j'ai je n'arrive pas à me décider l'un correspond parfaitement à mon budget et l'autre est plus intéressante mais hors budget si je rajoute de la ram et profite de l'emplacement msata ..

Merci d'avance pour vos conseils d'expert ! :)

3 réponses

Amnezia41370 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 11:55
Bonjours a toi Ogizem, tout d'abords ma question et es ce que tu va t'en servir spécialement pour jouer, ou occasionnellement ? Car si tu va jouer beaucoup ou assez souvent tu va vite être restreint. La carte graphique qui es dans le MSI es pas mal mais va vite être dépasser a mon avis. J'ai fais un jours la même erreur que toi en achetant un PC portable et du coups je l'ai regretter ..

Si tu va t'en servir pour jouer et de la bureautique, recherche etc comme moi je le fais actuellement, je te conseil de prendre une tours, ou quand ta carte graphique etc seront dépasser tu pourra les changer sans problèmes, de plus les cartes graphique sont plus puissante.

J'ai en ma possessions un ordi gamer (Donc une tours), avec une carte graphique GTX 550 TI, 1GO. Et cela fais quatre ans que je l'ai et je l'ai payer 900 euros, et je fais tourner Crysis 3 a fond, elle commence a être dépasser je vais sûrement prendre la GTX 970, 4 GO pour 300€. J'ai vite rentabiliser mon PC Portable pour jouer, que j'avais payer 700€, mon erreur ? Un PC portable n'ai pas fais pour jouer qu'on m'a dis une centaine de fois, j'aurais du écouter et faire mon achats tout de suite.
0
Bonjour, Ça sera pour l'occasionnel, je ne compte pas l'utiliser que pour jouer sinon oui comme tu dis j'aurais acheté une tour, c'est beaucoup plus rentable et fiable. J'ai besoin d'un PC portable car celui-ci est mobile
0
Amnezia41370 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 12:53
Dans ce cas la moi je prendrais le MSI GP60 2QE-1007XFR Léopard, et tu n'a pas besoin de rajouter quoi que ce sois, a part un système d'exploitation, dont moi personnellement je mettrais le Windows 7, car il es moins lourd que le 8 et beaucoup mieux.
0
D'accord merci de tes conseils
0