Je galère

Lesles10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lesles10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous On ma donner un ordi portable de marque acer réclament et j'y avait télécharger plusieurs torrent de jeux après cela je me suis reveiller le lendemain j'ai ouvert le Pc et window à démarrer normalement mais après avoir choisi les option de démarrage l'écran devient tou noir avant même que je mette mon mot de pass pourraije avoir de l'aide Svp merci.

2 réponses

WaterBlazer25 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
essaye de le démarrer en mode sans échec
0
Lesles10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je l'ai déjà fait et sa fait la même chose
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Lorsque l'ecran est tt noir peux tu faire ctrl+alt+suppr et acceder au gestionnaire de tache ?
0
Lesles10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais par contre je peux faire bougeait le curseur de la souris sur lecrant toujours noir
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > Lesles10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux donc réparer ton windows :

1. Tu redemarre la machine et tu spam F8 puis tu choisi "Reparer l'ordinateur"
2. Tu peux utiliser le dvd de windows pour faire la reparation
0
Lesles10 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et puis j'ai po le DVD windows
0

Jappuis sur f8 au moment de choisir le mode de démarrage (genre demearage sans échec ou les autres) ou après avoir choisi
0