Plus de son sur mon ordinateur portable
Résolu
bananadragon
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris parce que j'ai un petit problème : je peux toujours "regler" le son de mon ordinateur, mais celui-ci ne produit plus aucun son. Pourtant, ce sont les enceintes de l'ordi qui sont sélectionnées, et ça ne marche pas non plus si je branche des écouteurs ou des enceintes extérieur.
Ce n'est pas tout ! désormais mon ordinateur refuse de lire des vidéos ou sons via le lecteur windows média dès que je le mets en route, et même si j'ouvre avec une autre plateforme, ça ne veut rien lire.
Du coup je me retrouve avec un ordinateur 100% muet du jour au lendemain, et pourtant je l'ai rallumé et eteind plusieurs fois...
Je vous écris parce que j'ai un petit problème : je peux toujours "regler" le son de mon ordinateur, mais celui-ci ne produit plus aucun son. Pourtant, ce sont les enceintes de l'ordi qui sont sélectionnées, et ça ne marche pas non plus si je branche des écouteurs ou des enceintes extérieur.
Ce n'est pas tout ! désormais mon ordinateur refuse de lire des vidéos ou sons via le lecteur windows média dès que je le mets en route, et même si j'ouvre avec une autre plateforme, ça ne veut rien lire.
Du coup je me retrouve avec un ordinateur 100% muet du jour au lendemain, et pourtant je l'ai rallumé et eteind plusieurs fois...
A voir également:
- Plus de son sur mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Pour windows 8, regarde --> ici
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Pour windows 8, regarde --> ici
Je te conseille de mettre à jour le driver
Panneau de configuration
Onglet Récupération.
Ouvrir la Restauration du système.
Choisis une date antérieure au problème.
Bonne journée.