Batterie chargé, pas en charge

Fermé
TonyHer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 24 juil. 2015 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2015 à 00:30
Bonjour ou bonsoir à vous,

J'écris sur comment ça marche afin que quelqu'un m'éclaire sur un petit soucis!
Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Lenovo qui fonctionne sous Windows 8, un de ces modèles qui ont l'écran tactile etc... Mais je viens de m'apercevoir que l'ordinateur chargé, la batterie elle ne se rechargeait pas.
J'ai donc été voir sur internet les solutions mais elles incluent de devoir retirer la batterie, or je ne peux pas car la batterie n'est pas apparente et je n'ai pas envie de démonter l'ordinateur de peur de l'endommager encore plus vu son acquisition récente.
Je me demande donc s'il existe un autre moyen pour régler ce problème sans devoir ôter la batterie de l'appareil.
Est ce que quelqu'un aurait une réponse s'il vous plait ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 00:30
Je ne comprend pas vraiment la question, que veux tu dire par l'ordinateur chargé, la batterie ne se charge pas?

Tu veux dire que lorque l'orinateur est sous secteur, la batterie ne se charge pas, ou quand la batterie est totalement chargée, qu'il y a plus d'icône de charge?
0