Packers Bell écran noir
_chichi_
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell et quand je l'allume tout fonctionne normalement mais au moment où je doit mettre mon mot de passe j'ai un écran noir mon curseur et toujours actif mais c'est tout svp pouvez vous m'aider au plus vite. Merci.
A voir également:
- Packers Bell écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suis fan de çette équipe de football américain, alors je vois vient en aide. Voilà je suis déjà très loin.
Revenons en a nos moutons. Vous disposez donc d'un ordinateur Packard Bell. Votre problème peut avoir multiples sources. Ce problème s'est-il produit sur plusieurs essais ?
Je suis fan de çette équipe de football américain, alors je vois vient en aide. Voilà je suis déjà très loin.
Revenons en a nos moutons. Vous disposez donc d'un ordinateur Packard Bell. Votre problème peut avoir multiples sources. Ce problème s'est-il produit sur plusieurs essais ?
_chichi_
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Oui à chaque fois que J'allume mon pc portable il démare normalement le logo packard bell apparaît (normal) et après j'ai un écran noir et le curseur et toujours actif mais c tout et sa me fait sa à chaque fois que je l'allume.