Portable Lenovo ThinkVantage T420 ne s'allume plus.
Elvirabel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, mon Lenovo ne s'allume plus après l'avoir mis en veille prolongée cet après-midi. Je pense qu'il a pris un coup de chaud à cause du soleil dessus. Je ne sais pas. Si quelqu'un peut m'aider car j'ai un travail très important et urgent dedans.
Je vous saurai gré de m'aider. Je ne suis pas une pro avec les ordinateurs.
Grand merci d'avance.
Voilà, mon Lenovo ne s'allume plus après l'avoir mis en veille prolongée cet après-midi. Je pense qu'il a pris un coup de chaud à cause du soleil dessus. Je ne sais pas. Si quelqu'un peut m'aider car j'ai un travail très important et urgent dedans.
Je vous saurai gré de m'aider. Je ne suis pas une pro avec les ordinateurs.
Grand merci d'avance.
A voir également:
- Lenovo ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème avec ma tablette Lenovo - Forum Téléphones & tablettes Android
- Lenovo ne s'allume plus clignote - Forum PC portable
Auriez-vous une autre idée?
Merci encore
Tu peux me donner quelques informations sur ton pc, quel est ton système d'exploitation, quand as-tu rencontré ce problème et ce que tu as déjà essayé de faire pour l'en sortir depuis que ce problème est apparue stp ? :)
@+
Je vous remercie de vous intéresser à mon problème mais n'ayant pas trouvé de solution toute seule, j'ai amené mon ordinateur chez un réparateur qui a, m'a-t-il dit, tout essayé et que l'ordinateur ne réagissait à rien. Il me l'a acheté pour pièces à 40 euros après m'avoir transféré les données dedans sur des clés usb. Me suis-je fait avoir? Possible! Ce ne serait pas la première fois.
J'ai fini par acheter un nouvel ordinateur car j'en avais besoin en urgence.
Merci encore de votre gentillesse, cela fait plaisir de savoir qu'il y a des gens comme vous.
Très cordialement !
Merci à vous :)
Tant que vous avez récupéré vos fichiers, c'est le plus important.
Le plus difficile, ce n'est pas de résoudre le problème, c'est de trouver comment le résoudre et parfois ça peut prendre du temps.
@+