Les discussions
Conseil achat portable
Bonjour, je vais acheter un portable pour noel je ne sait pas trop lequel choisir j'aurais opté pour celui-ci https://microconcept.com/ un ACER...
Changers de dd sur un portable
Bonjour, je voudrais changer le disque dur de mon portable car il commence à etre un peu petit " 100 G " je voudrais mettre un petit 400 ou 500 G...
Meilleur processur pour pc portable ?
RésoluBonjour, Désirant m'acheter un PC portable je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs processeurs actuellement sur le marché. De même y a t-il...
Pc portable packard bell !!
Bonjour, J'aimerai savoir se que vous pensez de se pc, pour utilisation multiple: film, musique, jeux et bureautique. Ordinateur Portable EasyNote...
Pc portable acer 5633wlmi ne demarre plus
Bonjour, mon portable acer 5633wlmi ne demarre plus depuis que j'ai lancé une analyse avec nod32 il s'est eteint et plus rien aidez moi svp
Pc portable puissant 700 euros
Bonjour, J'aimerai acheter un PC portable pour 700 Euros qui soit assez puissant pour que je joue a Halo 2 , need for speed carbon et most wanted ,...
Quel pc portable??
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'acheter un pc portable, car mon ancien commence a me lacher, mon budget est de 300€ puis je esperer avoir quelque chose ...
Aidez-moi à chosir entre ces 3 pc portables
Bonjour, Bon, après mûres reflexions (même si ce n'est pas la saison), je m'arrête définitivement sur quatre machines, à savoir que je ne vais plus...
Choix pc portable
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je compter investir dans un pc portable, mes utilisations sont multiples. Je m'en servirai aussi bien pour les...
Pc portable niveau usine
Bonjour, je vous demande la comment remetre Acer TravelMate 382TMi au niveau usine votre ami youssef y-ss
Choisir mon pc portable
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour choisir un pc portable, car j'en ai vu un à 400 € et je ne veux pas mettre plus, mais je voudrais savoir si c'est...
Probléme chargement pc portable aspire 5315
Bonjour, Depuis environs une semaine j'ai un problème avec la recharger de ma batterie de mon pc portable , je m'explique. Quand j'allume mon pc por...
Carte video d'un pc portable
Bonsoir, Une courte question pour savoir si une carte video comme la "Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD" suffit dans un PC portable que j'en...
Mon pc portable ne demarre plus
Bonjour, j ai un pc portable packart bell il est rester eteint pendant quelque jours kan j ai voulu le rallumer ben je me suis apercu kil ne volait...
Conseil pc portable ?
Bonjour, jai 12 ans oui c'est jeune mes parent on desidé de m'offire un pc portable pour ma communion un ACER 5100 que voici : http://www.not...
Pc portable ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un portable fujitsu-siemens, un jour il s'est éteint, et à chaque fiois que je l'allume, l'écran reste noir; je crois avoir attrapé un ...
Avis sur un pc portable
Bonjour, Que pensez-vous de ce pc portable: http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324149565&documentid=201208 est-il tjrs d'actualité ...
Avis ordinateur portable
RésoluBonjour, Le quels de ces deux pc a la meilleur configuration ? VOICI les liens . https://www.sonystyle.fr/ et https://www.mater...
Quel portable choisir medion ou toshiba ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire entre ces deux portable lequel je dois prendre ? A votre avis lequel serait plus simple a passer sous XP PRO ? c...
Portable bloquer
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a kelkun ki c debloquer le mitsubichi M342I. Merci d'avance. A bientôt
Quel processeur pour pc portable ?
Bonjour, Je prospecte pour un PC portable. Et à l'évidence, celui qui rassemble 100% des caractéristiques que l'on m'a recommandées "à coup sûr" n'...
Recherche portable et console de jeu ds pas cher
Bonjour Je recherche un portable et des consoles de jeux ex: DS WII pas cher. Merci
Avis dsur pc portable
Bonjour, j'ai vu un comparatif plutot flatteur sur le fujitsu PI3625-T5810 à 699 €, qu'en pensez vous? avez vous d'autres suggestions dans cette gam...
Son saccadé sur portable quasi neuf
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois un portable asus a7sn-7S004C Il y a une semaine, le pc ramait avec warcraft3 lancé et winamp(bizarre vu la co...
Help portable gericom
Bonjour, Au secours, je suis perdue !! J'ai fait une grosse boulette... Comme mon PC galère bien j'ai voulu le remettre à zéro (en plus je n'y co...
Ordinateur portable sony vgn-ar71m
Bonjour, quelle est la + puissante carte graphique pour mon ordinateur Ordinateur portable SONY VGN-AR71M
Probleme allumage pc portable vaio
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum, et je me suis dit, que ici , je pourrais peut etre trouver mon bonheur =) je vous explique mon probleme...
Mon portable acer ne démarre plus !! help me!
Bonjour, J'ai eu un énorme problème ce matin. En me levant tranquillement et en allumant mon pc acer, rien ne s'est passé... L'alimentation est bonn...
Demonte portable evo n620c pour ajoute de ram
bonjour comment Öu se trouve la place de memoire ram et comment ouvrir pour l'ajoute
Mon pc portable est bloqueé depuis 24h
FerméBonjour, moi mon probleme c que j'ai un acer travelMate 6292 j'ai fait creer un mot de passe bios avec une empreinte digital ensuite j'ai supprimé l'...
Lecteur hd dvd et blue ray sur portable
Bonjour, j'ai un portable HP Pavillon avec lecteur HD DVD. j'essaie de lire des blue ray, le système ne les voit pas. sagit il d'une incompatibi...
Un portable pour internet + photos et vidéo
Bonjour, Je cherche un portable pour gérer mes photos, regarder des vidéo + internet. Je n'y connais pas grand chose en matériel. Est ce que vous p...
Blutooth sur vista pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable neuf et voilà je croyais avoir le bluetooth mais quand je veux vider mon portable par ce moyen là sur mon pc il ne le t...
Aide pour changer graveur sur ordi portable
Bonjour, J'ai un pc portable dont le lecteur/graveur est HS et il n'est plus garanti. Depuis quelques temps j'utilise un lecteur externe pour palier ...
Compatibilité durque dur pour portable
Bonjour, e disque dur interne "Hitachi Travelstar 5K100-80 Giga" dans mon pc portable viens de mourir. Mais le probleme c que je croiyais que tous le...
Ordinateur portable ! conseille
RésoluBonjour, noel aproche =D et je voudrait bien avoir un ordinateur portable ^^ je voudrais savoir ci kell kin pouvai maidé a trouvé un ordinateur porta...
Se servire d'un ecran avec un pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable avec un ecran portable cassé et je veux le brancher sur un ecran externe . malheureusement j'ai les programes qui s'ouv...
Svp conseil pour pc portable a 600 €
Bonjour, Mon dernier ordinateur date des années 1998 autant dire un ancètre.... Aujourd'hui je voudrais acheter un ordinateur portable ( car pas t...
[help] choisir le bon pc portable :-)
Bonsoir tout le monde! Si je vous écris ce soir, c'est parce que je sais que vous pouvez m'aider à résoudre mon probleme. J'ai déjà de nombreuses ...
Pb lecteur dvd/rom sur mon portable
Bonjour, J'ai acheté un portable Acer Aspire 7520G. Ayant quelques problèmes avec vista, je l'ai converti à Xp. Je possede un lecteur DVD/ROM r...
Problémes audio sur un ordi portable asus
Bonjour, j'ai un probléme audio sur mon ordinateur portable. Cet après-midi tout marchait très bien et là se soir le son ne marche plus. Pourtant j'ai...
Touche vireless hs sur portable amilo siemens
Bonjour, la touche vireless lan de mon portable ne veut plus s activer je ne peux plus me mettre en wifi ni Fn + F10 QUE FAUT 6IL FAIRE ME...
Je n'arrive pas à lire un dvd sur mon laptop
Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide : j'ai un laptop flambant neuf avec tout ce qu'il faut...seulement je n'arrive pas lire un DVD la dessus.j'a...
Portable ne s'allume pas (ou plus)
Bonjour, Mon ordi portable ne fonctionne plus, quand je l'allume le bouton qui indique qu'il est en marche s'allume une seconde a peu près puis s'éte...
Pc portable toshiba satellite ecran noir
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec un pc portagble toshiba satellite, j'ai fait le formatage et prés avoir avoir installé les logiciles je faisais une an...
Cout changer ecran pc portable
Bonjour, Je vous savoir combien me couterai de changé mon ecran de pc acer aspire 3634 15 pouce? Merci
Changement d'ordinateur portable oui mais ?
Bonjour, Voila je pense changer d'ordinateur portable, je n'y connais pas grand chose dans les chipsets graphiques Je possede actuellement un chipse...
Les laptop pour ecole
Bonjour, je me demandais sur me nom des pc PC portable que les japonais la utilise dans leur école il sont blanc et petit ça https://www.eee-pc.fr...
Changer la carte graph de mon pc portable ?
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux changer la carte graph de mon pc portable sans qu'il y ai trop de problème genre avec le ventilo etc... Mon pc e...
Portable
Bonjour, salut je voudrais savoir s'il existe des kit evolution pour les pc portable si oui ou puije me le procurer merci d'avance