Les discussions

L'écran de mon pc portable asus s'éteint tout seul

Bonjour, Mon PC portable Asus qui a moins d'un an s'éteint au bout de 1 à 2 minutes mais uniquement une fois sur le bureau,mais sauf quand je le met ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
doyd

Acer aspire 7520

Bonjour, je viens de retrouver suite a un déménagement mon ancien PC Acer aspire 7520. J e l ai remis en charge mais quand j essaie de l allumer il se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
missone!

Problème de ventilo

Bonjour, je viens d'acheter il y a environ un pc portable : MSI GP72 6QE-086 en vente flash à 899€, PC portable 17 pouces Full HD Skylake Core i5 Quad...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
marcmarais

Pc portable écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, ce matin j'allume mon pc portable (un fujitsu siemens) et direct, écran noir . Les ventillo tournent durant 2secondes puis s'arrêten...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mark.Ezro

Reinstaller hp 17-p005

Bonjour, J'essaie de réinstaller l'ordinateur portable de ma mère, car elle s'était choppé une merde dessus, avec les disque de sauvegarde qu'elle ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Cyril

Barre des taches

Bonjour, Sur mon pc portable Toshiba ma barre des taches s'en va des que la souris n'est plus dessus je voudrais que ma barre des taches reste fixe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
michel21

Comment demarré mon netbook qui demande ctrl+alt+del to restart

Bonjour. J'ai un netbook aspire one acer qui ne veut plus démarré a condition que j’appuie sur ctrl+alt+del, comme mon PC ne possède pas de touche d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pascal-62

Maintenance

Bonjour, Ma question est de savoir comment optimiser un ordinateur portable si on constate qu'il devient trop lent? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Dans quelle catégorie est mon pc ?

Bonjour, J'ai un pc hybride Lenovo miix 3.1030, qui se transforme en tablette, quand on le retire de son folio case. J'ai un souci car la languet...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
maryleg

Achat lenovo t410 occasion, aide pour test ,problème audio

Bonjour, Je viens d'acheté un pc portable lenovo t410 d'occaz sur ebay,mais je n'ai apparemment pas de perifèrique audio d'installer. J'ai du son...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pof555

Connection tv pc

Bonjour, est ce que quelqu un peut m expliquer comment connecter mon pc portable sony vaio vers avec ma tele lcd via un cable hdmi? j arrive pas a cap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
DARLAIVE

Batterie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 j'ai commandée une batterie pour ordi portable, https://www.amazon.fr/gp/product/B009NSM3...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
DARLAIVE

Lire des fichiers d'une clé usb sans port usb.

Bonjour, bonjour, Comme c'est dit dans le titre, j'ai des vidéos dans ma clé usb et j'aimerai les lire mais à cause de divers problèmes, je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jjpot

Votre avis entre 2 pc

Bonjour ! Urgent ! je cherche a acheter un pc neuf, mais je suis perdue par le choix considérable proposé..et de plus n'ayant pas de connaissances ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
perrine29

Comment débloqué pc hp elite x2 1011 g1 tablet

 Fermé

Bonjour Je ne me souviens plus de mon code utilisateur de mon pc hp elite x2 1011 g1 tablet. J'en ai besoin j'ai des dossier important dedans...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaneagle

Pc hp problème boot

Bonjour à tous et à toutes, Je poste aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon PC portable et j'aurai besoin de conseils. Pour vous expliquer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
neonz

Bruit parasite casque

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus N552VW-FW005T et j'ai un problème lorsque je branche mon casque, particulièrement si je met une rall...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
minotauro

Pc thoshiba 9d121167c modèle psknee-03t02ubt 9/11/2013

J'apprends que les ventes de thoshiba vont être suspendues. Que faire en cas de réparation? et que devient mon anti virus Mc Afee recommandé à l'achat...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
grizzly37

Différence entre un pc portable et un pc portable pour gamer

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une différence entre un pc portable normal et un pc de gamer car un pc de gamer coûte vers 1500€. Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
The_ASUS_Guy

Probleme d installation

bjr j ai un nouveau ordinateur prtable AcerExtensa 2508mais j arrive toujours pas à l activer cause clé du produit

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
-FortEtVert-

Probleme asus n551

 Résolu

Bonjour , Je viens ici car j'ai un beau soucic sur mon Pc (qui est completement de ma faute). Je l'ai redemarre manuellement alors qu'il mettais un t...

25 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tsuyo21

Débrancher nappe clavier sur eeepc asus 1015pn

Bonjour, J'ai réussi à démonter mon eepc dans le but de remplacer le ventilateur qui ne marche plus, mais je butte sur les connecteurs de nappe clav...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Yfic

Compatibilité i7 avec hp pavilion g6 2041sf?

Bonjour, Je demande votre aide pour savoir si mon pc : le Hp pavilion g6, peut supporter un i7 870 à la place de mon intel pentium B960. je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour drivers

Bonjour, comment mettre à jour les différents drivers de mon PC portable Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kaneagle

Pc bloqué au demarrage

Bonjour, Mon pc se bloque au moment de son demarrage, j'ai essaiyé de changé le RAM, d'installer un nouveau system mais après environ 30 secondes de d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jumulka

Ordinateur lent sans aucune raison

 Résolu

Bonjour, depuis bientot 2-3 semaines mon ordinateur est lent et à de multiples bugs sans aucune raison. Voici une rapide liste des problèmes : Au d...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Mathieu-Collilieux

Pc toshiba

Bonjour , Mon PC s'est bloqué sur la page me demandant mon mot de passe pour me connecter en tant qu'administrateur.. je le retape et ri...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
papy.piano

Pc ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, ma belle mère a un vieux ordi compaq sous windows vista et il ne fonctionne plus. Au début tout fonctionne puis au moment d'afficher le bur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
emilie85

Mon bouton on/off ne marche plus

Bonjour, Mon pc portable ne veux plus s'allumer apres l'avoir eteint . Avant je le laissait en veille et maintenant je suis bloquer. J'ai un acer a...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre1310

Mon toshiba ne démarre plus

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur portable !! Il ne démarre plus :( Il reste bloquer sur une page bleu après l'avoir allumer.....

79 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix pour un ordinateur portable.

Bonjour, J'envisage de prendre un ordinateur portable pour mon anniversaire, mais je m'y connais en rien!!! Je comprends pas donc quels sont les crit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kimokarimo

Impossible de démarrer

Bonjour, Suite à une mise a jour automatique de Windows mon Pc ne démarre plus. La réparation du démarrage ne fonctionne pas et marque startup r...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kimokarimo

Asu, msi, ldlc ou toshiba?

Je souhaite acheter un ordinateur portable qui soit aussi performant pour de la bureautique que pour du gaming (même si il me semble qu'un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pierre1310

Ordinateur portable hp pavilion

Bonjour , ma fille a un ordi hp protectsmart, il s'est mis en mode reparation la semaine derniere, je suis allé dans le bios et j'ai vu ecrit hdd fai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
poupougne13

Pc portable gamer

Bonjour, je cherche depuis un moment un pc de gamer portable et je voudrais avoir simplement des avis sur celui-ci ? je devrais tenir une bon moment ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
The_ASUS_Guy

Demande avis pc portable

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un pc portable Toshiba satellite p300 depuis plusieurs années et il commence à se faire vieux. Je che...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Emi1421

Impossibible d'eteindre mon pc portable asus.

Bonjour, Mon pc portable Asus ,refuse de s'éteindre. Il est affiché sur l'écran" Arrêt en cours ", mais l'écran est figé. Impossible d'accéder au co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Françoise ESTREGUIL

Ramage portable

bonjour a tous mon pc portable rame alors qu'il est presque vide. je ne fait que quelques jeux sous fb hors ligne. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kiki42

Batterie

 Résolu

est ce que je peut mettre une batterie de 3600mAH a la place d'une 4000mAH?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
frans88

Acer message : no bootable device

Bonjour, Pour la première fois j'ai voulu nettoyer mon ordinateur enfin mon ventilateur j'ai donc suivi un tutoriel qui m'expliquer comment démo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
anais val

J'ai besoin d'avis sur des pc. merci d'avance

AIDEZ MOI ! Bonjour. Je ne connais rien en ce domaine donc je ne sais pas si c'est possible avec mon budget. J'aimerai un pc portable avec os Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Midnage

Probleme toshiba

Bonjour, Jai fait réparer mon Laptop , la personne la restaurer et réinitialiser malheureusement il n'y a plus aucun programme toshiba donc jai pu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
tribun

Pc portable toshiba satellite ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne veut plus s'allumer. Écran tout noir, aucun voyant allumé même sur secteur avec ou sans batterie. J'ai essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
darkleopard

Desinstaller windows 10

comment desinstaller windows10 svp

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comparaison intel i5 ou i7

Bonjour, Pourriez vous m'aider à choisir entre deux configurations d'ordinateur portable : - 1ère config : Processeur intel Core i5-5200U, mémo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Ordinateur portable moins de 350€

Bonjour, Est ce que vous pouvez me proposez des ordinateur portables a moins de 350€ mon budget est pas énormes mais bon, revenons au sujets alor...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Problème lecture dvd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté un ordinateur Packard Bell neuf. Quand je mets un DVD à l'intérieur aucune application ne s'ouvre et il n'est pas reco...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Jojolaguitare

Rentrer un programme ...........

Bonjour je viens d'acheter un pc 10 " et il n'y a pas de lecteur cd ! comment transférer les programmes de CD Rom sur ce pc ? (Enregistrement Box SFR,...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Regis59

Avis configuration pc de gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur la carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 965M pour les jeux ? Aussi si la carte graphique NVIDIA® GeForce™ G...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
gregbourd

Msi ge 72 problème d'extinction du pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable Msi le GE 72 2QC Apache. Mon souci est que il s'éteint normalement , j'en t'entend plus les ventil...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
darkleopard
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000