Mon Ordinateur portable de démaarre plus
RpzMagle
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
RpzMagle Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RpzMagle Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila ce matin j'ai clické sur un lien qui m'a directement téléchargé un fichier zip.
Mon anti virus m'a dit l'avoir bloqué et moi par précaution j'ai voulu réinitialiser mon ordi et au milieu ça m'a dit "une erreur est survenue lors de la réinitialisation du Pc" je crois et maintenant quand j'essaie de le démarrer il y a marqué Acer, puis un écran noir, impossible de lancer les options de démarrage avancé ni le mode sans échec avec f8 f12 f5 etc je sais pas quoi faire et je trouve rien sur internet
Mon anti virus m'a dit l'avoir bloqué et moi par précaution j'ai voulu réinitialiser mon ordi et au milieu ça m'a dit "une erreur est survenue lors de la réinitialisation du Pc" je crois et maintenant quand j'essaie de le démarrer il y a marqué Acer, puis un écran noir, impossible de lancer les options de démarrage avancé ni le mode sans échec avec f8 f12 f5 etc je sais pas quoi faire et je trouve rien sur internet
A voir également:
- Mon Ordinateur portable de démaarre plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
salut,
Peux-tu accéder au bios?
Je pense qu'une réinstallation complète s'impose.
Soit DVD soit Clef usb BOOTABLE
Peux-tu accéder au bios?
Je pense qu'une réinstallation complète s'impose.
Soit DVD soit Clef usb BOOTABLE
Merci pour ta réponse, Non je n'ai pas de cd windows mais j'ai une clé USB et je peux mettre un outil windows 10 dedans
Et non, je ne peux pas y accéder
maintenant, quand tu auras ta clef usb bootable (avec windows 10 dessus) branchée, tu iras dans ton bios, tu ira dans l'onglet "boot" quelque chose.
Il y auras une liste de périphérique (IDE/SATA/USB/NETWORK...)
tu doit passer USB en tête de liste. (lis les commandes en bas ou à droite)
"Save changes and restart"
Grâce à cette manip, le pc se lancera (bootera) sur la clef, en lançant le pgm de réinstallation.
Il y auras une liste de périphérique (IDE/SATA/USB/NETWORK...)
tu doit passer USB en tête de liste. (lis les commandes en bas ou à droite)
"Save changes and restart"
Grâce à cette manip, le pc se lancera (bootera) sur la clef, en lançant le pgm de réinstallation.