Les discussions

Hésitation entre msi et alienware !

 Résolu

Salut, mon problême est simple j'hésite entre le MSI GE60 0ND-258 et l'Alienware 14 à 1148€. Pouvez vous m'aider a choisir ? Si il y a un meilleur ord...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jamscurtis

Pc qui rame

 Résolu

bonjour,j'ai 1 pc neuf avec windows8, et il rame des l ouverture qui peut me depannez pour que ca rame plus merci

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
°STENEFIX°

Aide au choix d'un pc portable (pour mao intensive)

Bonjour, J'hésite entre ces deux bêtes : http://www.partenaires-agefos-pme.com/compar.jpg ...si il y a des connaisseurs qui ont avis à donner...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
piquesous

Portable pour m.a.o

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis passioné de Musique , je fais de la guitare depuis 3 ans et j'aimerais actuellement me lancer dans les mixs,DJ tout ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
piquesous

Dual hp ou dell

bonjour PRODUIT hp650 dell 13z DELL Inspiron 13z 13.3", Intel® Core(TM) i3-3217U ,1.8 Ghz, 6144 Mo, Intel® HD Graphics, 500 Go, Windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
amiine01

Ordinateur portable ne s'allume plus!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vais directement au coeur du problème: depuis hier, mon pc portable Toshiba Satellite que je possède depuis 5ans ne s'allu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Altr8ste

Un ordinateur portable à environ 500€

Bonjour, Arrivant à la Fac cette année, je cherche un ordinateur portable non seulement pour prendre mes cours, mais aussi pour chez moi pour tout...

39 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Miura564

Blocage ordi vasus

 Résolu

La touche majuscule est bloquée et ne permet pas la saisie de mon code d'entrée je ne peux plus rien faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Shlaf

Besoin d'avis svp pour l'achat d'un pc portable sur ces modèles:

Bonsoir, Tout d'abord merci par avance de m'avoir lu :) Ce qui m'amène ici c'est pouvoir recevoir des avis objectif expert ou non, afin de me g...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
virusvirus2012

Évaluation de laptop

 Résolu

Depuis quelque mois, toutes mes questions concernent mon future laptop. Je voudrai que vous évaluez ces Laptop, en me disant lequel est le meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
piquesous

Macbook air ou sony vaio?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prochainement faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Mais il y a tellement de choix et de configuration qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
TheBledard

Cable

 Résolu

Bonjour, est-ce que le cable usb est vendu avec le pc portable svp merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sosodegwada

Comment modifier mon ip

 Résolu

Bonjour s'il vous plait je voudrais changer mon adresse ip en mettant une autre alors je me demandais si cela pouvait se faire et quels sont les risqu...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
la voiture

Transfert musique

 Résolu

Bonjour, comment transferer svp la musique qui est sur mon pc de bureau vers le pc portablemerci de votre réponse Configuration: Windows XP / I...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'en pensez vous de ces msi ?

Bonjour à tous, je suis Adrian. Donc aujourd'hui je pose une question ici pour vous demander lequel de ces 2 pc portables gamers MSI est plus performa...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
piquesous

Ecran rose pc portable

Bonjour, je possède un pc portable Toshiba Satellite depuis un an, tout marchait bien sauf qu'aujourd'hui l'écran est devenu rose, à part une mince ba...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rullen

Cherche chargeur ordi portable

 Résolu

bonjour, depuis plusieurs semaine j'ai perdu mon chargeur pour ordinateur portable qui est un easynote tj65. j aimerai savoir ou en acheter un autre...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
piquesous

Bloc d 'alimentation pour voiture ; hama 39726

Bonjour, Je suis équipé d' un bloc d 'alimentation pour voiture hama 39726 pour relier l' allume cigare au PC portable. Sur le boitier , il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
antipolis a

Pc portable ou tablette?

Bonjour, a tous j'aimerai savoir quoi choisir entre une tablette ou un ordi portable, un pc portable ou tablette vraiment pas mal autour de 400 eu...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
gaetan250386

Extension de logiciel

bonjour je souhaiterais savoir ce qu est réellement une extension de logiciel par exemple skype click to call... j aimerais savoir si enlever se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
cfcm

Pc portable

Bonjour a tous, Je vais bientôt déménager et il me faudrait un pc portable mais je c'est pas le quelle choisir j'aimerais qu'il soi asser performan...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
piquesous

Mon pc se rafraichit tout seul chaque minute

Bonjour tout le monde En effet j'ai un problème au niveau de mon PC :mon pc se rafraîchit automatiquement seul chaque minute!!!Et cela me gène trop je...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
No_limit_gaming

[avis] asus k56cb-xo136h

Salut a tous , Je voudrais avoir vos avis sur le Asus K56CB-XO136H (il tourne ac i5) la config sur ce lien https://www.materiel.net/produit/20130529...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Vert1009

S'il vous plait aidez-moi mon toshiba satellite p755

Bonjour, j'ai acheter un toshiba satellite P755 depuis Novembre, apres 3 semaine de travail mon ordinateur commence a s'éteindre tous seul, et il re...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bechwiya

Lequel des 2 choisiriez vous?

Bonjour, j'ai envie de changer de PC et préfèrerais nettement qu'il soit sous Windows 7. J'ai vu ces 2 modèles :Toshiba P870-303 à 928€ chez Amazon et...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Kisaipas

Toshiba satellite pro ne démarre pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie de réparer un ordinateur portable toshiba satellite Pro. Le problème est qu'il ne démarre tout simplement pas. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
G4Bb

Recherche d'un ordinateur pour table gamer et logiciel 3d

Bonjour a tous , voila je suis a la rechercher d'un ordinateur portable pour les jeux ainsi que la modelisation 3D pour mes etudes . Ils est difficile...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pierrecastor

Deuxième ecran, problème de résolution.

Bonjour à tous, travaillant sur un pc portable avec Ableton, je souhaitais acheter un écran plus grans pour y voir plus clair, j'ai dabord tésté mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Cyrose47

Faut-il enlever la batterie des rog portable

Bonjour, j'ai un ROG G750JX, mais je ne sais pas si je dois enlever la batterie :/ Merci de me répondre ! :D

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
OwDemShad

Asus g55v problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'avoir un nouveau pc portable, un Asus G55V ce samedi 7 septembre 2013, donc il est tout neuf, j'éteins le pc mais il y ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
omarock59

Comment savoir ecran de pc portable est briallante ou bien matt

Bonjour, commant savoir est ce mon ecran de pc portable est briallante ou bien matt

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
dgdg

Le quel choisir ?

 Résolu

Bonjours, je veux changer d'ordinateur et je n'arrive pas a faire mon choix entre deux ordinateurs portable, le ASUS VivoBook S550CB-CJ109H et le Asu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Dylanb12

Achat portable asus : votre avis m'intéresse

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, plutôt polyvalent avec peu de chances de faire du jeu 3D gourmand. J'hésite entre les ASUS...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Miura564

Ordinateur qui ne répond plus une fois sur le bureau (chutte)

Bonsoir, voilà, je m'explique. Mon ordinateur est tombé cet après midi, il est tombé de la hauteur d'une table d'amphi et il était dans une pochette...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Xodo

Portable compatible "virtualisation 64bits"

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable (Asus de préférence) en 17 pouces qui soit capable de prendre en charge la virtualisation 64bits a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
modjo

Asus ou ms pour gamer ?

Bonjour, J'hésite entre ces deux PC gamer si quelqu'un pourrait me conseiller un Asus Ou MSI sachant qu'on me conseille plus Asus mais que le MSI ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Switsh

Achat ordinateur portable polyvalent

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable. J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 800€ max. Je fais un peu de tout, inte...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
piquesous

Configuration suffisante?

 Résolu

bonjour, je suis en train de chercher un nouveau PC portable, le miens est mort. je voulais savoir si celui ci serait suffisant pour l'utilisation q...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
piquesous

Bug graphique pendant différent jeu avec écran bleu.

Salut ! Voilà j'ai un gros problème depuis que mon pc a été formaté et nettoyé ( Nettoyage de l'intérieur, regraissé la ventilation, nouvelle pâte ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Franz

Conseil achat ordinateur portable ultrabook

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil pour une future acquisition. A titre préliminaire, je suis normalement un fanatique de Dell (j'en a...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
diejuristen

Information sur l'intallation de l'imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, j'essaie d'installer une imprimante hp laserjet P1005 sur mon ordinateur portable Toshiba mais cela ne marche pas, est ce qu'il ya un probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Ordi bloque

Bonjour, Bonjour j'ai mon ordi bloque et quand je le redémarre sa marque À disk read error occurred Press Ctrl+alt+del pour restart Config...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cyrose47

Perte de mon pc

Bonjour à vous, Excusez moi du dérangement, j'ai été cambriolé et mon pc de marque Compaq à été emporté, pourtant j'ai des donnés très important la...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lovy1

Point d'interrogation

Bonjour, J'ai un Toshiba satellites S50D-A.Je suis incapable d'utiliser mon point d'interrogation. J'ai essayée de faire ' fn + ma touche ' mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers indésirables

je n'arrive pas a débarasser les fichiers indésirables et les erreurs sur mon pc !j'ai besoin d'aide merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
piquesous

Asus mon écran pc devient invisible quand je branche le chargeur

Bonjour, Avec mon Pc portable ASUS windows 8 2012 j'ai ce problème : mon écran est en contraste minimum quand il est branché pour charge. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
FRANKY75

Je ne sais pas quoi faire pour mon pc

Bonjour, j'ai un ACER ASPIRE 7250 WINDOWS 7 (32- bit), AMD E-300 APU Radeon(tm) HD Graphics 1,8 GHz, Mémoire RAM 6 GB, qui rame malgré je vien...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
billmaxime

Erreur d'application.

 Fermé

Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui je vous expose à mon problème, j'ai récemment téléchargé un logiciel mais quand je veux l'ouvrir on m'affiche "L...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tribun

Remettre a zero mon pc portable asus x37b

Bonjour je voudrais remettre mon ordinateur portable asus a ZERO comme en sortie d'usine, j'ai lu qu'il fallais mettre F9 au demarrage (chose qui sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tribun

J'ai un problème avec mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur sony vaio s'allume et fait 3beep et n'affiche rien à l'écran.... vite dites moi ce qu'il y a Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
JimmyKonnors
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000