Les discussions
Pc portable <= 500e
Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable dont le prix ne depasse pas les 500e (si possible). Je souhaite faire de la CAO/FAO ave...
Alienware 14"
RésoluBonsoir, Je me suis renseigné sur pas mal de caractéristiques sur le chat Dell concernant le Alienware 14", et, un point m'a surpris sur le fait qu...
Démarrer le portable avec la batterie
J'ai un portable Dell latitude D630. Il fonctionne très bien. Le seul problème c'est qui faut brancher la prise pour la faire démarrer. Aussitôt démar...
Mon lecteur optique ne lit pas le cd-rom
bsr a tous j'ai eu un gros probleme avec mon lecteur optique BD ROM BC-5500H sur un sony vaio qui ne lit pas les CD-Rom il ne reconnait pas les CD...
Astuce
voila jais un pc portable HP et ma sourie c'est bloquer et je ne sait pas comment la débloquer
Écran de laptop asus qui devient noir pour rien, n'importe quand
Bonjour, Mon écran d'ordi portable Asus acheté en 2010 me fait de sérieux freegames... il devient noir, se rallume, redevient noir... à répétition,...
Sauvegarde fichiers vers disque dur externe
Bonjour, Je possède un ordi portable qui va malheureusement arriver en fin de vie (4 ans de dur travail) et je ne veux pas faire comme le précéden...
Echec de l'ouverture de session par service profil utilisateur
bonsoir s4t3k dans le panneau de configuration de la session mode sans echec je peux seulement modifier le mot de passe mais je ne peux pas creer u...
Peut-on étendre la mémoire ram
Bonjour, Je suis propriétaire d'un DELL vostro 1520 et désirerai étendre sa mémoire RAM, actuellement de 4 Go 1) cela est-il possible ? 2) si oui, ...
Probleme formatage acer aspire 5315
Résolubonjour j'ai voulu reformater mon ancien pc portable un acer aspire 5315 qui marche sous Vista , j'ai donc fait la manip alt+F10 , puis restauration...
Mon portable ne s'alume plus
Bonjour a tous, J'ai un PC Portable ASUS X77J et il ne veut plus s'alumer du jour au lendemain, mon fere posedant le meme ordi j'ai donc testé le ...
Pc portable chauffe aprés formatage , que faire ?
Bonjour à tous j'ai un HP 6730s laptop, j'ai eu un virus j'ai du le formater , au début il y'avait Vista home premium comme système d'exploitation ...
Le bon ultrabook
Bonjour, Je suis étudiante et je cherche à acquérir un ordinateur portable. Il semblerait qu'un ultrabook soit le bon choix ... Il y a beaucoup (tr...
Conseil achat pc portable
Bonjour, J'aurai besoin, s'il vous plait, de vos conseils de pro. Je vous explique, je recherche un PC portable en remplacement de mon ancien q...
Recherche mini pc
Bonjour, Je cherche un petit mini PC pas très cher ( si possible moins de 200 euros). J'en ai besoin pour aller sur internet, écrire des textes,...
Problème de résolution d'écran
Bonjour, Voici mon problème : j'ai connecté mon ordinateur portable DELL à mon écran plat SONY à l'aide d'un câble HDMI, sauf que le problème est q...
Pc ldlc aurore bg3-i5-8-10
Bonjour, Je viens d'acheter un PC chez LDLC et suis complètement perdue ! Le 13 octobre, je les appelle pour avoir un devis. On me propose un PC com...
Redémarrage intempestif
Bonjour, mon ordinateur de la marque acer redémarre tout seul que dois-je faire svp? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76
Combien coûte mon pc portable
Bonjour j'aimerai vendre mon PC Portable pourriez-vous me donner votre avis sur le prix. caractéristique: - HP Pavillion dv6 - intel core i7 Q...
Pc gamer
Bonjour; Alors voilà, je veux acheter un ordi PORTABLE gamer, je ne peux pas faire autrement au vu de mes nombreux déplacements malheureusement, et j...
Surchauffe sur acer aspire v5-571pg
Bonjour, J'ai acheté ce laptop en Novembre 2012 neuf (avec Windows 8) Je joue beaucoup aux jeux videos dessus et applications multimedia en tout ge...
Windows7 ne veut plus s'allumer
mon ordinateur asus que j ai eu il y a deux ou trois ans ne veux plus marcher quand j'allais l'utilsier cet apremidi. la lumiere verte qui indique la ...
Démarrage impossible packard bell écran bleu
Bonsoir, Mon Pc Packard Bell ne veut plus démarrer ! :( Tout va bien jusqu'à ce que je déverrouille ma session et puis là... Écran bleu sans aucune é...
Touchpad
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désactiver par les touches fn+f9 le touchpad de mon ordi x73sd d'Asus depuis que j'ai installé windows 8 à la place de win ...
Avis achat pc.
Bonjour, j'aurai besoin de vos avis pour l'achat d'un pc qui me servira a faire des tests de virtualisation. (Hyper V, VmWare etc..) Deux model...
Demande d aide.
Bonjour, Je viens d acquerir un nouveau laptop Acer chrome, je ne sais pas acceder aux programmes tels que : Office, Word, Excel, changement du cla...
Problème : driver_power_state_failure
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un ASUS X550C très récemment et j'ai déjà des soucis dessus. En effet, lorsque je souhaite redémarrer mon PC, i...
Ordinateur emet bip, se plante et écrit tout seul
Bonjour à tous. J'ai un ordinateur Toshiba L775. Depuis des semaines déjà, j'avais des touches de claviers qui ne marchaient plus (les touches ctrl...
Ventillateur constament en marche
Bonjour, j'aurais une question concernant un hp notebook g62-224ca. Mon ventilateur qui est constamment en marche me fais douter de la température de ...
Je n'arrive pas a éteindre mon pc
Bonsoir, voilà mon problème mon pc potable ne veut plus s'éteindre j'avais le fameux message de task.eng qui bloquait la fermeture mais plus maintenan...
Pc s'allume mais ecran noir !!!!
Bonjour, En fait j'ai un souci d'écran quand j'allume mon Pc j'entend le ventilateur qui tourne donc j'en conclus qu'il s'alume mais l'ecrant reste n...
Mon ordinanateur plante
J'ai fait quelque bidouillage dans mon internet exploreur pour suoorimer l'onglet MSN qui s'ouvrait en page d'accueil. j'ai voulu nettoyer mon ordi p...
Quel pc portable choisir?
Slt. je suis un étudiant et je voudrais m'acheter un portable, mais je ne sais pas quelle marque choisir, j'ai un budget jusque 600 euros. De préféren...
Lequel choisir ? et de quelle marque ?
RésoluBonjour ! Alors voilà ce que je recherche : - beaucoup de prise de texte et donc beaucoup de mémoire je sup...
Acer aspire5517
Bonjour, mon Acer Aspire 5517 ne démarre plus aucune lumière rien c'est quoi le problème Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Quel pc choisir programmation web et photoshop
Bonjour à tous ! voilà tout est dans le titre ;) je cherche un pc très facilement transportable, très design, puissant mais pas trop parce que ça ne v...
Changement de batterie
Bonjour, J'ai un orinateur portable toshiba satellite... Ma batterie d'origine étant morte j'ai acheté une batterie de remplacement avec le même vo...
Ecran bleu windows 7
bonjour j'ai un probleme qui vient souvent c'est que mon ordi fait un ecran bleu sa me dit : en 1ere ligne KERNEL_DATA_ERROR et en bas il ...
Hp mini 200 - 4210sf neuf. soucis trop lent
Bonjour à tous, J'ai un soucis majeur! Je viens d'acquérir un HP mini 200 avec windows 7 starter, neuf (acheté dans une grande marque nationale de m...
Quel pc portable choisir ?
Je souhaiterais remplacer mon pc portable toshiba pc300-156, qui vient de me lâcher, j'en étais très satisfaite. Je fais surtout du montage photos et ...
Asus a42j, windows 7 intel core i5 : écran blanc au démarrage
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et confronté à un problème très dérangeant. Durant les dernières semaines, mon écran de...
Restauration pc hp
Je souhaite réinitialiser mon PC portable HP Pavillon dv6. J'ai créé les 3 disques dans recovery manager qui ont donc été vérifiés à chaque création. ...
Conseil choix pc portable
Bonjour à tousse ! Pour mes études j'ai l'intention d'acheter un pc portable (insh'Allah comme on dit chez nous) et donc je me suis dit autant achete...
Ameliorer son pc portable ou en acheter un neuf ?
RésoluBonjour je suis depuis un certain temps pocesseur d'un hp pavilion dv6 2140ef http://www.laptopspirit.fr/62417/hp-pavilion-dv6-2140ef-156-pouces-avec...
Mon acer aspire 5517
mon Acer Aspire 5517 ne démarre plus aucune lumière rien
Mon ecran pc portable s'est eteint tout seul
Bonjour, mon ecran pc portable s'est eteint tout seul en affichant un bleu pour deux secondes apres mon ecran ne veut plus rien afficher Confi...
La batterie de mon ordinateur lenovo ne se charge plus
j'ai acheté un ordinateur Lenovo ideapad S400u en juin 2013. la batterie ne se charge plus. que faire ? les Lenovo sont des ordinateurs jetables ?...
Rendre son pc plus fluide..?
Bonjour, Je vais pas allez par 4 chemins, comment je peux rendre mon Pc plus puissant ? Existe t'il des logiciel qui peuvent bloquer toutes les sy...
Comment mieux choisir son pc ?
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à remplacer mon vieux PC Sony Vaio qui a bientôt 5 ans. Il est de plus en plus lent, et est un peu dépassé ...
J'hésite entre 2 pc
Bonjour, Je souhaite acquérir un PC portable et j'hésite entre 2 modèles. Lequel me conseillez-vous ? Mon utilisation se résume à Internet, lectu...