PC Acer ne s’allume plus
Fermé
Highlights
-
1 juin 2020 à 17:46
Highlights Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 2 juin 2020 à 11:51
Highlights Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 2 juin 2020 à 11:51
Bonjour à tous et à toutes,
J’ai un Acer Aspire E 15 E5-573G-58JB, il ne s’allume plus. Lorsque je le branche pour charger, le voyant orange s’allume. Par contre, lorsque j’appuie sur le bouton POWER, le voyant bleu clignote, et l’écran ne s’allume pas.
Savez-vous de quoi il peut s’agir ? Savez-vous si c’est mort de chez mort ou il est réparable ?
Merci par avance de votre réponse...
À bientôt
J’ai un Acer Aspire E 15 E5-573G-58JB, il ne s’allume plus. Lorsque je le branche pour charger, le voyant orange s’allume. Par contre, lorsque j’appuie sur le bouton POWER, le voyant bleu clignote, et l’écran ne s’allume pas.
Savez-vous de quoi il peut s’agir ? Savez-vous si c’est mort de chez mort ou il est réparable ?
Merci par avance de votre réponse...
À bientôt
A voir également:
- PC Acer ne s’allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 juin 2020 à 18:44
Modifié le 1 juin 2020 à 18:44
Bonjour
Que se passe t'il si vous retirez la batterie et tenter l'allumage juste avec le chargeur ?
Entendez vous une activité (ventilateur, disque ?).
Êtes vous sur de votre batterie ?
A+
Que se passe t'il si vous retirez la batterie et tenter l'allumage juste avec le chargeur ?
Entendez vous une activité (ventilateur, disque ?).
Êtes vous sur de votre batterie ?
A+
Utilisateur anonyme
2 juin 2020 à 11:23
2 juin 2020 à 11:23
Bonjour
Ne démontez pas votre machine si vous n'êtes pas habitué à ce genre de manipulation.
Hélas, pas beaucoup de solution.
Si votre machine ne s'allume pas (pour être sur de bien l'éteindre, appuyer au moins 10 secondes sur l'interrupteur d'allumage, beaucoup se mettent en veille et vous font penser qu'elles sont éteintes).
Il n'y a pas grand chose à faire, a part l'emmener chez le dépanneur, mais bien être conscient que les données à l'intérieure risque d'être perdues mais le dépanneur peut les sauvegarder et le coût des réparation risque d'être prohibitif !
Faites faire un devis, voir plusieurs...
Désolé :-(
A+
Ne démontez pas votre machine si vous n'êtes pas habitué à ce genre de manipulation.
Hélas, pas beaucoup de solution.
Si votre machine ne s'allume pas (pour être sur de bien l'éteindre, appuyer au moins 10 secondes sur l'interrupteur d'allumage, beaucoup se mettent en veille et vous font penser qu'elles sont éteintes).
Il n'y a pas grand chose à faire, a part l'emmener chez le dépanneur, mais bien être conscient que les données à l'intérieure risque d'être perdues mais le dépanneur peut les sauvegarder et le coût des réparation risque d'être prohibitif !
Faites faire un devis, voir plusieurs...
Désolé :-(
A+
Highlights
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2020
Modifié le 2 juin 2020 à 11:51
Modifié le 2 juin 2020 à 11:51
Oui, c’est bien ce qu’il me semblait.
Merci pour vos réponses,
Bonne journée
Merci pour vos réponses,
Bonne journée
2 juin 2020 à 09:01
Ma batterie n’est pas amovible et je ne peux la retirer que si je démonte tout l’arrière de l’ordinateur (a moins qu’elle soit soudée). Vous me conseillez de le faire, du coup? J’ai pas osé par peur de faire des bêtises...
je n’entends pas de bruit de ventilateur mais un bruit sourd et très rapide, je ne sais pas si ce sont les disques...
Sûre de la batterie je ne pourrais pas vous dire, ce que je sais c’est que lorsque je pouvais utiliser l’ordi la batterie ne tenait pas exactement le temps indiqué.
Merci et à bientôt