Probleme d'affichage de disque dur externe et cle usb

Fermé
Esly_7828 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2020 - Modifié le 5 juin 2020 à 12:16
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 juin 2020 à 12:26
bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide.
en effet j'utilise windows 10.
mais il y'a de cela deux semaine que mon ordinateur n'affiche pas de clés USB. j'ai essayé de le réparer avec toutes les méthodes que je connais mais en vain. voici quelques procédures que j'ai adopté:
1. j'ai appuyè sur la touche « Windows » + R ;
« cmd » ensuite « diskpart » puis validé par « entrer » ;
j'ai écrit « automount » puis validez par « entrer« . et j'ai bien remarqué que le service est activé.
2. J'ai essayé de mettre ajoure les pilote de driver, on m'a indiqué que le pilote est a jour.
3. j'ai même refais mon système avec le disque de réparation
4. j'ai même changer les ports.
toutes ces solutions n'ont rien donné.
aidez moi a avoir une solution pour mon Pc s'il vous plait, je suis a bout.
merci je compte sur vous
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
5 juin 2020 à 12:26
Bonjour,

Cette clé USB est peut etre morte..??

C'est quoi comme PC Marque et modèle..??

Une autre clé USB est-elle bien reconnue sur ce PC...??
Cette clé USB est-elle bien lue sur un autre PC..??

Est-ce que tu ne la branches pas sur une prise USB 3 (Bleue) et que le pilote d'USB3 n'est pas inatallé.?? Par ex.

Si tu va dans le BIOS, cette clé est-elle reconnue comme disque ou USB..?? je dis bien dans le BIOS.
0