Les discussions
Ne pas abîmer la baterie de son pc portable ?
Bonjour, Je viens de commander un pc portable assez puissant, je vais le recevoir demain et avant toute utilisation j'aimerai savoir si il y a une ...
Probleme portable qui rame
Bonjour, je n'arrive plus à rien avec mon portable ! mon uc tourne à 100% tout le temps. aucun programme en application. après différentes recherche...
Mon pc new sallume plus
RésoluBonjour, Hjer jai allumer mon PC Il etait bloquer et me marchait plus Mais se matin Il marche a nouveau mais se soir Il ne sallume plus et lecran re...
Charger pc portable directement sur la batterie
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut charger directement la batterie d'un pc portable (pour le coup un netbook) En fait j'ai un pc ou le char...
Problème satellite c50-a-1jp
Bonjour, Depuis vendredi mon ordinateur portable bugue, j'ai fait la mise à jour et depuis j'ai eue que des problèmes... Ordinateur qui charge l...
Avis sur ce pc portable ?
Bonjour a tous je cherche a acheter un pc portable pour mes besoin d’études et aussi pour jouer un peu pas en ultra bien évidemment mais au moins un p...
Wireless wwan broadband dell630..?
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi sert cette pièce dans mon portable dell 630 j'ai l'emplacement qui est vide avec la possibilité de connectique Wi...
De la fumé noir est sortie de mon pc portable
Bonjour, Après une dure journée je rentre chez moi et j'allume mon PC, quelque temps après alors que je navigue sur youtube, mon PC à cracher de l...
Mon ordinateur toshiba
Bonjour, mon ordinateur portable ne s'allume plus, il est sur Windows 10. Quand je l'allume il me propose de le réinitialiser avec ou sans gardée les...
Pc portable à 420€
Bonjour, pouvez vous me proposez des pc portable avec lecteur DVD ou graveur à 430€ max, on je peux jouer au jeux comme call if duty,titanfall... Voil...
Tablette plus performante
Bonjour Je souhaite changer mon vieille ordinateur portable, j'aimerai une tablette pour travailler et faire mes courriers avec. Que je puisse la br...
2 pc peu servi ne s allume plus. merci a vs
Bonjour, Bonjour, Voilà, je suis dégoûté. J ai mes 2 pc portables qui m'ont lache' L un est un acer aspire 17" sous unbutu .icore i3 d...
Batterie externe
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut charger un smartphone sur une batterie externe tout en l'utilisant ? Merci!
Choix ordinateur pour montages video
Bonjour , Je suis un étudiant cherchant un ordinateur bureau fixe ou portable permettant de faire du montage vidéo "youtube" donc faisant tourner du ...
Probleme de charge
bonjour,j'ai un probleme j'ai un ordinateur avec une batterie dedans mais elle ne charge pas.Quelqu'un peut il me dire comment faire pour quel charge?
L'écrant de mon pc ne s'allume pas après la veille
Bonjour, mon problème: l'écran de mon pc se rallume après la veille, mai reste très sombre, j'arrive a distinguer le bureau en éclairant l'écran a...
Affichage ecran vaio
Bonjour, L'ecran de mon VAIO c'est mis en portrait et non en paysage. Du coup, la souris fonctionne à l'envers... C'est inutilisable. Qui sait comme...
Depanages des ordinateurs
quelles sont les pannes courantes sur les ordinateurs
Peut on upgrader un ordi portable bas de gamme?
Bonjour, j'ai recu comme cadeau un ordi portable pas trop puissant et je me suis un peu renseigné mais j'aimerai savoir si ca serait possible de l'u...
Pc asus x552w ne donne plus aucun signe de vie
Bonjour, J'ai un pc portable de marque asus (x552w) qui ne charge plus. Apparemment le câble du chargeur était découvert au niveau du branchem...
Bloqué sur logo asus à cause du dd
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable Asus dont j'avais effacé la totalité des donnees, même windows sur le disque dur maintenant je cherche à réinstaller w...
Faire un accent grave sur le a
RésoluBonjour J'ai 2 portables Asus et je ne réussis pas a faire un accent de grave sur mon a ça me done ceci èa comment y remédier ? Merci
Info pc
Résolubonjour je souhaite acheter un pc portable 17pouces pour jeux video et montage films ,que me conseillez vous dans l'attente ,remerciements ...
Pc portable devenu très lent
bonjour voilà je possède un.pc portable Toshiba Core i7 nvidia gt740m avec 4 go de ram plus 4 que j'ai rajouter et mon problème et que depuis peu il e...
Mon ordinateur est lent
Bonjour, j'ai remarqué que mon ordi est plus lent qu'auparavant. Je pense que le sujet a déjà été abordé, merci me dire ou je peux trouver une procédu...
Problème pc portable qui s'éteint tout seul
Bonsoir, je posséde un portable qui a 2 ans et demi, c'est un Gericom Silver shadow, P4, 1,7GHZ, 256 Mo. Je rencontre un petit problème depuis quelque...
Erreur : system_thread_exception_not_handled (iastorav.sys)
Bonjour, Je suis en ce moment confronté à un problème assez embêtant, à chaque fois que je ferme le capot de mon ordinateur ou que je le mets en v...
Msi ge62vr ou gs60 ?
Bonjours, bonsoir. Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable tournant autours de 1200€ et je suis confronté à un choix pas évident. ...
Je demande votre avis.
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour l'achat de mon pc portable full Gaming je souhaiterais vraiment avoir le pc portable le plus performan...
Mon pc ne démarre plus.
Je n'arrive plus à démarrer mon Ordinateur portable. Il fonctionne sous XP. J'ai essayé le mode sans échec mais cela ne fonctionne pas. Malheureusemen...
Touche point
Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable fujitsu siemens et la touche du point est inactive. Rien ne se passe!!! merci de vos réponses. ...
Optimisation pc
RésoluBonjour bonjour ! J'ai acheté un jeu récemment et il plante, j'ai l'impression qu'il est trop puissant pour mon PC. Cependant j'ai un toshiba avec...
Restauration pc portable
Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable datant du 05/2016 au SAV d'ASUS pour cause de panne. Il était à la base avec Windows10 et ils me l'ont retour...
Ecran noir sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur portable asus et j'ai l'écran tout noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche de mon écran et je ne peu...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur tablette hp quand je le connecte pour le faire charger le processeur travail a 100% avait vous un idée comment éviter cela...
Besoin d'un avis...
bonjour j'ai un mini ordi portable Samsung sous windows7 et ca va mal... mon ordi est super lent a tel point que je l utilise presque plus. De plus q...
Clavier et souris bloqué sur lenovo
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad 100-15IBY. Hier soir, une mise à jour automatique a été faite. Depuis, le clavier et la souris...
Ordinateur acer bug !
Bonjour/Bonsoir !! J'ai un problème urgent, cela fait une semaine que j'ai acheté un ordinateur portable mais qui fait aussi tablette de la marque AC...
Besoin d'un conseil
Bonjour, je veux prendre le MSI léopard pro n'hesiter pas a jeter un coup d’œil sur le web aller regarde la config et dite moi : > ...
Connecter freebox et pc
Bonjour, Merci d avance à ceux qui pourront m aider . Pour une raison inconnue je ne peux plus connecter ma freebox à mon PC .. Comme je suis vra...
Lecteur de cd
Bonjour, Je viens de recevoir un CD qui contient des photos de voyage que je voudrais bien voir. J'ai inséré le disque à sa place sur mon ordi port...
Lecteur de dvd
FerméBonjour, Je ne vois nulle part «disque local - disque amovible» pas plus que «lecteur dvd - lecteur cd». Je dois être encore plus buse que je ne l...
Asus ordi tablette
Bonjour, J'ai récemment acheté un tablette ordinateur ASUS pour mes études, elle fonctionne très bien mais si je la mets en veille, elle ouvre éno...
Je recommence...
FerméBonjour, J'ai reçu un DVD contenant des photos de voyage que je n'arrive pas à voir en l'insérant dans mon lecteur sur mon Toshiba portable. J'ai ...
Recherche pc portable gamer 1200 €
Bonjour, Mon pc (qui venait de feter ses 5 ans) vient de clamser et je cherche donc à le remplacer. Je cherche un PC avec des bonnes specs pour ...
Usb 3 ou 2 sur dell
Bonjour, j'ai un portable Dell XPS avec 3 ports Usb. dont 1 Usb 3. les trois sont noirs et ont SS sur le côté. Lequel est le 3? merci Configu...
Ordinateur complètement bloqué
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable, a complètement planté, impossible de bouger la souris, de quitter la vidéo, d'ouvrir le gestionnaire des tâches,...
Vis impossible a enlever sur ordi portable
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un ordinateur portable depuis déjà quelques temps et j'ai voulu enlever un peu de pousiere dedans. Alors je prend u...
Je n'arrive pas a ouvrir le lecteur dvd de mon asus x553m !
Bonjour, j'ai un problème, j'ai achté un jeu sur cd il n'y a pas très longtemps mais le probleme c'est quand j'ai voulu y jouer je n'arrivais pas a ou...
Problème ordi portable acer suite a un chute
Bonjour, J'ai fais tombé mon ordi portable et il ne marche plus. Il s'allume quand je le démarre mais l'écran affiche un rectangle blue avec écris "...