Les discussions

Mise à jour interminable

Bonjour, voilà mon problème: depuis hier 15h environs mon ordinateur fait une mise à jour, cela fait maintenant plus de 17h et la mise à jour n'est to...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de "réponse " de mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un Lenovo z50. Depuis une heure, je n'arrive pas à travailler. Quand j'allume mon ordinateur, il est lent. Quand j'accede enfin au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
melissa6969

Hp2540p ne démarre plus

Bonjour, J'ai un netbook hp elitebook 2540p. Je l'utilisait depuis 5 minutes lorsque l'écran s'est éteint en 1 éclair et puis que le pc s'arrête é...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
matlej

Mon ordinateur refuse mon mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur refuse mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mohshadow

Conseils acquisition nouvel ordinateur portable

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais avoir des conseils afin de savoir comment bien l'entretenir et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur portable ne s'allume plus (asus)

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. Pendant l'utilisation de mon Ordinateur Portable celui ci s'éteint subitement ET ne s'allume plus du tous. L...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
astuces72

Cle usb

Bonjour, je veux formate ma cle usb apres le formatage voici le essage qui s'affiche : le disque est en lecture . Aidez moi svp ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
archiemystere

Pc portable qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon pc portable et changer la pâte thermique vu qu'il chauffait. J'ai donc tout démonté comme j'ai déjà fait précédemm...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Killeurxxx

Mon pc bug help svp

 Résolu

Cc Jspr que vous pourez m'aider car quand j'utilise mon pc portable VAIO bah dans l'ecran la souris n'arette pas de partire en haut a gauche et c ene...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe oublie

bien le bonjour a tout le monde je suis nouveau au forum merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Xileh

Disque dur ne repond plus

Bonjour, J'ai un portable Asus X555L depuis un an, j'en fais une utilisation normale; jeux, internet, téléchargements, etc... Depuis hier tout d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
gueumabs

Comment démonter la dalle d'un hp omnibook xe 4500

SALUT J AI UN GRAND SOUCI AVEC MON RDI HP OMNIBOOK XE 4500 QUI NE S AFFICHE PAS JE L AI RELIE AVEC UN ECRAN DE BUREAU IL S AFFICHE MAIS COMMENT FA...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
^Abel^

Conseils achat pc portable supportant le montage vidéo gopro

Bonjour, Nulle en connaissances informatiques, je souhaite acheter un PC portable capable de supporter le visionnage et montage de video go pro ( ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Calypso38

Conseil pour choix nouveau pc

Bonjour, Voila, je souhaite changer de PC pour diverses raisons mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner. J'aurais aimé prendre un PC ace...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
The_ASUS_Guy

Vaut-il acheter une batterie de laptop gaming ou pas

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la batterie d'un pc portable gaming vaut-elle le coups ou pas La batterie tien-elle le coup

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Zefjir

Ordinateur portable mac vs windows vs linux... ?

Bonjour, je dois faire un chois pour acheter un nouvel ordinateur. Je cherche à ce qu'on respecte ma vie privée, j'en aurai besoin pour bureautique...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Letrollien

Écran d'accueil puis message d'erreur puis écran d'accueil...etc

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon ordinateur. Il s'allume mais j'ai un message comme quoi il n'a pas pu se démarrer correctement. Ensuite j'ai l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
melissa6969

Bouton power allumé, mais le pc non

Bonjour, Je viens d'acheter mon pc il y'a quelque jours. Hier tout marchait parfaitement, jusqu'à ce que le son du pc ne marche plus, quelque petits...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Papounet17000

Impact changement d'os

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG G552VX-DM177T et j'aimerais savoir s'il est possible et sans risque de passer de l'OS d'o...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
georges97

Marque ordinateur portable fiable en 2014

Bonsoir, quel sont les marque les plus fiable en 2014 ? Asus ? Toshiba ? ... Sont t-il toujours rentable comme avant ? A vos clavier ;) Merci...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Jo

Processeur ou ram?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ordinateur portable avec un processeur AMD mono-core de 1.45 Ghz, et 2 GB de RAM. Le pc est nettoyer, pas mal de chose d...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
TheField

Baisse de performance pc portable asus

 Résolu

Bonjour je possède un pc portable de jeux depuis bientôt 1 ans et depuis quelque temps ces performances on vraiment diminué et des perturbations sono...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Raph.gnass

Panne d'ordinateur

Bonjour, Mon pc portable packarbell me demarre plus, quant tu branche le chargeur le temoin de la touche demarrer s'allume et meme pas 3sec. s'ettei...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
balto201013

Toshiba 400€

Bonjours, je cherche un toshiba. Mes seuls demande sont que ca soit un 14 pouces, stockage 1To, avec windows 10 et un écran très lumineuxet tout ca po...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
FeLynX

Asus le logiciel de réparation asus me fait ...

Bonjour, suite à une mise a jour windows , mon pc asus démarre un logiciel asus pour tenter de réparer le pc , et tourne en rond . j'ai réinit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
mj1974

Portable

Quand portable est éteint , il ne veut pas redémarrer , qu'elle est la cause ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Chris 94

Mon pc portable ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable "packard bell easy note ts44" ne se met plus en route. Il s'allume (lumiere du demarrage) mais ne declenche rien a l'ecran...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
poupougne13

Probleme ordi

Bonjour, mon hp compaq nx6329 je l allume et il me marque non system disk or error replace and strike any key when ready mon cd ne marche plus pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Processeur core i5 sur toshiba

Bonjour, j'ai un toshiba Satellite p300-220 P, je peux mettre dessus le processeur d'un 855, core i5 3230? Merci Belle journéé Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT

Puppy linux (ancien pc portable)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Puppy Linux sur un vieux pc portable mais quand je fais ma première sauvegarde (du premier lancement) cela se fait sur un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
TheField

Votre avis pour l'achat d'un nouvel ordinateur portable gaming

Salut à tous ! Je souhaiterai faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable d'ici à la fin d'année, j'ai actuellement un ordi portable asus ( j...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
tsuyo21

Ecran de pc portable noir au démarrage

Bonjour, est ce que quand t-on fait cette manip perd t-on des fichiers,photos etc merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Restauration d'usine vaio pcg-4k1m

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un ancien VAIO model PCG-4K1M qui fonctionne toujours mais qui rame un peu donc je souhaiterais faire une restauration ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
sabi66

Équivalent v3-571g en nouvelles versions.

Bonjour, J´ai acheté le Acer Aspire V3-571G il y a environ 2 ans. J´en suis satisfait mais j´ai envie de trouver l´équivalent avec les versions réce...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jumulka

Chargeur qui rend l'âme !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un think pad t420 reconditionné ! le vendeur qui me l'a expédié m'a fournit une alimentation de mauvaise qualité made in china 90...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspoutine250

Pb au niveau de l'alimentation

Bonjour* Mon pc samsung ne charge plus, clignote rouge vert quand cest a la charge et s'ettient der que je lenleve sur secteur de prise s'il plait....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
poupougne13

Pas d'image sur mon écran quand mon pc portable s'allume

Bonjour, mon pc Asus XS73V s'allume normalement et installe mes logiciels correctement .Mais je n'ai rien qui s'allume à l'écran mais la dalle est...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
pat3860

Mon pc portable toshiba s'éteint brusquement

Bonjour, Mon Ordinateur portable Toshiba Satellite C55-A-1NN, il y a quelques mois mon ordinateur se mettait a chauffer et la batterie ne tenait pus...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
iimaxenceii

Combien pour un toshiba l70 b - 11h ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien je peux espérer vendre mon ordinateur portable . C'est un pc portable toshiba L70 b - 11h Réferences mat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Judge_DT

Piratage de tél portable

Bonjour, une amie en instance de divorce s'est fait piraté son tél portable par son mari qui est gendarme, comment peut-on prouver le piratage ? Que...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
piquesous

Demarrage ordi

bonjour j'ai un ordi acer aspire Switch 10 il m'arrive souvent de ne pas pouvoir le démarrer il y a t'il une manipulation à faire si oui laquelle et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pierre1310

Batterie branchée pas en charge..

Bonjour à tous, voici la raison de ma venue sur le forum. Depuis deux jours, je rencontre un soucis avec la batterie de mon PC portable Acer. Actu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
pinkou

Ordinateur packardbell qui ne charge plus

Bonjour, Voilà déjà quelques mois que j'ai un problème avec mon pc Parckardbell (il a 7 ans et j'espérais pouvoir encore le garder cette année afin d...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
tanteelise

Message étrange

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon portable packard bell (fonctionnant sous windows 7 SP1) je reçois le msg suivant : Je clique sur ENTER et ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
daddysnak

Windows 10 non compatible sur mon pc

 Résolu

Je viens de passer sous Windows 10 mais je me rends compte que Toshiba n'a pas prévu ce passage. Donc en cas de problème je ne pourrais avoir accès au...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
fabul

Avis achat ordinateur

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour mes études et pour jouer. Pour l'instant 2 ordinateurs ont attiré mon attention. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Adrienvsn

Dell inspiron 15r n5110 problème chargeur

Bonjour, Voila, j'ai un Dell Inspiron 15R N5110, mon chargeur d'origine ne charge plus, il affichait le message d'erreur suivant : "Impossible de dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Apache1984

Avis sur l'acquisition d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais me procurer un ordinateur portable pour pouvoir étudier (je suis en école d’informatique) et en même temps pour pouvoir jo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
athena223

Recherche pc portable / notebook pour le développement info

Bonjour, Je suis en première année de DUT INFO et j'aimerai m'acheter un PC portable pour pouvoir travailler et qui puisse me servir tout au long ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une vis foirée m'empêche l'accès à l'intérieur de mon pc portabl

Bonjour à tous. J'ai un HP Pavilion 15 p002nk et je souhaite changer de disque dur. Malheureusement cet ordi a la particularité de posséder une "m...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
phil2k
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000