Vole de mon ordinateur portable

Princeton -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour j'aimerais bien avoir de l'aide j'ai perdu mon ordinateur de marque Dell je veux le retrouver mais je ne sais pas comment faire c'est mon compte microsophte qui est lié à l'appareil

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Si il s'agit d'un vol il faut aller déposer un main courante.
Le retrouver vous pouvez oublier à moins d'un miracle mais vous pouvez toujours lire CETTE page.

Bav
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Voir ce tutoriel ==>

https://www.commentcamarche.net/faq/30382-retrouver-son-ordinateur-ou-son-portable-vole

Mais si vous n'avez pas installé le logiciel AVANT, ça va être râpé. Plus qu'a déclarer l'objet perdu à la police. 1 chance sur 100 de le récupérer.

A + . . .

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pour info
Si on a un compte microsoft ET que le pc est allumé et connecté, on peut le faire même après :-)
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Il faut savoir si par hasard ta machine est équipée de la fonction Computrace(R) dans le bios, et si cette fonction est activée ... ensuite il faut te connecter sur ton compte Microsoft et tu peux aussi le localiser. Même si ton ordinateur à été réinstallé, même si le Bios à été flashé, si la fonction Computrace est activée tu peux encore le retrouver, au même titre tu peux le formater à distance mais dans le 90% cette fonction n'est pas activée par défaut est dans 99,9% des cas les utilisateurs ne l'active jamais.
0