Problème écran noir et souris qui clignote.
Fermé
Sacha
-
Modifié le 7 juin 2020 à 11:37
Sacha_1606 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 14:53
Sacha_1606 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 7 juin 2020 à 14:53
A voir également:
- Problème écran noir et souris qui clignote.
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Sacha_1606
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
7 juin 2020 à 13:07
7 juin 2020 à 13:07
Bon, j'ai fait quand même fait une analyse du disque dur histoire d'en avoir le cœur net : Chkdsk c: / F /R
« Windows a analysé le système de fichiers sans trouver de problème. »
« 0 Ko dans des secteurs défectueux. »
Donc à priori, le disque dur va bien comme c'en était l'impression.
Actuellement, je me renseigne du côté de commande bootrec, mais bon, j'ai tellement peur de faire une connerie et de perdre des données que j'y vais à tâton... XD
« Windows a analysé le système de fichiers sans trouver de problème. »
« 0 Ko dans des secteurs défectueux. »
Donc à priori, le disque dur va bien comme c'en était l'impression.
Actuellement, je me renseigne du côté de commande bootrec, mais bon, j'ai tellement peur de faire une connerie et de perdre des données que j'y vais à tâton... XD
Sacha_1606
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2020
7 juin 2020 à 14:53
7 juin 2020 à 14:53
Bon, la commande Bootrec /fixmbr me donne un simple :
« L'opération a réussi. »
La commande Bootrec /fixboot :
« Accès refusé. »
La commande Bootrec /scanOS:
« Les installations de Windows ont été analysées. »
« Nombre d'installations Windows identifiées = 0 »
Je tente depuis des heures d'en savoir plus, sur ce que cela signifie concrètement, et si c'est à prendre au sens 1er, mais bon, tout est lu de manière ambiguë...
Et franchement pas envie de réinstaller windows... Je trouve ça assez fou de devoir arriver à ce genre d'extrémité alors que tout allait parfaitement bien.
J'aurai aimé avoir accès au mode sans échec encore une fois, histoire de récupérer des données en toute securité.
« L'opération a réussi. »
La commande Bootrec /fixboot :
« Accès refusé. »
La commande Bootrec /scanOS:
« Les installations de Windows ont été analysées. »
« Nombre d'installations Windows identifiées = 0 »
Je tente depuis des heures d'en savoir plus, sur ce que cela signifie concrètement, et si c'est à prendre au sens 1er, mais bon, tout est lu de manière ambiguë...
Et franchement pas envie de réinstaller windows... Je trouve ça assez fou de devoir arriver à ce genre d'extrémité alors que tout allait parfaitement bien.
J'aurai aimé avoir accès au mode sans échec encore une fois, histoire de récupérer des données en toute securité.