Port USB qui ne fonctionnent plus ...
JordanVELARD
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Surprise en allumant mon ordinateur portable, l'ensemble de mes 3 ports USB ne fonctionnent plus ...
Lorsque je branche mon disque dur externe, il se met en route mais n'est pas détecté
Lorsque je branche ma souris sans fils, elle s'allume mais ne se dirige pas
Lorsque je branche mon multiplicateur USB, il s'allume également mais rien n'est détecte ...
J'ai essayé quelques méthodes que j'ai lu sur CCM mais rien ne corrige le problème.
Merci d'avance pour votre aide
Surprise en allumant mon ordinateur portable, l'ensemble de mes 3 ports USB ne fonctionnent plus ...
Lorsque je branche mon disque dur externe, il se met en route mais n'est pas détecté
Lorsque je branche ma souris sans fils, elle s'allume mais ne se dirige pas
Lorsque je branche mon multiplicateur USB, il s'allume également mais rien n'est détecte ...
J'ai essayé quelques méthodes que j'ai lu sur CCM mais rien ne corrige le problème.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Port USB qui ne fonctionnent plus ...
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
10 réponses
Lorsque j'appuis sur les touches, rien ne se passe. Donc je suis passé par la fonction cmd en tant d'administrateur et j'ai effectué le scan . Résultat RAS
Si j'ai un panneau danger avec un code 32
"Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu’un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)"
J'ai essayé de désinstaller et ré-installer
il revient à chaque fois...
"Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu’un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)"
J'ai essayé de désinstaller et ré-installer
il revient à chaque fois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question