Portable

jackybe_3839 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackybe_3839 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours j'aie recu un portable en heritage je peu rentre sur f2 et f12 mais apres me demande mots de passe je ne le connais pas il y t'il un autre moyen pour rentredans l'ordinateurc,est un toshiba merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Aucun sinon de réinitialiser et réinstaller windows.

bav
1
jackybe_3839 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remerci beaucoup je peu voir que vous passer par ce que vous dite mais par conte on n,ais pas tous parreil merci
0
MPMP10 Messages postés 45162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 364

1
jackybe_3839 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remerci beaucoup
0
MPMP10 Messages postés 45162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 364 > jackybe_3839 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Si la solution sur le lien fonctionne dans ce cas ce serait sympa de nous faire un retour pour confirmer.
Merci.
0