Les discussions

Hd 4000 ajouter une carte graphique

Bonjour, J'ai acheté recemment un pc portable et je desirerais vraiment rajouter une carte graphique en plus du chipset graphique integré le hd4000 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mrmustang

Toshiba satellite pro c660

Bonjour, je possède actuellement un Toshiba Satellite Pro C660 et je rencontre quelque problème avec ce dernier :/ Le problème est apparut alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Numerobis21

Refroidisseur pc portable

Bonjour, Mon PC commence à chauffer de plus en plus et un ami m'a conseillé d'acheter un refroidisseur ( celui-la http://www.ldlc.com/fiche/PB0010...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
antipolis a

Mon ordi est en panne

Bonjour, Voila, mon pc marchait très bien jusqu'à présent, tout a l'heure je m'en servait, je l'ai ensuite fermé pour le mettre en veille, et un p...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tanteelise

Quel pc portable pour gamers??

 Résolu/Fermé

voila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux, j'ai deja trouver une reference. voila le lien: https://www.rue-montgallet....

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Theomartalal

Touches "shift" inactives

Bonjour, suite à pb de touche maj droite inactive, j'ai trouvé ce post : "Pierrot6150 5 oct. 2011 à 10:08 Cli-droit sur cmd.exe et chois...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ARCHIVE82

La clé du produit microsoft 7

Bonjour, où se trouve cette fameuse clé qui me permet d'accéder au traitement de texte........Microsoft était installé à l'achat du portable HP......

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Webcam a l envers help!!!

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS et quand je met la webcam ( que se soit pour skype, msn ou autre application utilisant la webcam) ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Problème d'ordinateur

Bonjour, mon ordinateur ne charge plus alors que je le branche, que dois-je faire ?? j'ai regarder le chargeur mais aucun problème et la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
carbo

Windows 8

Bonjour, comment ouvrir mon PC portable ?(j'ai perdu le code d'acces),comment demarer en mode sans echec? Windows 7 / Interne

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Redlinxx

Mon pc chauffe et s'éteint

Bonjour, J'ai lu plusieurs trucs sur ce sujet mais chaque situation est différente alors je préfère poster directement mon problème. Voilà, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
giyem

Numero portable

Bonjour, comment retrouver un numero de portable egare maladroitement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Regis59

Chute de mon pc portable...

Bonjour, A la suite d'une chute de mon PC portable, je me suis aperçue que j'avais perdu des données telles que mes vidéos, et apparemment des mails...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
krazykat

Problème au démarrage dell studio 1737

Bonjour, désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai trouvé rien de satisfaisant Veuillez prendre note que j'ai utilisé mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
qboquet

Cherche ordinateur portable polyvalent !

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable polyvalent mais n'y connaissant pas grand chose je viens demander conseil ici. Mon bud...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lgnt

Amperage

Bonjour, Mon chargeur ne fonctionne plus et j'aimerais en commander un autre. Mon ordinateur a ces informations : 19V et 3,42 A pour OUTPUT. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ppesch

Mon lecteur dvd ne veut plus souvrir...:(

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd de mon ordi ne souvre plus...jai essayer de faire ejectée sur ordi et lecteur dvd...mais rien ne marche.. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
indri.apollo

Problème carte réseau ou point d'accès

Bonjour, J'ai un gros problème depuis un bon bout de temps déjà : je perds en permanence ma connexion wifi et le diagnostique windows est toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Guild31

Avis sur samsung serie 9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître des avis de gens qui possède un samsung série 9 NP900X4C-A02FR. J'aimerais savoir si vous etes satisfait, et pourquoi....

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
salyks

Bluetooth

Bonjour tout le monde ,j'ai un netbook acer d257 ,j'ai installer le drivers bluetooth ,j'ai essayer tout les driveres mais mlagre tout ca est toujour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
espoiralgerie

De laide pour mon portable

Bonjour, je n arrive pas a instaler internet sur le portable Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
espoiralgerie

De l'aide pour choisir un pc portable

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide pour choisir entre quatre configurations : Réf: Toshiba C855 (Sans OS) D.D: 500 RAM: 4 Go DDR3 C...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mouthon

Choix pc portable hp/asus

Bonjour, mon ancien pc portable HP Pavillion ayant récemment rendu l'âme je souhaiterais en racheter un mais à un coût modéré tout de même. J'hésite e...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Nessoum

Portable asus, problème batterie et chargeur

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS 15"or j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre J'ai récupéré il y a peu un autre Portable Asus 17"...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
energiemobile

Faiblesse de la batterie

Bonjour, J'ai un PC HP pavillon depuis 4 ans, au début, sur les conseils de quelqu'un qui semblait s'y connaitre, j'enlevais la batterie lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
COOLM

Réinstallation de mon asus n56

Bonjour, je possède depuis début Janvier un pc portable Asus N56VJ et Windows 8 commence a m'énerver : sérieusement, je déteste cette interface adapté...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
joenovice

Cache batterie pc portable

Bonjour, Je me suis offert samedi dernier un pc portable : HP Pavilion dv9649ef Notebook PC On m'a conseillé de ne pas utiliser le secteur et la b...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Nath1083

Changer mes composants

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de changer les composants de mon HP pavilion G6-1c64ca si oui, j'aimerai savoir quel composants et com...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
tribun

Où trouver l'info pour savoir si son lecteur dvd est blu ray ??

Bonjour, J'ai une question bête, j'ai cherché sur le moteur de recherche, elle a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Djo La Force

Problème alimentation pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp nx9110 sans chargeur qui développe 18.5V 6.5A j'ai mis deux chargeurs de 18.5V 3.5A en parallèle afin d'obtenir...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
hunter997

Emachines e528 s'éteint tout seul

Bonjour/Bonsoir, Voilà ça fait un petit moment déjà que mon ordinateur portable (Emachines E528) s'éteint tout seul. Pouf d'un coup ! Comme une cou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
izcomputer

Sony vaio pour jeux vidéos

Bonjour, Etant à la recherche d'un pc portable pour jouer à des jeux tels que MineCraft et League of legends je suis tombé sur le site de Sony Vaio....

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
ZxRisexZ

Ordinateur pas cher

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable peu cher (-de 350 euros). Connaissez-vous des ordinateurs assez performants pour ce prix ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chochojunior

N55sf asus problème audio et ralentissement

Bonjour à tous, J'ai, comme beaucoup de ceux qui ont cet ordinateur, un problème de grésillement qui n'est pas dut aux enceintes de mon pc mais sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
glg29

Transfert de données_ide/sata

Bonjour, Mon ordinateur bureau ne marche plus; Au démarrage il m'affiche un message comme quoi "Windows n'a pas démarrer correctement...". J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Michael2507

Problème sur ordinateur asus x5di

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lors de l'ouverture de celui-ci un message d'alerte s'affiche et dit :unable to find a compatible SR...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus k56cm démarrage devenu impossible

Bonjour, Je sais que l'on peut installer windows 7 sur ce portable ! Le problème c'est qu'après de nombreux formatage du SSD en NTFS (MBR ACTIVE) où...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jb782

Écran noir en plein jeu

Bonjour, Jai a peu pres le meme probleme mai fau savoir que je joue beaucoup au wargame online. Jai un pc portable HP pavilion dv7 d'environ 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
predagamer

Pc ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0je vous explique mon soucis, j'ai allumer mon pc portable et pas de soucis jusqu'a ce qu'il me prop...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tanteelise

Ordinateur puissant

 Résolu

Bonjour, j'ai un budget de 800 euros et j'aimerais avoir un ordinateur puissant, car j'utilise des applications lourdes qui ont besoins de beaucoup de...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
starmoon3

Window 8

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur de la marque Packar bell ,grosse déception car c'est avec window 8. Je ne savais pas que ca avait chang...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
weggum

Votre avis sur ce pc portable sony vaio sve1513b1ew

Bonjours, Je souhaite remplacer dans les prochains jours, mon PC portable. Mon choix s'orienterai vers un PC portable Sony VAIO SVE1513B1EW ht...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
weggum

Eepc asus

Bonjour, Mon portable a un probleme il ne demare plus quand j'alume les voyant éclaire puis s'éteint et ordi ne demare pas,jai néttoyer la barrete m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
astuces72

Alimentation grillée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Bon ben voilà, mon fils a utilisé son pc portable MSI CR 700 dans le canapé, et après un moment, il a eu la mauvaise idée de le dép...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
msieurpiccolo

Je cherche un bon ordinateur pour jouer au jeux vidéo

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer au jeux vidéo ( jeux comme: world of warcraft, minecraft, skyrim, et sans doute le derni...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
BmwZX6

Mémoires vives qui n'ont pas la même grandeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer qui a 6GO de RAM , mais quand j'ai regarder dans mon ordinateur , il y'a une barrettes de 2GO + une de 4GO ....

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
California34

Demande conseils pour achat de pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un ordinateur puissant qui me permette de jouer à un jeu classique. Je voudrais pouvoir ouvrir 10 applications simultanéme...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
actuhebdo

Recherche pc portable avec 2 emplacement de disque dure

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche à acheter un pc portable avec 2 emplacement disque dure de préférence 17 " avec processeur intel v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tanteelise

Msi u135 ne s'allume plus

Salut salut! Je ne suis pas de mon ordinateur, j'aurais bien aimer, mais c'est justement mon soucis.... Il y a 10minutes, je l'ai allumé, l'écran re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gwen_fifty-six

Probleme de lecture du cd

Bonjour, j'ai un graveure dvd quand je fait entre un dvd il le grave et le connait mais quand je met un cd il ne le reconait pas svp aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tanteelise
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000