Compaq presario cq57 ne reconnaît pas les réseaux sans fil

Corentin_6690 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un pc portable Compaq Presario CQ57. Le soucis est que je ne peux plus me connecter à mon Wifi, et quand je fait un diagnostic le pc me demande de brancher un câble ethernet mais pas de trouver un wifi.
Si quelqu'un pourrait m'aider merci !
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
commence par vérifier si tu as bien une carte réseau sans fil dans le gestionnaire de périphériques du bouzin.
0
Corentin_6690 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une carte réseau mais cela n'est pas préciser sans fil ???? le soucis c'est que avant l'ordinateur détecter la wifi et plus maintenant
0
brupala Messages postés 112044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Corentin_6690 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

montre nous ce que tu as comme cartes, une copie d'écran du gestionnaire de périphériques/réseau comme font les autres.
0