Problème de démarrage Pc Thomson Neo “14.1”

Fermé
Marylinnn - 20 mai 2020 à 17:46
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 14 févr. 2021 à 18:35
Bonjour,

J’ai acheté un pc portable Thomson Neo “14.1” hier. J’ai opté pour cet achat en vue de son bas prix, puisque je ne recherche que des fonctionnalités des plus basiques. Seulement, alors que je tente de démarrer l’ordinateur pour la première fois, il bloque déjà ! Après avoir rentré mon mail et mdp Microsoft, le pc m’indique “cliquer sur configurer un code confidentiel” et là, plus rien ! Le Pc m’indique depuis hier “veuillez patienter” en boucle. Je veux bien que l’installation des logiciels prenne un peu de temps, mais de là à ce que ça prenne toute une journée !
Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d’avance.



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

9 réponses

Bonjour, acheté hier et j’ai exactement le même soucis... après avoir valider la demande de code PIN ça mouline et.... rien. Qu’elle a été votre solution? Franck
37
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, Merci.
0
Comment retirer la batterie de l'ordi portablf thomson neo 14.1 inch
2
macbernic Messages postés 2086 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 489 > Amerindien
14 févr. 2021 à 18:35
Bonjour,
Regardes ici : https://www.youtube.com/watch?v=gyDscXcL3FA
Bon courage,
@+
0