Problème de démarrage Pc Thomson Neo “14.1”

Signaler
-
Messages postés
1171
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
-
Bonjour,

J’ai acheté un pc portable Thomson Neo “14.1” hier. J’ai opté pour cet achat en vue de son bas prix, puisque je ne recherche que des fonctionnalités des plus basiques. Seulement, alors que je tente de démarrer l’ordinateur pour la première fois, il bloque déjà ! Après avoir rentré mon mail et mdp Microsoft, le pc m’indique “cliquer sur configurer un code confidentiel” et là, plus rien ! Le Pc m’indique depuis hier “veuillez patienter” en boucle. Je veux bien que l’installation des logiciels prenne un peu de temps, mais de là à ce que ça prenne toute une journée !
Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d’avance.



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2

9 réponses

Bonjour, acheté hier et j’ai exactement le même soucis... après avoir valider la demande de code PIN ça mouline et.... rien. Qu’elle a été votre solution? Franck
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, Merci.
Comment retirer la batterie de l'ordi portablf thomson neo 14.1 inch
Messages postés
1171
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
127 > Amerindien
Bonjour,
Regardes ici : https://www.youtube.com/watch?v=gyDscXcL3FA
Bon courage,
@+
Messages postés
9448
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
1 105
bonjour
garantie retour SAV

Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
1
Grâce à un forum j'ai trouvé le problème de mon PC portable .
Dans mon cas c'était la pile CR2032 de 3V interne à changer (Je ne savis même pas qu'il y en avait une!!)
Sur mon TOSHIBA QOSMIO elle est très facilement accessible mais ça n'est pas vrai pour toutes les marques

En espérant que cela vous aidera
J'ai acheter ce pc il y a quelques jours et j'ai exactement le même problème que toi
Bonjour sa me fait pareil depuis hier... Il est neuf.. Je sais pas comment faire..
Messages postés
1171
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
127
Bonjour à tous,

Votre matériel est neuf donc comme dit mon collègue: direction le SAV, c'est a eut de s'occuper de se problème et de le résoudre.

@+
Oui, le problème c'est que j'ai acheter les miens (2 ordis) sur le site de leclerctech est ils sont injoignable car "la situation sanitaire ne leur permet pas d'ouvrir leur service" ???? en attendant j'ai envoyé des mails.
Messages postés
1171
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
127
Sur le site de Thomson impossible de trouver le manuel....cela va être difficile.
Quand vous redémarrer la bête il se passe quoi ??
Messages postés
121
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
15
Sans êtres " méchant " mais dire qualifier un ordinateur Thomson comme une " bête " me fait rire
Messages postés
1171
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
127 >
Messages postés
121
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021

oui c’était de l'humour .... : ))
Messages postés
121
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2021
15 >
Messages postés
1171
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021

;p
Bonjour a tous moi j'ai eu comme vous retour ok on m'en a renvoyé un autre et au bout de huit moi plus rien il ne s'allume même plus je ne conseil pas cette ordinateur
Messages postés
1171
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
127
Bonjour,
oui a priori il y a beaucoup de mécontent de ces ordis de marque "Thomson"....
Pour le tient malheureusement c'est retour au SAV ...
Bon courage ,

@+