J’ai acheté un pc portable Thomson Neo “14.1” hier. J’ai opté pour cet achat en vue de son bas prix, puisque je ne recherche que des fonctionnalités des plus basiques. Seulement, alors que je tente de démarrer l’ordinateur pour la première fois, il bloque déjà ! Après avoir rentré mon mail et mdp Microsoft, le pc m’indique “cliquer sur configurer un code confidentiel” et là, plus rien ! Le Pc m’indique depuis hier “veuillez patienter” en boucle. Je veux bien que l’installation des logiciels prenne un peu de temps, mais de là à ce que ça prenne toute une journée !
Avez-vous une solution à ce problème ?
Bonjour, acheté hier et j’ai exactement le même soucis... après avoir valider la demande de code PIN ça mouline et.... rien. Qu’elle a été votre solution? Franck
Grâce à un forum j'ai trouvé le problème de mon PC portable .
Dans mon cas c'était la pile CR2032 de 3V interne à changer (Je ne savis même pas qu'il y en avait une!!)
Sur mon TOSHIBA QOSMIO elle est très facilement accessible mais ça n'est pas vrai pour toutes les marques
Oui, le problème c'est que j'ai acheter les miens (2 ordis) sur le site de leclerctech est ils sont injoignable car "la situation sanitaire ne leur permet pas d'ouvrir leur service" ???? en attendant j'ai envoyé des mails.
Bonjour a tous moi j'ai eu comme vous retour ok on m'en a renvoyé un autre et au bout de huit moi plus rien il ne s'allume même plus je ne conseil pas cette ordinateur
Bonjour,
oui a priori il y a beaucoup de mécontent de ces ordis de marque "Thomson"....
Pour le tient malheureusement c'est retour au SAV ...
Bon courage ,
Regardes ici : https://www.youtube.com/watch?v=gyDscXcL3FA
Bon courage,
@+