Les discussions

Ordinateur portable 600€

Bonjour a tous j'hésite entre ces 4 pc lequel me conseillez vous? N'hésitez pas a m'en proposez d'autres, les fixes sont aussi les bienvenues mais av...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
athena223

Mon système ne repond pas

comment changer de système dans mon ordinateur? celui qui est en place ne répond pas

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Cesel45

Écran en charge (asus)

Bonsoir, Mon écran c'est éteint mais ma musique continué quand même alors je l'ai éteint mais depuis l'écran est noir, le signe de chargement et la s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonsoir j allume mon ordinateur portable il charge et rien d autre

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Jimpix

Comment désactiver l'installation automatique de pilotes?

Bonjour, J'ai récemment acquis un ordinateur portable Lenovo Ideapad tournant sous Windows 10, qui est destiné à la musique électronique jouée en li...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
RURDEK

Recherche d'un pc portable

Bonsoir, je vais bientôt revendre ma tour car je vais devoir opter pour un pc portable pour cause d'espace. Mon utilisation est plutôt centré sur le j...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
luckydu43

Concerne carte graphique

bonjour. nul en informatique et en rade avec mon TOSHIBA TO L500-15L 18 T66 que j'ai confié à un dépanneur. Ce dernier me dit qu'il s'agit de la car...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
marcmarais

Asus rog g741jm-t4047h

Bonjour à vous, Il y a quelques jours, je postais ici car j'hésitais entre l'achat du ROG en titre et le MSI G70. Papa Noël m'a livré le Asus ROG en...

45 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
dulquen

Mot de passe

Bonjour, j'ai offert un ordi portable à un ami, je l'ai installé chez lui à 150 km . Tout fonctionnait bien y compris les premières mises à jour. le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gegecout

Mot de passe ordi portable

j'ai offert un ordi portable à un ami, je l'ai installé chez lui à 150 km . Tout fonctionnait bien y compris les premières mises à jour. le lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gegecout

Désactiver pavé tactil sur portable sony

Bonjour, Comment désactiver le pavé tactil sur un portable : SONY modèle VPCEB18FD roulant sur windows 10. Lorsque l'appareil roulait sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
baladur13

Perdu mot passe page de démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur hp et j'ai perdu le mot passe pour la page de démarrage comment puis-je y remedier. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Jimpix

Asus f751l

Bonjour, mon ordi asus F751l ne veux plus démarrer. Il reste bloqué sur fond d'écran. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
cado21

Mon packard bell easynote me fait un claquement ???????????????

Bonjour à tous, Voilà j'ai depuis 2 ans un petit Packard Bell easynote me portable. Je l'utilise iniquement pour des spectacles avec open office et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jeannets

Mon ordinateur ne s'allume plus

J'ai un gros soucie avec mon ordinateur il ne s'allume plus, quand je l'allume le bouton allumage clignote bleu et l'eclairage aussi, j'ai enlever la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
s_t_s

Pc portable asus f751s neuf très lent ?

Bonjour, Nous venons d’acheter un pc portable ASUS F751S avec windows 10. Très déçu, il est très lent. Plus lent pratiquement que notre vieux pc. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
athena223

Me conseiller

Bonjour, J'aimerais savoir si un ASUS PC Portable X540LA-XX596T serait assez puissant pour faire tourner quelques que je si il ne convient pas vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pliphano

Aide achat pc portable gamer

Bonjour, Bonsoir, Voilà je compte m'acheter mon premier PC portable car des fois quand je suis en déplacement j'aimerais pouvoir aussi bien jouer o...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Nephalgus

Ordi tablette asus t101ha gr oh

Bonjour, Depuis ce soir je n'ai plus la main sur ma souris je ne peux pas entrer mon mot de passe de même qu'en bas de l'écran à droite à part le wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Ninon1

Pc portable sous windows 8

Bonjour, Merci de m'aider à trouver une solution à mon PC qui ne s'allume plus depuis plus de 5 jours. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton marche/ar...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Papounet17000

Pc portable gamer !

Bonjour à tous, Alors voilà... Je suis fans de World of tanks, et j'ai donc décidé d'investir, ce jeu ne demande pas une énorme puissance, mais j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Albator844

Mon écran reste noir au démarrage de mon pc.

Bonjour, J'ai un problème depuis c'est dernier temps quand j'allume mon pc il s'allume correctement j'entends le bruit du disque dur...etc. Mais l'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
MerlArt

Portable gameur difference tour

bonjour, un pc portable gameur ne tiendra pas le coup aussi longtemps qu'une tour avec les mêmes caracteristiques autant pour la carte graphique, pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pierre1310

Dupliquer mon écran

Bonjour, je voudrais dupliquer l' écran de mon pc sur ma télé sans fil. Précedemment j' avais une prise hdmi sur mon pc mais maintenant que je n' e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
barnabe0057

Mon écran tremble de haut en bas

Bonjour/bonsoir à tous/toutes, Voilà mon écran "tremble"/"vibre" de haut en bas lorsque je passe mon curseur sur un lien ou sur quelque chose à cliq...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Aureeeel

Asus rog ou aspire vx15 ?

 Fermé

Bonjour, Débutant dans le PC portable amer, j'ai besoin de votre avis ! https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_es...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Probleme avec le pave tactile pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec le pave tactile de mon pc portable , sur la droite du pavé il existe une barre verticale qui permet de se deplacer ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
skaikenza

4 bips + reboot

Bonjour je viens de monter mon premier pc et le premier démarrage s'est déroulé avec succès, mais depuis avant hier il clignote et rien ne s'affiche. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
amomo642

Quel pc portable choisir?

Bonsoir, J'hésite entre 2 portables et je ne sais pas lequel choisir. Je compte m'en servir d'abord pour Word, Excel... mais j'aimerais aussi y rega...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Nadwzz

Écran suite à une préparation de bureau hp windows 10

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable HP Windows 10. J'ai voulu faire une restauration de mon pc et en chargement il m'a indiqué ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cado21

Impossible de formater mon vaio

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu la mauvaise surprise d'allumer mon pc et de découvrir le message operating not found, je n'arrive pas à formater mon pc via ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
evanlo01

Écran noir

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo s'allume sur un écran noir, je voulais tenter le démarrage sans échec or, mon clavier n'a pas les touches F1...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tanteelise

Outlook 2007

Bonjour, J'ai outlook 2007 sur Windows Vista Famille. J'ai sur mon disque C mes contacts de messagerie mais je ne les ai plus sur outlook dans adres...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sergio39

Mon pc refuse de s'allumer

 Résolu

Salut, je viens d'avoir un nouveau PC portable depuis peu, un asus f555yi dont la batterie ne peut être retiré. Et donc hier soir, je m'étais endormi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
poupougne13

Comment programmer xubuntu

Bonjour, chez moi, xubuntu m'a tellement compliqué alors je tiens a savor comment le faire;

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbern

Probleme pc qui fige

Bonjour à tous il y a un mois j'ai récupéré le pc portable de mon frère de marque Acer aspire 85 30. Après un petit moment utilisation le PC se fige ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
darkleopard

Pc portable asus r510vx-dm008t, carte graphique ddr3 ou gddr5 ?

 Résolu

Bonjour ce PC ( http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-Premium-R510VX-DM008T-15-6/a9517969/w-4?ebwidgetkey=5798d9320c21a16b53719754#int=S:Suggestion|Hom...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Claudegaming

Asus ne se rallume plus

Bonjour, et merci du tu temps que vous me consacrez. J'ai un Asus R511LD portable. Ce matin je surfais tranquillement sur internet et la d'un coup mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Asus: rog ou multimédia ???

Bonjour, Cela fait actuellement deux ordinateurs portables que je possède sous la marque ASUS. Le premier était un Republic of gamers (j’étais très...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
FeLynX

Hésitation enter 2 pc gamer portable

Bonsoir à tous, Je compte remplacer mon vieil Acer, étant donné qu'il a tendance à énormément chauffer en jeu (

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
amomo642

Gros probléme sur un pc lenovo neuf

Bonsoir je vient a vous car je ne c'est plus quoi faire jai un pc portable lenovo 100-15IBY utiliser a peine de 10 heure. Je ne l'avais pas rallumer d...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Comment réinitialisé asus usb charger plus

Comment réinitialisé asus usb charger plus

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Lenovo g505

Bonjour, Voilà que depuis j'ai installé Windows 10 mon PC rame, je n'ai plus Dolby Advanced Audio. Je veux ajouter une imprimante impossible de l'i...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un souci avec un PC emachines que je viens d'acheter en occasion, cela fait à peine 3 jours d'utilisation que le PC refuse de démarre...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
gugu01

Restauration partielle sans effet !

Bien le bonjour à tous ! N'ayant pas trouver la réponse à mon post sur ce forum je m'invite à en crée un . Voici mon problème , comme un gros débile a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Arrêt intempestif pc portable toshiba satellite l 770/775

Bonjour, Mon portable n'est pas tout jeune (2012) mais il me sert en déplacement. Intel core i5, 2450 M CPU, 2050 GHz, 6 Go Ram et carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Michel2951

Choix du systeme au démarage

Bonjour, Sur mon PCportable, j'ai installé Windows XP et Windows 8. Tout marche bien, mais au démarrage du PC bien sur il me demande de choisir W8...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Mon pc ne demarre plus

Bonjour, lorsque je souhaite allumer mon pc portable (samsung), celui-ci m'envois un "message" dans un rectangle gris ou il y a marque BOOT MENU et ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Anas

Pc portable hp compaq 6715b qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP Compaq 6715, ne démarre plus ! J’appuie sur le bouton marche, qui s’allume au vert : Les 4 voyants situés sur le bord...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
mijean94

Pixel de couleur sur l'écran

Bonjour, je vien verre vous car j'ai un problème avec mon pc portable , je vous explique j'été sur mon ordi est d'un coup des pixel de couleur sur l’é...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kardegil
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000