Problème HP 250 G4 Notebook PC extrêmement lent depuis toujours !

Henri2617 Messages postés 7 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je m'en remets à vous !!! J'ai pu constater en farfouillant par ci par là que nombre d'entre vous étaient particulièrement pointus et plus que serviables. Merci de venir en aide à ceux qui comme moi n'y connaissent vraiment pas grand chose....ou plus exactement rien !!!
Mon problème est relativement simple à décrire : j'ai acheté cet ordinateur voilà environ ans. Il a peu servi mais dès le début ses performances n'étaient pas à la hauteur en ce sens qu'il était extrêmement lent. J'avais signalé ce problème à la FNAC et je l'ai même ramené au SAV pour voir ce qu'il était possible de faire. Il a à priori été examiné sous toutes les coutures et rien d'anormal. Pour autant je ne suis pas satisfait, je ne l'ai jamais été à vrai dire.
Ce PC ne m'a pas couté très cher (environ 450€) mais on m'avait garanti que ces composants suffiraient à mon usage qui est pourtant basique : internet, traitement de textes et guère plus. Pour être complet je précise que je vais devoir utiliser plus régulièrement power point à l'avenir.
Comme indiqué précédemment je suis vraiment nul en matière d'informatique et je crains bien d'avoir besoin d'être guidé pas à pas lors des conseils qui me seront peut être prodigués par certains d'entre vous.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement.

13 réponses

1. didmed Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   845

Salut,
    il nous faudrait d'autres infos:

- Quel version de Windows: 10 ou 8 ?
    - Quel est la marque et le type de processeur ?
    - Combien y a-t-il de mémoire RAM ?
    - Quel est le type de disque dur ? HDD (électromécanique) ou SSD (sans pièces mécaniques) ?

Tout cela car il existe plusieurs genres de "HP 250 G4 Notebook PC"

@ plus

0