Articulations écran Dell Latitude e5530 cassées
Vincentcontrebasse_9007
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Dell latitude E5530 qui marche impec sauf que... les deux articulations qui tiennent l'écran ont cassé, du coup il ne tient plus ouvert et j'ai peur d'endommager les nappes de connexion entre l'écran et l'ordinateur.
J'aimerais avoir si on peut changer ces pièces et si oui: Où les trouver et comment les changer?
Je n'ai pas trop le budget pour le faire faire et je suis plutôt habile avec un tournevis si je suis la bonne méthode...
Merci d'avance pour vos réponses
Vincent
J'ai un Dell latitude E5530 qui marche impec sauf que... les deux articulations qui tiennent l'écran ont cassé, du coup il ne tient plus ouvert et j'ai peur d'endommager les nappes de connexion entre l'écran et l'ordinateur.
J'aimerais avoir si on peut changer ces pièces et si oui: Où les trouver et comment les changer?
Je n'ai pas trop le budget pour le faire faire et je suis plutôt habile avec un tournevis si je suis la bonne méthode...
Merci d'avance pour vos réponses
Vincent
A voir également:
- Articulations écran Dell Latitude e5530 cassées
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Une vidéo ICI, la dépose des charnières commence à 11 minutes et 20 secondes.
Tout ce qui se passe avant n'est pas utile dans ce cas.
Cdlt.
Une vidéo ICI, la dépose des charnières commence à 11 minutes et 20 secondes.
Tout ce qui se passe avant n'est pas utile dans ce cas.
Cdlt.
J'ai commandé de nouvelles charnières et le changement n'a pas l'air compliqué...
Merci!
cdlt.