Les discussions

Mon pc s'allume pour 3 secondes puis il s'éteint

aide svp , merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
poupougne13

Téléchargement de hiren's boot

 Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger hiren's boot pour dévérouiller un lap top, quelle est la démarche à suivre?. Merci pour votre aimable collaborat...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
czerwinski76

Blocage au démarrage de mon mac pro

Bonjour, et merci d'être toujours a la rescousse je vient d'avoir un problème sur mon mac jt entrin de voir une série en streaming et subitement mon m...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
leonie14

Asus - pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à m'acheter un bon PC portable, essentiellement pour des jeux avec de très bon graphismes (sans lag) mais aussi pour tourner n...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Dimeback

Ecran asus deboiter

Bonjour , Il y a quelques jours j'ai referme mon ecran d'ordi portable sur un stylo et sa deboiter la parti droite de lordi , je ne connai pas bien...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sarah46

Probleme acer v nitro ( vn7-571g-53ml )

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheter mon pc portable Acer V Nitro il y a maintenant deux semaine et le wifi a un problème. Par exemple je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
robyflow1995

Pc gamer convient pour de jeux êt su montage vidéo

Bonjour, est que çe pc lien:https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-amd-a4-2x3-4ghz-gt730-4go-ram/f-107082403-sed425100225...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
DesTunK

Écran de mon pc portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous posez une petite question car je ne suis pas un très grand connaisseur en matériel informatique. J'ai un ord...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Jenny

Plasturgie arrière ecran

Bonjour à tous, J'ai un packard bell easynote TS45HR (mod: P5WS0), je cherche depuis quelques jours déjà , la plasturgie arrière écran ou coque arriè...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
fred2l

Pc portable mai 2015 pas cher et solide

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable faisant bureautique et possibilité de voir des vidéos. Pas de jeu sauf : dame de pique, solitaire... bref, les j...

50 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
annemerle

Acer aspire 7720 bloque au démarrage

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide et vos conseils aujourd'hui à propos de mon "vieux" ordinateur portable ACER Aspire 7720, qui fonctionne so...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
TikTak92

Écran noir parfois au démarage.

Bonsoir, j'ai un MSI GT72 2QD 286XFR Il était vendus sans OS, j'y ai installé windows 7 Cependant lors de l'écran de Login Windows 7 PARFOIS l'é...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
yoyo32

Problème de son

Bonjour, Lorsque j'ai connecté le projecteur à mon pc, pour avoir le son de mon pc et non celui du projecteur, j'ai changer de perepherique en bas...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
billmaxime

Pc

Bonjour, je voudrai commander une dalle sur le site :pc pieces . j aimerai savoir si y en a qui on deja commander sur ce site si il fiable? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
cobra

Pc portable qui s'éteint et se rallume en boucle

Bonjour à tous, j'était en train de jouer jusqu'au moment où mon pc n'avait plus de batterie, il s'éteint, je le recharge, au moment de le rallumer il...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Steven68

Mon ordinateur meme branché ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour , mon ordinateur ne s'allume pas car il n'a plus de batterie mais impossible de le recharger ! quand je le branche, avec batterie, la lumiére ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Apsialin

Connecter 2 écrans externes à un laptop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 écrans à mon laptop. Le premier est branché en VGA, RAS. Mais impossible de relier le troisième. Différents...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
thesentry

Problème asus : mise en veille prolongée indésirable

Bonjour à tous, Alors voilà depuis déjà 2 petites semaines, mon pc portable Asus K53E (qui a maintenant 3 ans) m'affiche que ma batterie est à re...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Destroyann

J'ai un problème d'alimentation sur mon samsung notebook

Bonjour, mon ordinateur refuse de se recharger alors que le voyant sur le boitier d'alimentation est allumé, j'ai essayé sans la batterie mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
TikTak92

No bootable device insert boot disk and press any key

Bonjour, J'ai un Acer portable,et tout fonctionnais à merveille mais un jour je l'ai fais accidentellement tomber et depuis j'ai un écran noir qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
TikTak92

Problemes acquise

Bonjour, mon pc s'echauffe tres vite et fais un bruit sans arret Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
TikTak92

Problème pc portable medion akoya p7628 disque dur

Bonjour, j'ai un pc portable MEDION AKOYA P7628 avec deux emplacements pour disque dur;mais je ne parvient pas à lire un DD dans le second emplacement...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
TikTak92

Erreur 0xc000000d

Bonjour Lorsque j'allume mon asus ultrabook il s'affiche une fiche bleu affichant le problème 0xc000000d comment je peux réinstaller Windows étant d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Buenos74

Problème ventilateur hp pavilion e-053sf

Bonjour, Voici mon problème : Hier j'ai légèrement dépoussiéré mon PC qui ventilait trop (un bruit affreux) avec une bombe d'air sec, comme je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
TikTak92

Remplacement dalle led 17.3

Bonjour est ce que une dalle 17.3 led avec la même connexion peut remplacer n'importe dalle led 17.3 si les connexions sont les mêmes Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
TikTak92

Renseignement

Bonjour/bonsoir. voilà je voudrais Savoirs si cette expéditeur et fiable ou pas avent de passé commande ? merci de vos Future réponse. http://...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Alexandre

Asus fx550jx-dm114d linux

Bonsoir, J'envisage d'acheter un nouveau pc portable mais celui ci tournera sous linux ! J'ai trouver ce modèle qui m'intéresse (http://www.compar...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kéké

Disque dur endommagé, que faire?

Bonjour, J'ai un disque dur de 1To qui est endommagé mais je veux absolument récupérer mes fichiers (qqes 100aine de Go) qui sont vraiment importa...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
raspey

Problème de toshiba l655

Salut a tous mon ordinateur ne veut plus s'allumer sa fait longtemps j'avais lâcher l'affaire mais j'en est tros besoins maintenant un jour mon neveu ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
TikTak92

Probléme tablette

Bonjour, ma tablette samsugn tab3, l'écran s'est figé sur un téléchargement, plus aucune réaction, j'ai forcé pour l'éteindre avec le bouton arrét m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Celarianna03

Ou vendre son ordinateur portable pour 700 euros ?

Bonjour, j'aimerai vendre mon ordinateur portable pour 700 euros sans problèmes , c'est un msi GE60, il est en très bon état : Intel Core I5-4200m N...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Karlgu

Batterie et secteur

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne pas sur secteur lorsqu'il est branché mais directement sur la batterie qui se décharge (alors qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Buzz60

Problème d'ordinateur portable

Bonjour! J'ai 2 gros probleme important. Le premier ces que j aimerais bien qu on m aide a reactiver mon wi fi qui est inactive sur mon ordinateur por...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
billmaxime

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Je vous contacte pour vous demandez de l'aide. J'ai un Samsung Intel inside core i3 et quand j'essaie de l'allumer aucun voyant ne s'allum...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
bg62

Avis sur ordinateur portable

Bonjour Ce serait pour avoir votre avis sur ces ordinateurs portables Svp Ordinateur portable Toshiba Satellite. Système d'exploitation : Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
binho

Lecteur dvd ne reconnait plus les cd/dvd

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide car mon ordinateur portable ne lit plus les CD/DVD. - Le lecteur E:/ apparaît bien dans la lis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
xenon248

Bsod minidump/memory

Bonjour à tous, J'ai récemment eu des problèmes avec mon pc portable Acer acheté neuf il y a deux ans. J'ai eu quelques BSOD ce mois-ci alors que j'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
mat67120

Ordinateur packard bell

Salut, j'ai acquis un ordinateur portable packard bell part un ami. Mon soucie c'est que le pc affiche bien packard bell, mais ensuite il m'affiche e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lacoste12

Ordi acer bloqué.

Bonjour, En possession d'un ACER ASPIRE 8730G, mon ordi s'allume, page d'accueil ACER (barre de progression violette en bas) puis écran noir avec tra...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Nouche19

Resolution de ecran

Alors bonjour, comment je peut avoir la résolution 1920x1080 sur mon PC portable?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Chris 94

Performances brancher/pas brancher

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour les performances de mon pc. J'ai un PC Portable plutôt pas mal et je peux faire des jeux fluide mais seulement quan...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anonyma Gamer

Des documents qui se retrouvent dans mon dossier image

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un petit problème sur mon ordinateur portable, et je ne sais pas d'ou cela vient. Etant étudiante et faisant de...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Fraune

Ordi portable 500€

Bonjour à tous, Je compte acheter un nouvel ordinateur portable plutôt orienté gamer pour 500 boules, mais j'ai compris qu'à ce prix je ne pourrais...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
PapeYeku

Mon chargeur d'iphone ne marche^plus

Bonjour, dois je acheter un autre chargeur mais je me demande si sa vient pas de mon telephone veuillez m'aider s'il vous plait et vite!!!!! ple...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Enorme problème de ralentissement

Bonjour à toutes et à tous , je viens vous voir car mon problème me chagrine enormèment.. Je suis propriétaire d'un ordinateur portable Asus X53S, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Masterofkiki

Pc pour les cours + jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce PC qui m'a l'ai pas mal: Asus - R510JK-DM177H J'aimerais l'utiliser pour les cours (je rentre en prépa, j'aurais par la su...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
FuongIp

Demonter un pc

Bonjour je souhaite démonter mon pc portable pavillon pc17 f194nf pen Je ne sais pas comment mis prendre. Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
K676

Couleur de l'ecran modifiees apres ouverture de l'ordinateur

Bonsoir, J'ai ouvert mon ordinateur portable pour le nettoyer de l'interieur aujourd'hui, et au redemarrage, l'ecran etait comme dans le screen du ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Keylokou

Ne charge plus ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire One d150-0bw blanc de 10 pouces. Depuis quelques temps je rencontrais un problème pour charger la bat...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke

Est ce que je doit retirer la batterie quand le pc est en charge

Bonjour, j'ai cette batterie : 45 W AC power adapter - 4-cell, 41 Wh Li-ion polymer est ce que je doit retirer la batterie quand le pc est en c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Neozenith
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000