Consommation des Go

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2021
-
 FROG72 -
Bonjour,
Malgré de nombreuses demandes à mon fournisseur d'acces Bouygues, personne ne peut m'expliquer comment je consomme 17Go sur un forfait de 20Go par mois.
Je consulte mes mails entre 5 et 10 par jr, je vais vite fait voir sur FB si mes amis ont laissé des info.
Ponctuellement je consulte des sites de l'état pour des démarches administratives, et utilise internet pour une commande.
Je n'aime ni les films ni les musiques donc aucun téléchargement, j'écoute les info à la radio sur un poste de radio indépendant et n'ai pas la télé.
Avez vous une explication à cette question
Par ailleurs est ce normal que les fournisseurs soient autorisé à facturer des Go sans avoir à les justifier quel service officiel peut me conseiller sur cette question.
Remerciements

Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.150

2 réponses

Messages postés
1939
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 février 2021
318
Bonjour,

Peut être simplement les mises à jour Windows , matériel , etc ... qui se téléchargent dès qu'il y a connexion internet ?
J'ai Windows 8.1 donc plus beaucoup de mises à jour ... et seule celle totalement indispensables sont autorisées ... Ces téléchargements ne consomment pas autant ...
Le compteur de mon PC indique 87Mo alors que mon fournisseur d'accès indique 17Go à la même date ...
où est la vérité ...
Merci