Changement d'écran
Normand
-
Normandb5440 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Normandb5440 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé l'écran de mon ordinateur portable hp et l'écran est très très foncé, je ne suis pas capable d'ajuster la luminosité.
j'ai changé l'écran de mon ordinateur portable hp et l'écran est très très foncé, je ne suis pas capable d'ajuster la luminosité.
Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2
A voir également:
- Changement d'écran
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
22000
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Ton PC fonctionne sous quel Windows ?
C'est dans les paramètres d'affichage de cet OS que tu trouveras le réglage de ton écran.
Ton PC fonctionne sous quel Windows ?
C'est dans les paramètres d'affichage de cet OS que tu trouveras le réglage de ton écran.
Bonjour.
>>> j'ai changé l'écran de mon ordinateur portable hp <<<
Occase ou neuf ? Vous êtes sûr que c'est la bonne référence ? Perso j'en ai changé un il y a quelques mois sur un Acer, il y a une étiquette collée sur la dalle. Le produit étant conforme aucun réglage n' avait été nécessaire.
A + . . .
>>> j'ai changé l'écran de mon ordinateur portable hp <<<
Occase ou neuf ? Vous êtes sûr que c'est la bonne référence ? Perso j'en ai changé un il y a quelques mois sur un Acer, il y a une étiquette collée sur la dalle. Le produit étant conforme aucun réglage n' avait été nécessaire.
A + . . .
Où as-tu acheté cet écran ?
Écran neuf