Portable asus ne demarre pas

Louis -  
missromi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on n'a fermer le soir le portable et le matin il ne demarre plus. Je vais dans le bios je vois le disque dur mais lorsque je save et exit le disque dur disparait. Et le portable ne demarra pas

Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2
A voir également:

3 réponses

popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonsoir,

Comment ça il ne démarre pas ? Parce que même si le disque dur n'est pas détecté il est censé démarrer.
1
Louis

Il s'allume mais il se produit rien. E disque dur ne travaille pas
0
popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > Louis

Vous avez fait une mise à jour de l'ordinateur ?
0
missromi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, non
0
missromi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il etait a Cuba je l'ai ramené
0
popozz Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

C'est bizarre parce que la partition E: est utilisée pour réinitialiser l'ordinateur. Vous dites que vous l'avez ramené de Cuba ? Peut-être à t'il été endommagé en route.
0
missromi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai ramené car il ne fonctionnait plus. Merci pour l'aide
0