Démontage asus vivoobook 14 pouce

Fermé
manille07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020
- 20 avril 2020 à 17:48
 Moonine - 12 févr. 2021 à 22:45
Bonjours, j'ai un problème je voulez ouvrir mon mon pc asus vivobook 14 pouce pour changer la batterie qui est fatiguer, mes après avoir enlever toute les vises le capot de bouge toujours pas.... il y à visiblement quelque choses qui empêche de l’enlever , vers le milieu. j'ai démonter plusieurs pc avant mais je n'est jamais eu se problème et sa m'intrigue, quelqu'un c'est ?

Je ne pense pas aller plus loin dans le démontage, mes sa me frustre de pas savoir !!!! Si quelqu'un à déjà vu sa dite moi s'il vous plait ! :)
A voir également:

4 réponses

macbernic
Messages postés
1774
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2022
406
20 avril 2020 à 18:12
Bonjour,

Regardes ici : https://www.youtube.com/watch?v=g9CSEyJc-cA

@+
0
manille07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2020

20 avril 2020 à 18:19
Merci pour ta réponse macbernic.

Oui j'ai déjà vu cet vidéo, j'ai vu la plus pars des vidéo de démontage de asus. mon pc est un asus vivobook x412da, son arrière est un peu différent de celui des video que j'ai pu voir. Et visiblement il n'a aucun difficulté pour en le capot :/ étrange cette histoire ... je réessayerais de l'ouvrir pour voir .

bye bye
0
Bonjour,

Avez vous trouvez la solution ??? Je voulais up ma ram mais impossible d'ouvrir le capot arrière, a cause d'un point d'ancrage au milieu..
0
bonjour, J'ai le meme soucis... est ce qu'il y aurait un truc pour l'ouvrir ou une securite ?

Merci.
0
Je sais pas si ça peut vous aider mais il y a des vis sous les supports ronds en caoutchouc
-1