PC portable qui ne sort plus de veille
Résolu
Cafédumatin
-
Cafédumatin -
Cafédumatin -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon pc portable semble ne plus sortir de veille. En fait je pense qu'une fois en veille c'est l'écran qui ne se rallume plus, mais je n'en suis pas sûr. C'est très embêtant car je suis obligé de l'éteindre salement avec le bouton marche/arrêt.
J'ai un MSI GE 72 6QC (GPU nvidia 960M; CPU intel i5 6300hq; 8gb de RAM) sous W10. Ce PC portable n'a que 5 mois !
Une petite aide serait la bienvenue !
Merci :)
P.S. : J'ai d'autres problèmes actuellement avec ce PC, tel qu'une lenteur de plus en plus marquée depuis quelques temps (surtout au démarrage et à l'ouverture de programmes) et que je ne sais pas expliquer, dois-je ouvrir un autre post pour résoudre chacun des problèmes ?
Depuis quelques jours, mon pc portable semble ne plus sortir de veille. En fait je pense qu'une fois en veille c'est l'écran qui ne se rallume plus, mais je n'en suis pas sûr. C'est très embêtant car je suis obligé de l'éteindre salement avec le bouton marche/arrêt.
J'ai un MSI GE 72 6QC (GPU nvidia 960M; CPU intel i5 6300hq; 8gb de RAM) sous W10. Ce PC portable n'a que 5 mois !
Une petite aide serait la bienvenue !
Merci :)
P.S. : J'ai d'autres problèmes actuellement avec ce PC, tel qu'une lenteur de plus en plus marquée depuis quelques temps (surtout au démarrage et à l'ouverture de programmes) et que je ne sais pas expliquer, dois-je ouvrir un autre post pour résoudre chacun des problèmes ?
A voir également:
- PC portable qui ne sort plus de veille
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Retour au SAV, 5 mois donc sous garantie...
Retour au SAV, 5 mois donc sous garantie...
Cafédumatin
Merci de ta réponse, mais ne penses-tu pas que je puisse résoudre le problème "moi-même" ?
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 871
Si ce pc pose déjà des problèmes, mieux vaut faire marcher la garantie je pense.
Cafédumatin
D'accord, tu as sûrement raison puisque j'ai également le touchpad qui fait des siennes... Je ferai ça cet été du coup. As-tu des retours sur le SAV de MSI (rapidité, qualité, etc.) ?
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 871
Ma foi non :/
Cafédumatin
D'accord, je marque le sujet comme résolu. Merci