Probleme charge de batterie
Résolu
choukiss
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Jor@h Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jor@h Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mes salutations, depuis des mois mon batterie n'a plus d'autonomie obliger de la branché sur prise il m'écrit 1% branché en charge mais je peux rester des heures sans que le pourcentage bouge ça reste toujours a 1% j'ai visité tout les forums ayant un lien avec mon problème mais rien n'y fait je compte sur vous
mon ordi est un Toshiba satellite A100
mon ordi est un Toshiba satellite A100
A voir également:
- Probleme charge de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Paypro charge - Forum Virus
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour . Voir l'état de la batterie avec ---> http://www.google.fr/... et voir le " wear level " , si > à 60% , il faudra la changer . Cdlt
Bonjour, merci beaucoup pour vos reponses car je suis dans le meme petrin mais seulement pour moi "Wear level est à 54%" et charge level à 65%.
Mon probleme est que la batterie charge à compte goute (il avance d'1 à 2% quand je le met sous tension)
la machine ne marche plus sur batterie bien qu'il signale aujourd'hui etre chargé de 66%.
éteint ou allumé meme scenario de chargement que faire?
Merci
Mon probleme est que la batterie charge à compte goute (il avance d'1 à 2% quand je le met sous tension)
la machine ne marche plus sur batterie bien qu'il signale aujourd'hui etre chargé de 66%.
éteint ou allumé meme scenario de chargement que faire?
Merci