Branchement sur secteur avec ou sans batterie?
Résolu
Jeremp31
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Jeremp31 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremp31 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Brancher sur secteur
- Fonctionne sur secteur - Meilleures réponses
- Que veut dire brancher sur secteur - Meilleures réponses
- Batterie branché sur secteur ca veut dire quoi? - Forum PC portable
- Alimentation Secteur , qu'est ce ? - Forum Matériel & Système
- Appareil branché sur secteur ✓ - Forum Nikon
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
3 réponses
Bonjour,
Alors moi je dirai que tout dépend de ton pc, si il est récent ou non.
Maintenant les batterie ne s'enlève pas, donc le laisser branché améliore ses performances sans affaiblir la batterie.
Après je sais que moi j'aimer bien l'enlever sur un ancien ordinateur, et cela fonctionnait très bien.
Donc pour certains pc c'est plus d'actualité le déchargement quand l'ordinateur est à 100% et sur secteur.
Moi je te dirai de demander là où tu as acheté ton ordinateur comment faire ^^ Sachant que tu ne tueras pas ton ordinateurs en le branchant sans batterie, tu risques juste l'instant crash sur tu débranches pas erreur.
Cordialement :D
Alors moi je dirai que tout dépend de ton pc, si il est récent ou non.
Maintenant les batterie ne s'enlève pas, donc le laisser branché améliore ses performances sans affaiblir la batterie.
Après je sais que moi j'aimer bien l'enlever sur un ancien ordinateur, et cela fonctionnait très bien.
Donc pour certains pc c'est plus d'actualité le déchargement quand l'ordinateur est à 100% et sur secteur.
Moi je te dirai de demander là où tu as acheté ton ordinateur comment faire ^^ Sachant que tu ne tueras pas ton ordinateurs en le branchant sans batterie, tu risques juste l'instant crash sur tu débranches pas erreur.
Cordialement :D