Branchement sur secteur avec ou sans batterie?

Résolu/Fermé
Jeremp31 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 mai 2016 à 21:06
Jeremp31 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 18 mai 2016 à 17:02
Bonjour, je sais que la question a été posé plusieurs fois mais j'aimerais avoir l'avis d'une personne si connaissant ou quelqu'un qui en a fais l'expérience. Voilà, est il conseillé de laisser son pc portable sur secteur sans la batterie ? Cela fais trois jours que je possède ce pc et j'ai utilisé une seule fois la batterie et je l'ai déjà mis en charge deux fois mais depuis je le laisse branché sur secteur sans la batterie bien sur, est ce une bonne chose ou bien je mis prend mal ? Désolé, je suis en quelque sorte un noob à ce sujet ^^

Merci d'avance pour vos réponses

P.S: je tiens vraiment à trouver la meilleure solution pour que ma batterie me dure le plus longtemps possible car j'y tien beaucoup à ce pc ^^
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2016 à 23:57
Bonjour,

Alors moi je dirai que tout dépend de ton pc, si il est récent ou non.
Maintenant les batterie ne s'enlève pas, donc le laisser branché améliore ses performances sans affaiblir la batterie.

Après je sais que moi j'aimer bien l'enlever sur un ancien ordinateur, et cela fonctionnait très bien.
Donc pour certains pc c'est plus d'actualité le déchargement quand l'ordinateur est à 100% et sur secteur.

Moi je te dirai de demander là où tu as acheté ton ordinateur comment faire ^^ Sachant que tu ne tueras pas ton ordinateurs en le branchant sans batterie, tu risques juste l'instant crash sur tu débranches pas erreur.

Cordialement :D
0