Mon Pc ne va plus sur windows

Résolu
Tayxe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec mon Pc portable emachine assez vieux il est sur Windows 7. Depuis peu quand je l'allume il fait beaucoup de bruit et finalement demare mais ne m'amène pas sur Windows il affiche des choses bizarres que je ne comprend pas puisque je ne suis pas très bon en informatique. De l'aide svp. Merci d'avancé.

3 réponses

1. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

Bonjour,

peux-tu donner des détails sur les " choses bizarres " qu'il affiche ?
    nous pourrions essayer de t'aider.

cordialement
    0
    1. Tayxe

Quand j'essaye de prendre une photo cela me dit que ça ne fonctionne pas ... desolé
      0
  2. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

je vois que tu as mis en résolu. Peux-tu nous expliquer ? merci.
    0
    1. Tayxe

On m'as dit que c'était fichu et aue cela venait surement du DD et vu l'état de mon ordi je vais en acheter un autre (le mien data de 2010)
      0
      1. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825 > Tayxe

qui ON ?

c'est à toi de savoir. Bonne chance .
        0