Réinitialiser

Résolu
Niniepoppins Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , hier j ai voulu restaurer mon ordi en réglages d'usine , et pendant la restau, mon ordi c'est éteint . Depuis quand je le rallume un message s'affiche disant que Windows n'a pas pu terminer la configuration du système , pour tenter de reprendre la config redémarrez l ordinateur . Le problème c'est que je ne peux pas accéder au menu pour redémarrer , j ai essayer mode sans échec,j ai tout essayé mais tjs le même message !!

Si qq' un peux m éclairer ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Pardon , mais pour nous, "mon ordi" ne veut pas dire grand chose!
Si vous souhaitez obtenir réponses, vaudrait mieux passer les références exactes de ce pc, le système d'exploitation sous lequel il fonctionne, etc, etc.....
Cdlt.
0
Niniepoppins Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est vrai pardon !! C'est un Packard Bell sous Windows 7
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Niniepoppins Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne suffit toujours pas !
Packard Bell, très bien, mais quel modèle ?
Ceci doit être noté sur une étiquette collée sous l'ordinateur.
Exemples :
EN NS11HR, EN TE69CXP, EN TK87, etc, etc............
0
Niniepoppins Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Modèle P5WS0 . J espère que c'est bien ca .
Merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Niniepoppins Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Possible, regardez si vous trouvez EN TS11HR quelque part, auquel cas cela pourrait être ça.
Pour débuter la restauration aux paramètres sortie usine, redémarrer l'ordinateur, appuyez et maintenez la touche Alt et tapotez continuellement la touche F10 (cela peut être F9 ou encore F11 sur certains modèles), suivez la procédure ensuite.
0
Niniepoppins Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Easy note TS44HR ?
0