Les discussions
Processeur intel atom/intel celeron
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour une utilisation essentiellement bureautique, mais je me heurte à de nombreuses caractéristi...
Ampérage et voltage pour remplacement de chargeur pc portable
Résolu/FerméBonjour, le chargeur de mon pc portable Asus a rendu l'âme, le chargeur d'origine affichait 19V et 3.2A, est-il remplaçable par un qui fait 19V et 4.7...
Nouvelle acquisition ...la tablette
Résolu29/7:15 21:37-Bonjour, a tous et bravo pour le site trés sympa. Equipé d'un vieux téléphone portable et d'un PC portable aussi, j'ai décidé de saute...
Memoire non reconnue sur dell e6410
Résolubonjour j'ai 2x1Go de DDR3 10600, j'ai voulu mettre 1x4Go, le p.c redémarre en me proposant de verifier le systeme, puis plante systematiquement ( BS...
Besoin d'aide pour un ordinateur
RésoluBonjour, je m'apprête à rentrer en classe préparatoire en septembre et je voulais m'acheter un ordinateur portable. N'y connaissant rien, j'ai besoin ...
Config pc portable
RésoluBonjour, je compte changer d'ordinateur portable, j'ai flashé sur celui de DELL qui a un très beau design avec écran tactile et qui pour moi à l'air ...
Asus rog ou alienware ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vers quel marque me tourner : Alienware ou Asus (gamme ROG) ? Ce pc por...
Problème hp pavilion g7 series sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté "d'occasion" ce PC pour mon fils,il a très bien fonctionné pendant 2 mois et un jour plus moyen de le démarrer?! Problème ca...
Ordinateur éteint : un led informatif reste allumé, pourquoi ?
RésoluSalut à tous, alors voilà, j'ai remarqué que depuis quelques jours, lorsque on ordinateur (un Toshiba Satellite L755-1GD) est éteint, à l'avant où...
Impossible faire charger la batterie
RésoluBonjour , Ici LECRETOIS, J'ai le problème suivant: J'ai un PC Portable HP Pavilion dv7. Depuis cette nuit le temoin d'alimentation clignote....
Choix entre 3 pc portables gamer
RésoluBonjour, j'hésite entre 3 pc portables MSI et ASUS destinés principalement aux jeux. Les voici: 1- Asus ROG G551JW-DM138H https://www.materiel...
Mon ordinateur refuse de démarrer, meme en sans échec
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et je ne suis pas assez forte en informatique pour le régler moi-même donc j'ai besoin de votre aide! Voilà, j'ai...
Connexion wifi impossible/ carte reseau
RésoluBonjour, Dernièrement, il est impossible de se connecter à internet sur le Portable de ma copine. On a passé des heures dessus mais le problème ne...
Problème maj processeur windows 8.1
RésoluBonjour, Voilà depuis maintenant hier 17h j'ai un problème avec un ordinateur ASUS ( ASUS F552M ). J'ai décidé de faire les MAJ qui n'avait pas été f...
Garantie
RésoluBonjours à tous , Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable Asus (G751 JL) chez LDLC et j'aimerai savoir ce qui arriverai à ma garant...
Chute de fps sur nvidia gtx860m
RésoluBonjour, j'ai des chutes de fps et des lagues réguliers sur tout les jeux (méme sur minecraft) pourtant les jeux utilisent bien la carte graphique et ...
A combien je peux vendre le k75vj avec 3 ans d'age ?
RésoluBonjour, j'aimerais changé de pc à noël donc vendre mon ordi portable actuel qui est celui ci ---->https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-...
Lenteur au demarrage
RésoluBonjour à tous , Bon , je me doute que la question doit où a due être posée souvent sur le site mais quelqu'un aurait-il une combine pour accélérer...
Acheter un nouveau ordi portable
RésoluBonjour, Alors voilà, je vais bientôt acheter un nouveau ordi portable, je voulais l'acheter dans un magasin mais on m'a dit que sur internet ça a...
Plus de son sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Je vous écris parce que j'ai un petit problème : je peux toujours "regler" le son de mon ordinateur, mais celui-ci ne produit plus aucun son...
Avis processeur i7-4720hq et carte graphique 970m
RésoluBonjour à tous, je voudrais avoir votre avis pour savoir si le processeur Intel Core i7-4720HQ et la carte graphique Nvidia GeForce GTX 970M avec 3Go ...
Touche windows et barre de charmes inactives
RésoluBonjour, Je possède un portable ACER Aspire/R7 configuré sous Windows 8.1. Ce matin, en allumant mon appareil, je n'ai eu aucune difficulté à saisi...
Le pc portable s'allume mais l'écran reste noir.
RésoluBonsoir, Depuis hier j'ai un petit soucis avec mon PC portable Toshiba Satellite L670D. Quand je l'allume le ventilo tourne, les voyants devant s'all...
Alimentation/batterie/connecteur défectueux
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs d'ordinateur portables, la batterie est ma bête noire. J'ai acheté mon ASUS serie N56 (modèle N56VM) il y a...
Bluestacks
RésoluBonjour, j'ai un Windows 8. J'ai installer Bluestacks depuis un bon bout de temps. A chaque fois que j'installe un jeu ou une application, elle appara...
Laptop qui ne sort pas de sons
Résolusalut! j'ai le laptot d'un amis de marque lenovo qu'il ma donnée de réparer mais sa ma dépassé. il m'a dit qu'avant sa sortais le sons et après sa s'e...
Problème de réinitialisation windows 8
RésoluBonjour, mon problème : j'ai installer Windows 8 depuis peu, mais il ne plait pas et je voudrais réinitialiser mon pc en état d'usine car avant j'...
Activer la carte réseau sans fil sur pc portable toshiba
RésoluSalut tout le monde je viens d'acheter un nouveau laptop toshiba Sattelite C55-B5100 il était sous windows 8 mais je l'ai mit en windows 7 je ne p...
Fumée qui sort de mon ordinateur, il se rallume mais ne charg...
RésoluBonjour, Il y a quelques jour j'ai eu une belle surprise en me réveillant, de la fumée est sortie de mon ordinateur par le coté droit et il s'est éte...
Comment utiliser côté lecteur carte sim de mon pc
RésoluBonjour, j'ai un PC DELL core i3, Latitude E5530, le problème est que,depuis que le l'ai depuis plus d'un an; je n'ai jamais arrivé à trouver un moyen...
Un pc portable pour jouer ?
RésoluBonjour, étant super "calé" en ordinateur je viens quémander votre aide . Alors je voudrais changer d'ordinateur mais a cause de peut de place je d...
Ordinateur portable gamer de 600 a 700 euro, est-ce possible ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable mais il n'est pas du tout adapté aux jeux vidéos. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir un ordina...
[aide] choix pc portable performant ou gamer budget 1000€
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 17,3 pouces aux alentours de 1000-1100€ gamer ou tout simplement performant qui pui...
Probleme de la batterie qui atteint pas 100%
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec la batterie de mon PC marque ASUS, depuis un certaine si je le charge I'll atteind pas 100%, il s'arrete a 92% meme si ...
Choix pc portable ?
RésoluBonjour, J'aimerais l'avis de connaisseurs pour le choix d'un nouveaux pc portable. Mes critères : Marques : HP, Dell, Toshiba, Asus ...
Pc suffisamment puissant ?...
RésoluBonjour je voudrais savoir si cet ordi est suffisamment puissant pour faire tourner minecraft à au moins 60 fps ? (avec ou sans mods) http://online...
Demonter un portable toshiba c870 pour le nettoyer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver toutes les vis pour accéder au ventilateur. Un bon nombre de vis sont visibles sous le capots inférieur. Je pense...
Avis sur ce pc portable gamer
RésoluBonjour, j'ai un budget d'environ 800€ pour un pc portable gamer et j'ai trouvé celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v-n...
Fifa 14 sur mon pc portable!!
RésoluBonjour, Est-ce-que FIFA 14 peut marcher sur un ordinateur portable qui a 4 GO de RAM et 2GO de carte graphique interne pas externe (malheureusement...
Pc portable asus
RésoluBonjour à tous, Voilà mon ordinateur portable étant en réparation, je n'ai plus d'ordinateur, sauf mon ancien mais... L'été dernier, mon ancien pc ...
Toshiba c660 s'allume mais écran noir
RésoluBonjour, Mon pc portable fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant, jusqu'à ce que j'essais de l'allumer ce matin : Quand j'appuie sur le bo...
Le batterie hp mini
RésoluBonjour (désole pour les fautes) Mon HP Mini ne function pas avec le batterie? Et pourtant le pettite signet a droite montre que elle est 100 % !! Ma...
Garantie asus
RésoluBonjour, voila je me pose une question un amis a acheter un pc portable asus qui a W8 il aimerais passer de W8 à W7 mais il est encore sous garantie...
Quel pc ?
RésoluBonjour, je cherche un pc portable , donc je suis hésité entre deux configuration : 1- Processeur AMD Quad Core A4-6210, 1.8 Ghz - Mémoire 4 G...
Mon toshiba s'est brusquement éteint et ne démarre plus du tout
RésoluBonjour, Je vous écrit depuison tel. Je lisais une info puis mon pc s'est brusquement éteint. Je l'avais branché. La batterie était faible. Puis i...
Resserrer écran d'ordinateur portable thinkpad t420
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo Thinkpad T420 (très bon produit, très résistant), mais malheureusement, avec le temps, l'ouvertu...
Ordinateur portable à 70°
RésoluBonjour, La température de mon PC portable atteint très facilement les 70° (juste à ouvrir une page internet et la température monte). J'ai eu cett...
Enorme ralentissement et message d'erreur
RésoluBonsoir à tous, je viens vous voir car depuis quelques temps, mon PC d'énormes ralentissements. Je m'explique d'un jour à 'autre il a commencé à ...
Ecran clignote puis s'éteint portable toshiba l350
RésoluBonjour, L'écran de mon Toshiba s'allume au démarrage, puis il clignote et finit par s'éteindre. En éclairant la dalle avec une lampe,je constate q...