Ordinateur qui chauffe beaucoup.

Résolu
Léo555 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Léo555 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai remarqué que mon pc portable Acer Aspire 5100 (Windows 7 édition familiale premium) chauffe beaucoup et vite.J'ai donc installé un logiciel pour voir la température des composants et voici les résultats:

Donc voila est ce que vous pourrez m'en dire un peu plus sur ces résultat et me dire si c'est normal ou non. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée (ou soirée).
A voir également:

2 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Ton processeur ne chauffe pas trop ça va, par contre ton disque dur c'est inquiétant, la chaleur est trop excessive.

et au passage, ta batterie est HS visiblement mais t'as déjà du t'en rendre compte
2
Léo555 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

J'ai répondu dans le message suivant car ici je ne pouvait pas ajouté d'image.
0
Léo555 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Merci REMYMARTIN60 pour cette réponse rapide (5 min plus tard),j'essai de voir si en mettant des objets sous les "pattes" de l'ordi sa permettrait de laisser respirer un peu le disque dur et voici les résultats:

Et effectivement j'ai déjà remarquer le problème de la batterie, faudrait que je pense à la changer,merci quand même de l'avoir préciser.
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

c'est déjà beaucoup mieux ! :)
0
Léo555 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A bas super alors, merci pour votre aide et ba bonne nuit alors .
0