Ordinateur PC asus bloqué

Résolu/Fermé
spinack Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 26 févr. 2016 à 15:03
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 26 avril 2016 à 13:22
uvent il l'est
mon PC est complètement bloqué - apparait en mode sans échec et ne peut être débloqué- pas de possibilité de se brancher sur internet à chaque fois qu'on veut ouvrir une application on me rèpond impossible prise en main avec compte d"aministrateur intégré, connectez vous avec autre compte, comme tout est bloqué..... Chez Boulanger où nous avons acheté notre PC on nous parle d'un virus ( nous avons un anti-virus (avast) nous utilisions C Cleaner pour faire des nettoyages réguliers Boulanger nous dit que C Cleener est dangereux et peut entrainer l'entrée de virus. pour finir nous avons signalé une trace sur l'écran Boulanger nous dit qu'il s'agit de la dalle ( probablement à la suite d'une ouverture latérale gauche, ceci serait étonnant car nous avons sur ce côté un éclairage qui gènerait cette manoeuvre. Que faut-il penser de tout cela, nous avons le sentiment que Boulanger joue sur tous les tableaux ( garantie, + facturation ) merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
26 févr. 2016 à 15:10
Bonjour,

Pour commencer, ton antivirus n'éliminera les virus que 15% du temps mets toi ça dans la tête. Ce qu'il faut c'est des neurones et un pare-feu. De plus je n'ai jamais vu de pc infecté à cause de Ccleaner, ils se couvrent juste ...

As-tu essayé de mettre le disque de réparation windows?
Qu'en est-il des options de démarrage, te sont-elles accessibles?
0
spinack Messages postés 28 Date d'inscription mardi 23 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
26 avril 2016 à 12:55
merci pour vos infos qui m'ont permis de faire jouer la garantie.
Mon appareil m'a été rendu certes après un bon mois d'attente mais avec une nouvelle carte mère, une réparation du graveur qui n'éjectait plus, de la dallequi était fissurée et on m'a également remboursé les 60€ qui m'avaient été demandés pour une réinitialisation/usine
spinack ( c'est un surnom donné par un copain en référence à popeye en alsacien épinard se dit spinad. voilà tout est dit encore merci)
0
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
26 avril 2016 à 13:22
De rien, penses à marquer le sujet comme résolu.
0