Les discussions
Impossibilité de formatage au démarrage de mon asus sous window8
RésoluBonjour, J'ai perdu il y a quelques mois le mdp de mon PC portable Asus R500VD-SX905H. J'aimerais maintenant le remettre à ses réglages d'usine ...
Bon portables pour montage vidéo ?
RésoluBonjour, bonsoir, Je me demandais quel portable serai bon pour du montage vidéo sachant que c'est pour un ami qui commencera des études dans ce dom...
Je cherche un ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir y travaillait mais aussi pour aller sur internet, Youtube, réseaux sociaux.... ...
Arrêt intempestif sur hp probook 4520s
Résolubonjour, mon ordi portable, acheté il y a environ 5 ans, s'arrête brusquement et je ne peux le remettre en route qu'après 1/2 h à 1 h, d'autre part,...
Problème pour changer les paramètre de mon pc
RésoluBonjour, tout est dans le titre : je n'arrive pas à changer les paramètres de mon pc, je suis bien allée dans "paramètres", j'ai modifié ce que je...
Le pavé numérique de mon asus ne fonctionne pas
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc Asus (qui a windows 10) que j'ai reçu à Noël : je n'arrive pas à verrouiller le pavé nu...
Écran noir sur asus x552c après mise a jour de windows 10
RésoluBonjour j ai telecharger Windows 10 et mise a jour en même temps et depuis j ai un écran noir impossible de le redémarrer j'ai la flèche de la souris ...
Portable acer: écran hs ? reste ok
RésoluBonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...
Changer la batterie
RésoluBonjour , Pour Changer la batterie sur un ASUS récent X751 J S faut- il dévisser les 10 vis du capot arrière ..??? pour atteindre la batterie ou...
Problème batterie asus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS N56 depuis maintenant 4 ans, il est très bien mis à part pour la batterie, au début il tenait environ 4h, ...
Drivers d'un portable asus r700v
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un asus R700V n° de modèle K75VM. j'ai trouvé sur le site asus tous les drivers mais il me reste celui de la wifi qui ne foncti...
Probleme résolu avec micro integré sur portable asus
RésoluComme beaucoup de monde, le son de mon microphone de mon portable Asus, fonctionne très faiblement. Ou fonctionnait très faiblement... Apres un an,...
Pc portable : bip récurrent
RésoluBonjour à tout(e)s, Voici mon problème : depuis quelques temps déjà, mon laptop me "bip" pendant son utilisation. Le bruit dure à peu près une sec...
Arrêt/veille impossible sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Asus VivoBook S551LN qui tournait sans problème sous windows 8.1 si ce n'est quelques défaillances de la carte wifi aprè...
Pc portable gaming 750€
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un pc portable plus axé sur la puissance et le jeu, que je puisse utilisé tout autant pour travailler que pour joue...
Tentatives de réparation
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable samsung, intel core i.3 depuis deux ans et demi. Ca fait quelques mois que le chargeur affreusement, le rendan...
Je voudrai votre avis sur sa hp envy 17-j104ef leap motion ts se
RésoluBonjour je voudrai acheter un nouvelle ordinateur et je voudrai savoir se que vous pensiez du HP ENVY 17-j104ef Leap Motion TS SE en terme de qualité ...
Pc gamer aux alentours de 900€
RésoluBonjour , je me demandais quel PC Portable GAMER je pouvais prendre avec un budget maximal de 900€ . Merci d'avance
Quel pc portable asus rog prendre ?
RésoluBonjour, Voilà je vais m'acheter un nouveau pc portable (pas fixe parce que je suis souvent en déplacement) donc asus rog mais je ne sais pas lequel...
Est-ce que ce pc portable correspond à mon utilisation?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter u pc portable. Mais il y en as tellement que je ne sais pas si c'est le bon. http://www.ldlc.com/fiche/PB00196323.html ...
Batterie hp mu06
RésoluBonjour, Pour Noël je dois offrir un batterie pour un portable assez ancien HP G62. Je n'ai pas plus de précision que ça. Je ne suis pas très ca...
Formater son pc
RésoluBonjour :) Je voudrer formater mon ordinateur portable (window 8)mais je n'y arrive pas.. J'ai regarder certaine vidéo qui disait qu'il fallait cl...
Mon asus x102b tourne en boucle.
RésoluBonjour, j'ai un Asus x102b, et là il ne cesse de faire une "Configuration des fonctionnalités de Windows" .... ça ne cesse de tourner .... puis i...
Comment changer les principaux composants de mon pc ?
RésoluBonjour , j'ai un ordi portable acer (dont la config est plus bas ) et j'aimerait changer le processeur , le hdd et le chipset graphique . J'aimerait ...
Aide pour mon pc portable
RésoluBonjour, je recherche la notice des touches de mon ordi portable Samsung( rv 520 ) Windows 7 merci d avance aux personnes qui pourront m apporter le...
Ordinateur très lent
RésoluBonsoir Je poste ici car je cherche des solution pour mon ordinateur très lent, c'est un asus x73b avec 8go de mémoire vive il a toujours été plutôt...
Image sur youtube est noir
RésoluBonjour, Encore une fois les image sur youtube est noir dans ecran? Aider mois pour cet problem. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment restaurer toshiba p50 à l'état d'usine
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable sattelite P50 B113, acheté avec windows 8.1 pré-installé (j'ai fait la mise à jour windows 10 par la suite). Auj...
Difficulté à cause des mise à jour
RésoluBonsoir! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait! Mon ordinateur a fait 155 mises à jour et s'est planter à 90%. Tous ce que j'ai fait était trop lente....
Imprimante canon mg2920
RésoluBonjour, J, ai perdu mon disque d"installation pour ma canon mg 2920. Comment pouvezz-vous m'aider. merci Claudette Configuration: Windows ...
Comment me connecter à mon pc portable ?
RésoluBonsoir. Depuis que j'ai désinstallée Windows 10 pour retourner à Windows 8.1 je n'arrive pas à me connecter sur mon PC portable, il me demande à chaq...
Ordinateur portable medion md 99330
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Medion AKOYA® E1318T (MD 99330) que l'on ma offert pour mon anniversaire. Voir ici : http://aldi.medion.com...
Comment couper micro pc portable
RésoluBonjour, Depuis peu, mon écran d'ordinateur portable fait parfois un son aigu, surtout lorsque je ferme le pc et que l'écran se rapproche du clavier...
Avis sur le msi - apache - noir ge62-6qc-246xfr
RésoluBonjour, Noël approchant (sans rire !) je souhaiterai acheter un pc portable avec un budget d'environ 900 euros. Mon activité principale est jouer (...
Choisir le bon ordinateur
RésoluHello, je refais une demande plus récente pour trouver le bon PC gamer qu'il soit fixe ou non, mais d'après des informations que j'ai pu trouver, les ...
Aide choix pc portable
RésoluBonjour, je cherche a offrir pour noel à ma maman un pc portable. mes criteres sont : - moins de 350€ - webcam -ecran >15 pouces elle s'en ser...
Pour jouer à des jeux comme sims
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner des ordinateurs portable avec lesquels on peut jouer budget 600 euros Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311....
Portable pour calculs
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable performant pour les calciuls (sous matlab et scilab pour le moment ). Je n'y connais pa...
Problème de wifi avec un asus x554l
RésoluBonjour à tous Voila comme vous l'aurez compris dans le titre j'ai un problème de wifi avec mon ordinateur portable. J'ai cet ordi depuis le moi...
Mon portable asus ne démarre plus.
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, mon pc portable de marque asus ne veut plus démarrer.. Hier, tout allait bien, Windows m'a demandé de redémarre...
Avec quelle caractéristiques devrais-je choisir mon pc portable
RésoluAlors voilà. Je voudrai m'acheter un ordinateur portable dans les 200-550€ qui me servirai essentiellement pour du boulot, des etudes. Mais je voud...
Conseil achat pc portable
Résolubonjour, A l'approche de noel je suis à la recherche d'un PC portable. Je suis étudiant donc je vais utiliser les logiciels Office, si possible je ...
Aide choisir pc portable pro
RésoluBonjour, pour noël j'aimerais offrir à quelqu'un un ordinateur portable. Il y en a des centaines et je ne sais pas lequel choisir, et pour ne pas me t...
Jeux de strategie
RésoluQue pensez vous de se pc http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/pc-portable-156-pouces-acer-e5-573g-p35u/p/587...
"audio numérique hdmi" non branché
RésoluBonjour, Je fais face à un un problème qui ne m'était pas arrivé avant: quand je branche mon portable(un Asus avec CG nvidia) sur ma TV, j'ai l'im...
Choix portable
RésoluHello Pour bosser sur Adobe CS6, (Photoshop et illustrator)quel portable me conseillez vous ? Maximum 800€ en 15' Hors SSD, j'y mettrais un 250gb...
Asus pc portable
RésoluBonjour ou Bonsoir, Je vais très prochainement m'acheter un pc portable, je voudrais acheter celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...
Mot de passe
RésoluBonjour,j'ai une tablette Samsung et j'ai perdu mon mot de passe,comment faire ( étapes )pour revenir et entrer dans ma tablette. Dans mon livre ils ...
Choisir entre un ibook g4 et un lenovo thinkpad sl500!
RésoluBonjour, voila donc je cherches un pc portable et pour mon budget j'ai le choix entres eux deux : Ibook G4 et Lenovo Thinkpad SL500. Alors pourquoi l'...
Achat ordinateur portable
Résolubonjour. J'ai acheté cet ordinateur portable il y a 1 an, mais après un gros problème hardware, je suis obligé de m'en acheter un autre. Voici ses ...