Les discussions
Différence et choix lenovo yoga ultrabook
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ultrabook dont je me servirai en cours, comme au travail ou alors pour faire tourner des logiciel...
Un pc portable "gamer" pour 600€ ! aidé moi !
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un PC"Gamer" pour environ 600€ (pas HP) qui puisse faire tourner minecraft, Cs go et hearthstone (mdrrr) ce devr...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable Acer, il ne s'allume plus du tout. J'ai essayé plusieurs solutions mais en vain. En prem...
Ram assus eee pc seashell series
RésoluBonjour, Il existe peut être déjà la réponse à mon problème mais ayant déjà parcouru beaucoup de forumje n'ai pas encore trouver la réponse :/ ...
Probleme de reinstalation win7 sur pc portable toshiba satellite
RésoluBonjour a tous je rencontre un problème , malheureusement je ne connais rien en informatique. mon ordinateur n'a soudainement plus fonctionner et...
Le câble reliant l'écran à l'ordinateur est écrasé
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable, à force d'ouvrir et de fermer l'écran, le câble qui passe par une des 2 charnières est écrasé. L'écran s'é...
Probleme ventilateur dell latitude d630
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon dell latitude d630 Le ventilateur tourne pas toujours .. de temps en temps c'est tout La températu...
Ordi portable bip et ne demarre plus quand branche secteur
RésoluBonjour, Mon ordi portable lenovo bip et ne demarre pas depuis ce matin quand il est branche sur le secteur sans batterie.Quand je le branche sur le ...
Voyant on
RésoluBonjour, Avant, tous les voyants de mon ordinateur s'éteignaient lorsque je fermais le capot (veille). Mais depuis une MAJ, lorsque je ferme le capot...
Recherche ordinateur portable pour montages vidéo.
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour faire de la bureautique, du photoshop ainsi qu'un peu de montage vidéo. J'aimerai un écr...
Choix lecteur/graveur bluray externe pour pc...
RésoluBonjour, Je possède un Asus R751L. Pour les besoins d'un article (sur papier), je dois faire des captures d'image de Blurays. Pour cela, je dois ac...
Lexibook laptop advance
RésoluLe lexibook laptop advance de ma fille ne reconnait pas mon imprimante Epson stylus sx 230.Comment faire pour imprimer ses devoirs scolaires?Merci.
Problème gaine alimentation interne
RésoluBonjour, Je possède un PC portable (hp 255) mais quand j'ai voulu le démonter hier pour savoir si il était possible de rajouter une barrette de RAM,...
Portable ne démarre plus
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc portable de marque HP Pavillon DV7, il fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je l'arrête comme dab, lors de ...
Questions générales en vue d'acquérir un pc portable
RésoluBonjour, je vais acquérir un PC portable situé aux alentours des 450-500€ avec lequel je compte faire un usage simple tq bureautique films etc.. mais ...
Comment bien choisir son processeur d'ordinateur portable?
RésoluBonjour tout le monde! voilà mon problème: je souhaite m'acheter un ordinateur portable d'assez bonne qualité qui me permettrait de jouer à un peu prè...
Lecteur dvd impossible à démonter sur pc portable
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de démonter mon portable pour le dépoussiérer. Je n'y arrive pas, malgré toutes les vis démontées. J'en vois un...
Mon pc de démarre plus
RésoluBonjours j'ai un pc portable " emachines" quand je le démarre j'entend les ventilateurs ( qui tourne moins qu'avant d'ailleurs ) mais l'écran reste no...
Sos: système d'exploitation absent
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma machine, mon système d'exploitation ne s'affiche plus du a un problème matériel. Mon laptop est tombé ...
Problème d'arrêt pc
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Toshiba SATELLITE L70-B-10W quand je l'éteint avec la commande marche/arrêt de Windows 10 , le disque dur ne s'arrê...
Aération ordi portable
RésoluBonjour à tous. Mon épouse a la mauvaise habitude (selon moi) d'utiliser son portable en le posant sur un coussin, sur la couette, sur un oreiller, e...
Changement de propriétaire
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable d'occasion. J'aimerai changer le nom du compte administrateur par le mien, ainsi que tous ceux qui découle de l'ancie...
Quelle config choisir
RésoluBonjour, j'ai peu de moyens mais je voudrais savoir quel ordinateur acheter pour mon fils qui souhaite faire tourner minecraft filmer minecraft (acti...
Avast a bloqué mon ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai instalé l'anti virus Avast sur mon Asus 14'' Windows8.1 et du coup mon ordi se bloque le démarrage. je ne peut rien faire ni même rentre...
Problème démontage clavier acer aspire 5315
RésoluBonjour, on m'a confié un pc. Modèle: Acer Aspire 5315 Le problème: La diode verte et le ventilateur se mettent en route a l'allumage 2 secondes Max...
Portable acer aspire v3 - 771g ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Revenu de vacances, j'allume mon ordi et une mise à jour Windows s'effectue. Il reste bloqué à cet écran depuis plusieurs heures: Con...
Probleme pc portable asus r510j
RésoluBonsoir tout le monde ! Désolé de faire ce post aussi tard, j'ai un réel problème. Il y'a pas longtemps de cela j'ai acheté un pc portable asus ...
Quand je ferme le clapet de mon ordi portable
RésoluBonjour, Quand je ferme le clapet de mon ordi, celui ci ne se met plus en veille et continue a etre allumer et chauffer. Je ne comprend pas pourquoi ...
Connecter un écran displayport à un pc hdmi
RésoluBonsoir, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, si quelqu'un pourrait m'éclairer. En effet, j'ai acheté un écran d'ordinateur (modèle ...
Croix sur icone batterie
RésoluBonjour, depuis 3 jours j ai une croix rouge sur l icone batterie pourquoi?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Mon ventilo fais du bruit
RésoluLe ventilateur de mon Toshiba SATELLITEC70-A-111 tape contre la cage/fil ou la carte mère (je pense qu'il serrai déjà mort) comment le réparé sois mêm...
Portable ne démarre pas, écran noir, avec pointeur de souris.
RésoluBonjour, mon pc est un asus R900v i7, j'essais de le faire démarrer en mode sans échec mais je n'y arrive pas, j'ai lu dans forum qu'il fallait débr...
Choix d'ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable ne dépassant pas les 500€ Je ne joue à aucun jeu donc je ne suis pas intéressé par une ...
Choix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un pc qui pourrait me permettre de travailler (traitement de texte etc) mais également de joue...
Pc portable pour montage vidéo à moins de 500€
Résolu/Fermé-Comme vous l'avez vu dans le titre je cherche un pc portable pour faire des montages vidéo (avec Adobe Première Pro) mais qui ne coûte pas trop cher ...
Mark (mark-pc) apparaît dans mon gestionnaire (doc, images, etc)
RésoluBonsoir, Dans le gestionnaire "Ce PC", où il y a les documents, les images et tout le reste, est apparu Mark (mark-pc), et les "propriétés" sont in...
Problème de connexion avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, depuis 5 jours maintenant j'essaie de résoudre le problème seule mais c'est impossible, une personne de...
Upgrade hp pavilion 17 notebook pc
RésoluBonjour, Voila le problème est que j'ai un ami qui souhaiterais changer de processeur et rajouter de la RAM sur son ordinateur portable (HP Pavillion...
Mon pc asus w.10 s'allume mais ne démarre plus.
RésoluBonjour, Quelqu'un a malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable cette apres-midi, et depuis, mon pc ne démarre plus. Il s'allume et...
Help choix entre l'asus x751sj-ty010t et l'hp 17-p107nf
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable mais je n'ai malheureusement pas de très bonnes connaissances en la matière ...
Ordinateur portable, ralenti sur secteur.
RésoluBonjour, Bonsoir, ami(e)s techniciens et forumeur, Je tiens à vous solliciter, en effet comme décrit d'après le titre, mon ordinateur portable est ...
Problèmes de paremétrage
RésoluBonjour. Voilà, je viens d'acquérir un pc portable marque HP 15-r248nf, avec des logiciels inclus. Quand j'ai voulu rentrer mon adresse mail, on ...
Pc qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne sais pas dans quel catégorie placé se sujet donc informer moi si je dois le changer enfin bref J'aimerais consulter à ...
Recherche d'un nouveau pc, besoin d'avis
RésoluBonjour\Bonsoir. Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Cependant j'ai des critères précis mais je ne sais pas comment effe...
[pc portable] gros impacte dans l'écran... =(
RésoluHello les gens ! J'ai un gros gros souci j'ai mon ecran de pc portable asus qui a pris un bon coup dans le coin en au a gauche de lecran ce qui fait q...
Upgrade processeur pc portable asus
RésoluBonjour Je possède un portable Asus plus très jeune, un g74sx modèle Tz274v Et j'aimerais changer de processeur pour un plus récent et plus rapid...
Pc portable asus premium r752lj-ty185t 17.3"
RésoluBonjour, Mon ordianteur Asus de 2007 est très fatiguée, suis obligée de le changer, j'ai vu l'Asus ci-dessus, vendu malheureusement avec Windows 10...
Mon pc ne s'allume plus !
RésoluSalut tous le monde , J'espère que vous m'aidez pour mon problème, j'ai un pc (ordinateur portable) modèle Fujitsu Lifebook A series qui ne s'allume...
Asus g551jw-dm138h vs msi gs60 2pc-032fr ghost
RésoluBonjour, J'hésite entre deux PC portables : https://www.ldlc.com/fiche/PB00186545.html Ou https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi...
Manque de lisibilite
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un DELL Inspiron 17 7737 et mon probleme reside dans les caracteres qui sont trop petits, les petits caracteres ne conc...