Les discussions

Impossibilité de formatage au démarrage de mon asus sous window8

Résolu

Bonjour, J'ai perdu il y a quelques mois le mdp de mon PC portable Asus R500VD-SX905H. J'aimerais maintenant le remettre à ses réglages d'usine ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Blablachich

Bon portables pour montage vidéo ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je me demandais quel portable serai bon pour du montage vidéo sachant que c'est pour un ami qui commencera des études dans ce dom...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Kimdonn

Je cherche un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, je cherche un ordinateur portable pour pouvoir y travaillait mais aussi pour aller sur internet, Youtube, réseaux sociaux.... ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bibou55

Arrêt intempestif sur hp probook 4520s

Résolu

bonjour, mon ordi portable, acheté il y a environ 5 ans, s'arrête brusquement et je ne peux le remettre en route qu'après 1/2 h à 1 h, d'autre part,...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
darkleopard

Problème pour changer les paramètre de mon pc

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : je n'arrive pas à changer les paramètres de mon pc, je suis bien allée dans "paramètres", j'ai modifié ce que je...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glg29

Le pavé numérique de mon asus ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec mon pc Asus (qui a windows 10) que j'ai reçu à Noël : je n'arrive pas à verrouiller le pavé nu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glg29

Écran noir sur asus x552c après mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour j ai telecharger Windows 10 et mise a jour en même temps et depuis j ai un écran noir impossible de le redémarrer j'ai la flèche de la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
darkleopard

Portable acer: écran hs ? reste ok

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon copain a eu la bonne idée d'ouvrir mon portable ACER Aspire 1300 (date de 3,5 ans) comme un livre à plat. Depuis, l'écran TFT ...

50 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DathanXIV

Changer la batterie

Résolu

Bonjour , Pour Changer la batterie sur un ASUS récent X751 J S faut- il dévisser les 10 vis du capot arrière ..??? pour atteindre la batterie ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
rayseg22

Problème batterie asus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS N56 depuis maintenant 4 ans, il est très bien mis à part pour la batterie, au début il tenait environ 4h, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mama345

Drivers d'un portable asus r700v

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un asus R700V n° de modèle K75VM. j'ai trouvé sur le site asus tous les drivers mais il me reste celui de la wifi qui ne foncti...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
raspey

Probleme résolu avec micro integré sur portable asus

Résolu

Comme beaucoup de monde, le son de mon microphone de mon portable Asus, fonctionne très faiblement. Ou fonctionnait très faiblement... Apres un an,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ll75

Pc portable : bip récurrent

Résolu

Bonjour à tout(e)s, Voici mon problème : depuis quelques temps déjà, mon laptop me "bip" pendant son utilisation. Le bruit dure à peu près une sec...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
djosfr

Arrêt/veille impossible sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus VivoBook S551LN qui tournait sans problème sous windows 8.1 si ce n'est quelques défaillances de la carte wifi aprè...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
AdrienR

Pc portable gaming 750€

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un pc portable plus axé sur la puissance et le jeu, que je puisse utilisé tout autant pour travailler que pour joue...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
xGames

Tentatives de réparation

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable samsung, intel core i.3 depuis deux ans et demi. Ca fait quelques mois que le chargeur affreusement, le rendan...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Newoim

Je voudrai votre avis sur sa hp envy 17-j104ef leap motion ts se

Résolu

Bonjour je voudrai acheter un nouvelle ordinateur et je voudrai savoir se que vous pensiez du HP ENVY 17-j104ef Leap Motion TS SE en terme de qualité ...

44 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
P'tit chat

Pc gamer aux alentours de 900€

Résolu

Bonjour , je me demandais quel PC Portable GAMER je pouvais prendre avec un budget maximal de 900€ . Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Bounous

Quel pc portable asus rog prendre ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vais m'acheter un nouveau pc portable (pas fixe parce que je suis souvent en déplacement) donc asus rog mais je ne sais pas lequel...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Anais20104

Est-ce que ce pc portable correspond à mon utilisation?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter u pc portable. Mais il y en as tellement que je ne sais pas si c'est le bon. http://www.ldlc.com/fiche/PB00196323.html ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Tom

Batterie hp mu06

Résolu

Bonjour, Pour Noël je dois offrir un batterie pour un portable assez ancien HP G62. Je n'ai pas plus de précision que ça. Je ne suis pas très ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ziggourat

Formater son pc

Résolu

Bonjour :) Je voudrer formater mon ordinateur portable (window 8)mais je n'y arrive pas.. J'ai regarder certaine vidéo qui disait qu'il fallait cl...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
glg29

Mon asus x102b tourne en boucle.

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus x102b, et là il ne cesse de faire une "Configuration des fonctionnalités de Windows" .... ça ne cesse de tourner .... puis i...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
darkleopard

Comment changer les principaux composants de mon pc ?

Résolu

Bonjour , j'ai un ordi portable acer (dont la config est plus bas ) et j'aimerait changer le processeur , le hdd et le chipset graphique . J'aimerait ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Help!svp.

Aide pour mon pc portable

Résolu

Bonjour, je recherche la notice des touches de mon ordi portable Samsung( rv 520 ) Windows 7 merci d avance aux personnes qui pourront m apporter le...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
seine96

Ordinateur très lent

Résolu

Bonsoir Je poste ici car je cherche des solution pour mon ordinateur très lent, c'est un asus x73b avec 8go de mémoire vive il a toujours été plutôt...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Image sur youtube est noir

Résolu

Bonjour, Encore une fois les image sur youtube est noir dans ecran? Aider mois pour cet problem. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
fb889220

Comment restaurer toshiba p50 à l'état d'usine

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable sattelite P50 B113, acheté avec windows 8.1 pré-installé (j'ai fait la mise à jour windows 10 par la suite). Auj...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
darkleopard

Difficulté à cause des mise à jour

Résolu

Bonsoir! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait! Mon ordinateur a fait 155 mises à jour et s'est planter à 90%. Tous ce que j'ai fait était trop lente....

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
thefloflo64

Imprimante canon mg2920

Résolu

Bonjour, J, ai perdu mon disque d"installation pour ma canon mg 2920. Comment pouvezz-vous m'aider. merci Claudette Configuration: Windows ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tanteelise

Comment me connecter à mon pc portable ?

Résolu

Bonsoir. Depuis que j'ai désinstallée Windows 10 pour retourner à Windows 8.1 je n'arrive pas à me connecter sur mon PC portable, il me demande à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Ordinateur portable medion md 99330

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Medion AKOYA® E1318T (MD 99330) que l'on ma offert pour mon anniversaire. Voir ici : http://aldi.medion.com...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
PoloStyle

Comment couper micro pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon écran d'ordinateur portable fait parfois un son aigu, surtout lorsque je ferme le pc et que l'écran se rapproche du clavier...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Avis sur le msi - apache - noir ge62-6qc-246xfr

Résolu

Bonjour, Noël approchant (sans rire !) je souhaiterai acheter un pc portable avec un budget d'environ 900 euros. Mon activité principale est jouer (...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Vinz

Choisir le bon ordinateur

Résolu

Hello, je refais une demande plus récente pour trouver le bon PC gamer qu'il soit fixe ou non, mais d'après des informations que j'ai pu trouver, les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Lsadique

Aide choix pc portable

Résolu

Bonjour, je cherche a offrir pour noel à ma maman un pc portable. mes criteres sont : - moins de 350€ - webcam -ecran >15 pouces elle s'en ser...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
superln

Pour jouer à des jeux comme sims

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner des ordinateurs portable avec lesquels on peut jouer budget 600 euros Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311....

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Judge_DT

Portable pour calculs

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable performant pour les calciuls (sous matlab et scilab pour le moment ). Je n'y connais pa...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
aida1807

Problème de wifi avec un asus x554l

Résolu

Bonjour à tous Voila comme vous l'aurez compris dans le titre j'ai un problème de wifi avec mon ordinateur portable. J'ai cet ordi depuis le moi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
RavenMd34

Mon portable asus ne démarre plus.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon pc portable de marque asus ne veut plus démarrer.. Hier, tout allait bien, Windows m'a demandé de redémarre...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Remix74

Avec quelle caractéristiques devrais-je choisir mon pc portable

Résolu

Alors voilà. Je voudrai m'acheter un ordinateur portable dans les 200-550€ qui me servirai essentiellement pour du boulot, des etudes. Mais je voud...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
The_ASUS_Guy

Conseil achat pc portable

Résolu

bonjour, A l'approche de noel je suis à la recherche d'un PC portable. Je suis étudiant donc je vais utiliser les logiciels Office, si possible je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Toufikletoulousain

Aide choisir pc portable pro

Résolu

Bonjour, pour noël j'aimerais offrir à quelqu'un un ordinateur portable. Il y en a des centaines et je ne sais pas lequel choisir, et pour ne pas me t...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tsuyo21

Jeux de strategie

Résolu

Que pensez vous de se pc http://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-portable/pc-portable-156-pouces-acer-e5-573g-p35u/p/587...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Riri

"audio numérique hdmi" non branché

Résolu

Bonjour, Je fais face à un un problème qui ne m'était pas arrivé avant: quand je branche mon portable(un Asus avec CG nvidia) sur ma TV, j'ai l'im...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
XxCyRiLuSxX

Choix portable

Résolu

Hello Pour bosser sur Adobe CS6, (Photoshop et illustrator)quel portable me conseillez vous ? Maximum 800€ en 15' Hors SSD, j'y mettrais un 250gb...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
astuces72

Asus pc portable

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je vais très prochainement m'acheter un pc portable, je voudrais acheter celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
luckydu43

Mot de passe

Résolu

Bonjour,j'ai une tablette Samsung et j'ai perdu mon mot de passe,comment faire ( étapes )pour revenir et entrer dans ma tablette. Dans mon livre ils ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
dna.factory

Choisir entre un ibook g4 et un lenovo thinkpad sl500!

Résolu

Bonjour, voila donc je cherches un pc portable et pour mon budget j'ai le choix entres eux deux : Ibook G4 et Lenovo Thinkpad SL500. Alors pourquoi l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gouttfi

Achat ordinateur portable

Résolu

bonjour. J'ai acheté cet ordinateur portable il y a 1 an, mais après un gros problème hardware, je suis obligé de m'en acheter un autre. Voici ses ...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
titou337
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 8 373