Recherche d'ordinateur

Résolu
Oidimnus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc vient de me lacher j'aimerais trouver un pc portabke gamer à moins de 850€. Il faudrait éviter les msi.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Et pourquoi éviter les MSI ?
Se sont avec Asus les meilleurs portable !
0
Oidimnus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que les MSI ne sont pas très puissant. Les asus n'utilise pas de MSI.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tout dépend du prix du pc, et c'est pareil avec toutes les marques de pc.
Plus le prix est bon marché plus le pc est moindre en performances.
Pour 850€ tu n'auras pas un pc portable performant pour les jeux, quel que soit la marque.
PC de bureautique.
Vois ceci.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00206757.html
0
Oidimnus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je le sais mais c'est plus pour jouer à Mincraft et a des jeux steam sans trop de lag
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

799€
https://www.materiel.net/produit/201512150043.html

15"" FHD
i5-6300HQ - 6Go - 950M
1To (7200)
0

Salut.
La GTX 950M n'est pas une très bonne carte en performances, cotée Class 2
IL est préférable d'avoir la GTX 960m cotée class 1 mais pc plus cher.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

J'ai veillé a mettre une GDDR5 assez proche des 960M
Trop de pc avec des 950M GDDR3 en ce moment

Tout dépend des jeux, pour du minecraft, ce combo cpu/gpu est largement suffisant
0