Changement de batterie : hp ou générique?
Résolu
sanap
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La batterie de mon hp pavilion dv6 rend l'âme après un peu plus de 3 ans 1/2 d'usage intensif (je ne sais pas si c'est correct comme durée de vie ?). Je dois la changer. Vaut-il mieux prendre une batterie HP ou une batterie générique ? (durée de vie...).
Merci pour vos réposnes.
La batterie de mon hp pavilion dv6 rend l'âme après un peu plus de 3 ans 1/2 d'usage intensif (je ne sais pas si c'est correct comme durée de vie ?). Je dois la changer. Vaut-il mieux prendre une batterie HP ou une batterie générique ? (durée de vie...).
Merci pour vos réposnes.
A voir également:
- Akkugreen
- Changer de dns - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Test batterie pc - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
Bonjour,
il vaut toujours mieux une batterie d'origine, car tu en trouveras des moins chers fabriquées en Chine mais qui risquent d'exploser car il manque des composants.
Elles ressemblent aux autres mais c'est de la contrefaçon.
Alors a toi de voir.
il vaut toujours mieux une batterie d'origine, car tu en trouveras des moins chers fabriquées en Chine mais qui risquent d'exploser car il manque des composants.
Elles ressemblent aux autres mais c'est de la contrefaçon.
Alors a toi de voir.