Sony viao refuse de s'allumer...

Résolu
icecream_blueband Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon Sony SVE171G11M refuse de s’allumer après s’être déchargé à plat
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il faut le recharger...
L'alimentation sur secteur est HS ?

0
icecream_blueband Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai charger jusqu’à obtenu charge complète mais je sais pas si jai fait une gafe en essuiyan la pate thermique du processeur
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Pourquoi avoir fait ça ! Cette pâte est indispensable...
Elle aide à la dissipation de la chaleur générée par le processeur.
0
icecream_blueband Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

au fait j'ai remplacer la pâte thermique par une autre pâte thermique. j'ai l'impression que le courant n’arrive pas au niveau du processeur mais ma batterie charge
0
icecream_blueband Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour ton aide jai reussi a reglé le probleme c'etait au niveau de la pile CMOS jai retirer et courcircuiter puis jai replacer et ça marche
0

;)
0