Les discussions
Adaptateur vga-pc hp
RésoluBonjour J'ai du changer de PC et j'ai acheté un HP 15-rf 154 nf. Et j'ai constaté qu'il n'y avait pas de port VGA. L'un d'entre vous peut-il me...
Héberger son site web sur chromebook ou hébergeur
RésoluBonjour, pour commencer je ne sais dans quel catégorie je pouvais plaçais sa. Je souhaiterai héberger moi même mon site web sur mon chromebook ce...
Et encore un choix de pc !
RésoluBonjour, Je dois changer mon pc mais j'avoue avoir du mal à me décider. Me voila confrontée au problème suivant : j'aimerai opter pour une bonne ...
Port pci sur un optical 360 de dell?
RésoluBonjour, est que sur un PC optical 360 Dell c'est un port pci express merci ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème de microphone sur un pc acer aspire 7739z
RésoluJe possède un pc portable et j'ai un problème de microphone il s'agit d' un ACER ASPIRE 7739Z , quand je clique sur l'icône sons je peux augmenter ...
Modele de depliant pour une societe de nettoyage
RésoluBonjour, je voudrais faire ma plaquette de ma société de nettoyage
Asus
RésoluBonsoir Est-ce que 8go de ram c'est assez pour jouer / ÀVOIR des applications en tâche de fond ??
Upgrade ram sur aspire 5750g
RésoluBonjour, Je souhaiterais ajouter de la mémoire vive sur mon ordinateur portable (Aspire 5750G). Je voudrais passer de 4GB (par défault) à 8GB en aj...
Surchauffe
RésoluBonjour, Je crois que mon ordi PORTABLE surchauffe : Carte mère 69 °C (156 °F) Processeur 30 °C (86 °F) CPU Package 71 °C (160 °F) CPU IA ...
Charge de battérie
Résolubonjour. chaque fois que je met mon pc de marque HP modèle nc8230, en le branchant sur secteur, l'icone de charge indique une valeur. mais après un te...
Batterie pour pc portable
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS series X72J et je recherche sites sérieux ou je pourrais trouver une batterie adaptable car celle d'origine...
Remplacer mon alim de laptop
RésoluBonsoir, Donc voilà, je n'ai plus d'alim pour mon laptop et je me demandais si je pouvais utiliser en attendant, l'alimentation de mon décodeur TV ? ...
Hp pavillion dv7 qui reeboot en boucle
RésoluBonjour, on m'a donné un ordinateur portable pour voir si je pouvais le réparer. C'est un hp pavillon dv7, quand j'allume le Pc Windows 7, il me prop...
Avis et conseil pc portable
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un PC Portable robuste en terme de graphisme et de performances tout en ayant un bon rapport qualité / prix . J'a...
Alim pc portable acer 17"
RésoluBonjour, Mon alim actuelle ne marche plus : ses caractéristiques : 19 V - 3,42 A - 60 W J'en ai une ancienne pour un autre portable : 19 V - 6,32 ...
Changer le chargeur d'un portable : que vérifier ?
RésoluBonjour, . Je voudrais pouvoir utiliser un second chargeur sur mon PC portable (ASUS N56VZ). Pour cela je peux choisir parmi un stock de chargeurs D...
Hp mouillé, que faire ?
RésoluBonjour, j ai un hp probook 450s qui s'est mouillé légèrement il y a environ de cela 3 heures quand j'ai vu qu'il marchait toujours je n'ai pas eu le ...
Probleme nettoyage
RésoluBonjour, J'ai vraiment un gros problème: Mon PC Toshiba Satellite avait un problème et j'ai donc du faire un nettoyage de l'ordinateur. J'ai fait ce...
Code d acces pc
Résoluj ai achete un pc portable HP mais je ne peux pas l utiliser depuis decembre car j ai oublier le code d accès pour l ouverture de mon pc merci par...
Mon pc portable packard bell est boquer
Résoluj'ai voulu faire une restauration de mon portable s'allume il marque le programme d'installation démarré les services et après windows n'a pas pu ter...
Choix de chargeur pc portable
RésoluBonjour, Je dois acheter un chargeur pour mon pc portable , 19V, 4.74A, 90W. Je voulais savoir si en choisissant un chargeur 90w , il pourra auss...
Choix de pc hp
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis sur le point de changer mon ordi portable (j'ai un EEEPC Asus alors rien de pire je crois) Je suis plus du genre à me...
Hésitation entre 2 pc portables, pouvez-vous m'éclairer ?
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon soucis : dans peu de temps, je prévois d'acheter un ordinateur portable et j'ai recherché de nombreuses heures...
Problème de luminosité windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Tout est dit dans le titre, j'ai un problème avec la luminosité de mon Lenovo G50-45 (1To de HDD, 24Go de SSD, 4Go de RAM AMD E-60...
Clavier bloqué en qwerty qui empêche l'ouverture d'une session
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : depuis quelques jours mon ordinateur, après chaque verrouillage, se mettait automatiquement en QWERTY, comme sa...
Peut-on ajouter de la ram sur un pc portable acer ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un Acer Aspire E1-771G, et j'aimerais savoir si je peux ajouter des barettes de Ram et si c'est utile. En fait je voudrais ac...
Asus z53jseries(pc portable) son disparu
RésoluBonjour ... ou plutôt bonsoir. j'ai un problème ... le son dans mon ordi à disparu (des hauts parleurs uniquement, il continue d'exister si je bran...
Toshiba c875 inversement des touches
RésoluBonjour, problème avec mon clavier les touches ce sont inversé le a et devenu le q le m le ; et pour pleins d autre touche c est le bordel comm...
Comment récupérer les données d'un ordinateur avec écran noir ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur qui reste avec un écran noir après son démarrage. Ayant de précieuses données dessus,j'aimerais les récupérer ...
Pc inutilisable après chute
RésoluBonjour à tous, Je suis en mode boulette en ce moment et hier j'ai fait tomber mon ordinateur portable ASUS X53BR-SX047V, depuis seul le lecteur dv...
Acer aspire e1-531 bloqué sur la "tentatives de réparation".
RésoluBonjour Me voilà dans une situation qui me dépasse ... J'ai reçus il y a un peut plus d'un ans un PC portable Acer modèle Aspire E1-531 tournant so...
Problème wifi (contrôleur de réseau) lenovo
RésoluBonjour, Alors suite à un problème de lecture du disque au démarrage, j'ai du réinstaller Windows (64bits). Après la réparation, plus rien dans l'o...
Changement d'heure automatique au mauvais moment
RésoluBonjour Je viens d'allumer mon ordi ASUS (sous Windows 8) et je vois 09h48 alors que sur mon téléphone il y avait écrit 08h48, du coup j'ai eu un d...
Luminosité d'écran portable trop sombre !
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable NEC VERSA M370 mais malheureusement j'ai un problème avec la luminosité de mon écran. J'explique: ...
Achat pc portable aux alentours de 600€
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un nouvel ordi portable mais il y a trop de choix ! Je joue quelque fois a des jeux récents et jai besoin d'un DD d'au moi...
Mise en veille et veille prolongée impossible
RésoluBonjour, Je suis très novice en informatique... j'ai besoin de votre aide... J'ai voulu dépoussiérer le clavier de mon ordinateur portable TOSH...
Quel laptop asus choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus, mais je ne sais absolument pas lequel ... C'est pour un usage quotidien ba...
M'aider a faire mon choix pc svp
RésoluBonjour a tous, Je souhaite m'acheter un nouveau PC, relativement performant pour une simple utilisation bureautique et internet. Après quelques jo...
Cherche processeur amd socket ft1 bga
RésoluBonjour, voila mon problème : Tout d'abord, je possède un ordinateur portable, voici ces caractéristique cpu-z : https://textup.fr/123128st J'ai...
[aide] ordinateur portable à bas prix - 400€
RésoluBonjour, Je suis à la recherche actuellement d'un ordinateur portable à bas prix pour quelqu'un de ma famille qui souhaite l'utilisé uniquement po...
Hp pavilion dm1 4330sf
RésoluBonjour. Que pensez-vous de cette ordinateur portable, et à quel prix peut-il être vendu en occasion?
J'ai reformater avec windows 7 version intégrale
RésoluBonjour, j'ai fait reformater mon ordinateur qui avait windows 7 pro et qui est maintenant avec windows integrale, je voulais savoir si ma clef d'act...
Alienware 13 : gestion de l'alimentation instable
RésoluBonjour tout le monde, Ceci est mon premier post, non pas sur ce forum, mais dans ma vie! Je précise avant de commencer que j'ai un très bon nivea...
Portable neuf avec windows 8.1 très lent
RésoluBonjour, il y a 1 jour je me suis acheté un nouveau portable Tactile de Acer, très bon modèle avec Windows 8.1. Par contre j'ai remarqué qu'il est trè...
Priorité sur ordi neuf
RésoluBonjour, Je dois changer de PC, pourriez-vous me dire quels sont les logiciels ou programmes à installer en priorité, j'ai bien une petite idée mais ...
Problème de couleur sur mon pc portable acer
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour m'aidé a régler un problème de couleur! La couleur de mon pc est passé d'elle en négative et je voudrais savo...
Installation de windows
RésoluBonjour, je dispose d'un cd d'installation de Windows 7 (familiale premium 64 bits ) que j'ai acheté exprès en même temps qu'un PC de bureau, puis...
Semenciere
RésoluBonjour, J'ai acheté une envy 5530 Mais je n'ai pas de lecteur pour lecteur cdr. Quel logiciel dois-je installer et comment faire.merci Config...
Bruit ventillo satellite a100
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite A100) fait un bruit qui ressemble à une usure de roulement : https://www....
Role batterie
RésoluBonjour, la batterie de mon ASUS portable ne tient plus la charge et m'amène à me poser quelques questions: 1/changer la batterie suppose qu'il exis...